Bonjour à tous,
Je ne suis pas nouveaux, en revanche je n'ai pas trouvé de section pour poster mon sujet.
Je m’explique : Mon lève vitre avant, conducteur, s'est cassé (glissière en plastique). J'ai commandé un mécanisme complet Magneti Marelli bonne réf constructeur. Seulement le moteur n'est pas le même, le branchement se fait par une cosse de deux fils 1 noir 1 bleu (1er photo). Sur l'ancien moteur il y avait 6 Cosses (2eme photo. Ma question : Comment faire le branchement? A quoi je dois connecter mes deux nouveaux fils (alimentation) et quoi faire des autres anciens qui devaient forcement servir à quelque chose. Merci d'avance pour vos réponses.
A+
Branchement Leve vitre Magneti Marreli
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Branchement Leve vitre Magneti Marreli
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Salut Yo 35ans, proprio d'une Saab 9.3Ng ARC de 2004 avec le moteur Opel 2.2 TID. Elle a actuellement 215000km. Au plaisir de vous lire!! Ma femme m'a dit:
Tu veux une Saab? Tu te démerde pour la réparer!!
Tu veux une Saab? Tu te démerde pour la réparer!!
- saababienetvous
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Re: Branchement Leve vitre Magneti Marreli
pou moi, le plus simple, c'est de mettre l'ancien moteur sur le nouveau mécanisme ?
comme ça tu garde toutes les commandes de léve vitre.
comme ça tu garde toutes les commandes de léve vitre.
- homerisback
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Re: Branchement Leve vitre Magneti Marreli
Je pensais à la même solution car avec seulement 2 fils il n'y aura plus les fonctions descente/montée automatique ni l'antipincement...
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