Achats de pièces

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
Enzomodena
Messages : 26
Inscription : ven. févr. 19, 2021 11:46 pm

Re: Achats de pièces

Message par Enzomodena » dim. mars 07, 2021 9:52 pm

Incroyable mais ça y ressemble fortement, j'ai juste pas de codes erreurs au diag. Quand tu dis on vidange, tu parles bien de l'essence dans les cylindres ? Je pars à la recherche d'un Trionic 8 pour bioflex alors. Je suppose qu'un d'occasion ne peut pas être réécris ? Merci en tout cas

Avatar de l’utilisateur
Toff59940
Messages : 154
Inscription : sam. déc. 29, 2012 1:00 am
Localisation : Estaires

Re: Achats de pièces

Message par Toff59940 » lun. mars 08, 2021 9:58 am

Bonjour + 2 surtout si test debit injecteur (pas plus de 30 secondes) via tech 2 ou Delphi ou kts Ok
Si tu dit moteur grillé as tu pris les compression ?
Via retour expérience avec b207 biopo pas mal de soucis pour ma part avec la qualité des injecteurs ou ma question sur le debit injecteur
En espérant pouvoir été utile

Enzomodena
Messages : 26
Inscription : ven. févr. 19, 2021 11:46 pm

Re: Achats de pièces

Message par Enzomodena » lun. mars 08, 2021 2:47 pm

Toff59940 a écrit : lun. mars 08, 2021 9:58 am Bonjour + 2 surtout si test debit injecteur (pas plus de 30 secondes) via tech 2 ou Delphi ou kts Ok
Si tu dit moteur grillé as tu pris les compression ?
Via retour expérience avec b207 biopo pas mal de soucis pour ma part avec la qualité des injecteurs ou ma question sur le debit injecteur
En espérant pouvoir été utile
Bonjour, test injecteurs ok via delphi (que ce soit les anciens ou les neufs installer) Je n'ai pas pris les compressions, c'est mon prochain test prévus. J'ai pensé à segmentation hs vu que ce qui sort du pot d'échappement ressemble beaucoup à de l'huile mais d'après mon mecano le pot étant sec, c'est juste de la calamine mélanger à de l'essence. Je prie pour que le moteur soit sauver 🙏

Avatar de l’utilisateur
Toff59940
Messages : 154
Inscription : sam. déc. 29, 2012 1:00 am
Localisation : Estaires

Re: Achats de pièces

Message par Toff59940 » mar. mars 09, 2021 11:32 am

Bonjour
Tu peut communiquer ton test de débit stp?

Enzomodena
Messages : 26
Inscription : ven. févr. 19, 2021 11:46 pm

Re: Achats de pièces

Message par Enzomodena » mar. mars 09, 2021 5:31 pm

Toff59940 a écrit : mar. mars 09, 2021 11:32 am Bonjour
Tu peut communiquer ton test de débit stp?
Salut, je l'ai fais directement sur place, la voiture étant encore dans les Ardennes, j'y retourne ce week-end et je te transmets ça. Mais le Trionic hs ce confirme de plus en plus.

Enzomodena
Messages : 26
Inscription : ven. févr. 19, 2021 11:46 pm

Re: Achats de pièces

Message par Enzomodena » dim. avr. 11, 2021 8:40 pm

Bonsoir à tous, désolé j'étais un peu occupé dernièrement, je vous fais un petit retour de la Saab 9-3. Alors tout d'abord la voiture démarre et tourne grâce à l'excellent travail de Sir_Macadam qui a cloner mon boîtier trionic qui était totalement cuit. Un grand merci à lui.
Malheureusement pour moi cela n'a pas suffit à solutionner tous les soucis de la Saab, en effet malgré, 4 bougies neuves, 4 bobines neuves, 4 injecteurs neufs, un régulateur de pression de carburant neuf, une sonde lambda neuve, un capteur de vilebrequin neuf, un changement de boîtier de ionisation, un changement du trionic, elle continue à tourner sur 3 pattes au ralenti moteur et fume excessivement blanc. Elle cale fréquemment. Je pense donc qu'elle à un souci de soupapes. (Je n'ai pas eu le temps de prendre les compressions moteur). Je ne continuerais pas les frais dessus car j'ai amplement dépasser le budget que je m'étais fixer. Il est fort probable qu'elle soit vendue dans l'état d'ici quelques jours. Mon aventure Saab devrait s'arrêter malgré moi. Je remercie tous les participants et ceux qui font vivre la passion de ces très belles voitures.

Répondre

Revenir à « A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits) »