Visserie + cache intérieurs pour 9.5

Répondre
Avatar de l’utilisateur
viggen
Messages : 1825
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am
Localisation : 62

Visserie + cache intérieurs pour 9.5

Message par viggen » jeu. juil. 30, 2020 5:29 pm

En changeant mon filtre d’habitacle, j’ai découvert que 2 vis avaient été « oubliées » par le concessionnaire Saab l’ayant changé auparavant...

Il s’agit d’une vis noire de fixation de la boîte à gants (en dessous) et une vis (couleur alu) du cache du filtre.

J’ai aussi constaté que GM avait fait une économie de 2€ / véhicule en retirant la moquette du cache / protége canalisations de la climatisation, au niveau du mollet gauche du passager. Si quelqu’un en a un avec de la moquette grise foncée, je suis également preneur.

Je suis entre le Nord, l’ile de France et le Nord de la Franche comté.

Merci

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Lolo27
Messages : 70
Inscription : dim. nov. 25, 2018 8:58 am
Localisation : Eure -27

Re: Visserie + cache intérieurs pour 9.5

Message par Lolo27 » jeu. juil. 30, 2020 7:22 pm

Quelle année la 9-5?
Je dois pouvoir trouver ça (et plein d'autres choses auprès des 2 suédoises qui m'attendent dans une casse pas loin de chez moi)

Avatar de l’utilisateur
viggen
Messages : 1825
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am
Localisation : 62

Re: Visserie + cache intérieurs pour 9.5

Message par viggen » lun. août 03, 2020 2:28 pm

Merci à toi ! C’est une phase 3 de 2007. À mon avis les autres générations ont la même visserie.

Avatar de l’utilisateur
Lolo27
Messages : 70
Inscription : dim. nov. 25, 2018 8:58 am
Localisation : Eure -27

Re: Visserie + cache intérieurs pour 9.5

Message par Lolo27 » mer. août 05, 2020 11:11 pm

J'y passe demain

La question sur l'année, c'était pour ne pas tomber sur la même que toi "sans moquette" .
La casse possède une intérieur beige, l'autre intérieur gris

Par contre sur ma 2009 (qui théoriquement est la même que la tienne), le cache canalisation est en matière plastique intégrale, sans moquette (clipsé pas deus pions à tête enfonçable de la couleur de l'intérieur du véhicule. Cependant je vais regarder le modèle de la version non beige dispo...

La suite en MP
:wink:

Répondre

Revenir à « Recherche pièces  »