Message au responsables merci

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
Répondre
ValSaab
Messages : 13
Inscription : dim. oct. 11, 2020 10:46 am

Message au responsables merci

Message par ValSaab » mer. déc. 23, 2020 9:29 am

Bonjour, nouvellement inscrit car possesseur d une Saab cab 93 de 1998 je lis de choses fort intéressantes et je voudrais poster des nouveaux sujets sauf que je n ai pas le bouton Nouveau sujet , j ai pu lire que pour ça il faut être membre et s'acquitter d une cotisation libre, chose faite il y a un moment déjà par PayPal mon nom Valsaab, mais je ne peux toujours pas poster pour la même raison , ce qui est bizarre c est que après mon inscription j ai pu poster un nouveau sujet mais plus depuis.
Voila j espère qu'on m'ouvre le droit a poster car je suis embêté avec mes clés mais j'ai aussi des solutions .
Merci

Avatar de l’utilisateur
homerisback
Messages : 4364
Inscription : lun. sept. 25, 2006 2:00 am
Localisation : Gouvieux

Re: Message au responsables merci

Message par homerisback » mer. déc. 23, 2020 9:57 am

Bonjour Valsaab et bienvenue
La création de nouveau sujet n'est accessible qu'à partir de 5 messages postés et approuvés, ceci dans le but de limiter autant que possible la prolifération de posts orphelins et ingérables, ainsi que les webbots.
Il semble que tu as atteint cette limite à présent ;)

Merci pour ta participation active à la vie du SaabSportClub :jap:
Supérieures Aux Autres Bagnoles :sol:
<< Born from jets >>

Avatar de l’utilisateur
wywy42
Messages : 3354
Inscription : mer. avr. 10, 2013 2:00 am
Localisation : Loire

Re: Message au responsables merci

Message par wywy42 » mer. déc. 23, 2020 10:29 am

Et au lieu de vouloir créer de nouveaux sujets pourquoi ne pas faire une petite recherche et se greffer sur un déjà existant ?
search.php?keywords=Clef&terms=all&auth ... Rechercher

ValSaab
Messages : 13
Inscription : dim. oct. 11, 2020 10:46 am

Re: Message au responsables merci

Message par ValSaab » mer. déc. 23, 2020 7:13 pm

Dejà fait pour un probléme de léve vitres ,finalement j'ai résolu seul mon probléme et j'ai décrit à mon tour la réparation faite , et pour mon probl.actuel de clé il me semble m'être greffé sur un post mais je n'ai pas eu de réponses si il est en 3e ou + page
Je posséde de bonnes connaissances de méca et divers , je n'ai toujours acheté que des voitures à retaper , et sur chacune j'ai appris des trucs.
Je pensais à des échanges plus nourris sur le forum , je peux apporter mon aide et mon experiences et aussi demander de l'aide , et 5 messages c'est un peu juste , d'autant plus que Saab je ne connaissais pas et ça me passionne et la mienne ( une 93 cab de 1998) je la posséde depuis environ 2 mois et j'ai déjà résolu pas mal de probl.dessus , j'aurais pu en faire profiter d'autres , c'est dommage de limiter les interventions des participants .
La limite de 5 messages si j'ai bien compris gèle ma participation au forum mais pour combien de temps?,
merci et bonne continuation

Avatar de l’utilisateur
homerisback
Messages : 4364
Inscription : lun. sept. 25, 2006 2:00 am
Localisation : Gouvieux

Re: Message au responsables merci

Message par homerisback » mer. déc. 23, 2020 7:43 pm

Je n'ai approuvé ton message que pour y apporter une réponse, car je le trouve fort désagréable :(
Et à force de te plaindre tu y est déjà aux 5 messages !

Tu te trompes, on ne limite pas les interventions, la seule restriction de création d'un nouveau post est celle évoquée précédemment, c'est pas la mer à boire tout de même !
Je n'ai trouvé aucune trace de ta greffe sur un post concernant ton problème de clé et ce n'est pas parce que ton post se trouve en 3è page ou plus loin qu'il ne sera pas lu, là encore tu fais fausse route.

Ensuite si la réponse à un problème ne vient pas assez vite pour toi, personne ne t'empêche d'aller solliciter ton garagiste qui te fera aimablement payer ses interventions, ici c'est gratuit et chacun prend sur son temps pour répondre et essayer d'aider au mieux de ses connaissances.

Dernière chose, si tu espères une réponse (rapide) merci d'apporter un minimum d'effort à l'aspect de tes messages : orthographe, ponctuation et sens des phrases. On est pas à l'académie française, mais ça fait aussi partie du respect des lecteurs et participants. Merci pour eux.
Supérieures Aux Autres Bagnoles :sol:
<< Born from jets >>

ValSaab
Messages : 13
Inscription : dim. oct. 11, 2020 10:46 am

Re: Message au responsables merci

Message par ValSaab » jeu. déc. 24, 2020 8:00 am

Merci de votre réponse , je ne vois pas en quoi suis-je désagréable en voulant participer davantage au forum, pour ce qui est d 'écrire correctement je pense que je le fais , et pour le problème de clé que je rencontre actuellement je ne vais pas me greffer sur un post datant de 2005 ou 2008 comme j ai pu voir .
Merci de votre réponse et longue vie a nos Saab

Avatar de l’utilisateur
wywy42
Messages : 3354
Inscription : mer. avr. 10, 2013 2:00 am
Localisation : Loire

Re: Message au responsables merci

Message par wywy42 » jeu. déc. 24, 2020 1:08 pm

Et pourquoi ne pas se greffer sur un vieux sujet?
Au moins le prochain qui arrive n’as pas à lire 36 000 sujets qui parle de la même chose avant de trouver des réponses. Voilà pourquoi on réserve la création de nouveaux sujets aux membres cotisants, le forum et le club n’est pas un SAV et si on veut que ce soit bien rangé autant se greffer sur de vieux sujets qui parle de la même chose.

Tous ceux qui participent au forum ou qui veulent participer sont les bienvenus et avec grand plaisir, mais il y a certaines petites règles à respecter comme de partout.
Merci

Avatar de l’utilisateur
saabeibeu
Messages : 2854
Inscription : ven. juin 23, 2006 2:00 am
Localisation : tarn sud

Re: Message au responsables merci

Message par saabeibeu » jeu. déc. 24, 2020 2:38 pm

Valsaab,tu peux te greffer sur un ancien sujet,il remontera ainsi en tète de liste et sa date de création n'influe en rien.
Désolé pour toutes les bousculades que tu reçois.Tout va s'arranger avec un peu de pratique.

Répondre

Revenir à « A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits) »