Cable d'accélérateur et manuel d'atelier 900 classique

Répondre
DHU
Messages : 1
Inscription : dim. sept. 27, 2020 1:27 am

Cable d'accélérateur et manuel d'atelier 900 classique

Message par DHU » lun. nov. 23, 2020 1:40 pm

Bonjour,

Je ne suis pas un expert des forums ... et par conséquent je ne sais si ce message sera adressé en mode privé ou faire l'objet d'une publication .
Je recherche un câble d'accélérateur pour ma Saab 900 S cabriolet de 1993/1994 (phase1) ne sachant s'il s'agit de la référence Saab 8515614 comme proposé dans le post de Vercors-42 du 18 nov. ou si la référence 75 37 525 de Saab correspond réellement à mon modèle. Merci de m'éclairer sur ce point si possible. :?:
Je suis également intéressé par le manuel atelier Saab 900 s'il couvre réellement la période jusqu'en 94

Merci à toi Vercors-42 pour tes réponses :)

PS je me suis inscrit récemment sur ce forum et je prie par avance ses membres de m'excuser si ce format de contact n'est pas celui attendu.
Cordialement,
DHU

PHILS
Messages : 3014
Inscription : lun. avr. 08, 2013 2:00 am
Localisation : St Quentin la poterie, Gard

Re: Ventes pièces et consommables SAAB 900 T8

Message par PHILS » lun. nov. 23, 2020 2:13 pm

Bonjour DHU, je t'ai laissé où tu le voulais mais en fait ta place c'est dans la case du dessous.
Je t'y mettrai demain et pour le manuel d'atelier il y a cela : https://www.bibliauto.fr/548-doc-technique-SAAB900-Saab ce sont des résumés en photocopie, sinon si tu verses 3 francs six sous pour devenir membre cotisant t'as accès à toute cette doc dans le wiki qui est bien fourni pour la 900 classique.
A+

PHILS
Messages : 3014
Inscription : lun. avr. 08, 2013 2:00 am
Localisation : St Quentin la poterie, Gard

Re: Cable d'accélérateur et manuel d'atelier 900 classique

Message par PHILS » mar. nov. 24, 2020 7:25 am

Je viens de te changer de place et pour le câble il faut regarder là: viewtopic.php?f=50&t=9220
Bien sûr prends les plus récents et penses quand tu y verras plus clair dans notre forum à te présenter avec une photo de ta voiture car cela va faciliter le dialogue et ouvrir des portes.

Répondre

Revenir à « Recherche pièces  »