Saab 99 clé perdue.

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
le_fossoyeur
Messages : 19
Inscription : mar. janv. 12, 2021 8:22 pm
Localisation : Petit-Rechain Belgique

Saab 99 clé perdue.

Message par le_fossoyeur » mer. janv. 13, 2021 10:48 pm

Bonjour à tous.

Il n'y a pas de flammes (pas encore a voir plus tard ^^) mais je me permet de poster en urgent car ma question est limitée dans le temp.

J'ai une opportunité pour une 99 Combi Coupé L 2.0 de 1975 sortie de grange. Cest une connaissance de ma belle famille, je sais avoir un prix preferentiel.

Le moteur n'est pas bloqué mais les clefs sont perdue... Je n'ai aucune idée sur le niveau de difficulté d'un changement de neiman et cela me bloque un peu... pouvez vous m'eclairer?

J'en profite poir demander si la 99 est un machine facile pour un premier projet?
Surtout pour les pièces.

J'ai une expérience tred légère mais j'apprend vite.

J'espère pouvoir me présenter plus en détail dans le futur.

Bonne journée.

PHILS
Messages : 3014
Inscription : lun. avr. 08, 2013 2:00 am
Localisation : St Quentin la poterie, Gard

Re: Saab 99 clé perdue.

Message par PHILS » jeu. janv. 14, 2021 7:32 am

Même si c'est relativement urgent s'il il y a un risque que l'achat te passe sous le nez, il faudrait reposter ta demande dans la bonne section: atelier technique et mécanique , Saab 92 à 99, là tu cherches un sujet similaire pour te greffer dessus.
L’intérêt de cette manip c'est que ton message a des chances de rester en première ligne longtemps car cette section est peu fréquentée..
A+ et bienvenue

Répondre

Revenir à « A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits) »