cherche attache ligne de carburant pour 9000 de 88

Répondre
doctor_itchy
Messages : 45
Inscription : mar. avr. 19, 2016 2:00 am

cherche attache ligne de carburant pour 9000 de 88

Message par doctor_itchy » ven. juil. 20, 2018 11:05 am

Bonjours :)

voila après quelque soucis de fuite sur la ligne d'arrivée d'essence ( tube corrodé par le liquide de frein ) j'ai du démonté une partie , coupé et réparé avec des raccord "bicone" de plomberie , par contre en démontant , les patte de fixation du tuyaux en acier on casser a divers endroit ( plastique devenus cassant avec le temps ) donc je cherche ses fameux plastique en neuf si possible , mais je ne trouve cela nul part ? une idée ou trouver cela ? ou si l'un d'entre vous en as un gros stock , pourrais t'il m'en cédé un maximum de 8 pièce ? car la plus rien ne tient , juste avec des colson en attendant de nouveaux clip :)

et si vous avez aussi , une ligne d'alimentation en essence complète et nickel pour une 9000 de 88 ça peu m’intéresse :) ,

merci ;)

Avatar de l’utilisateur
Franco
Messages : 62
Inscription : jeu. mars 31, 2011 2:00 am

Re: cherche attache ligne de carburant pour 9000 de 88

Message par Franco » jeu. nov. 22, 2018 10:04 pm

Bonsoir, tu as une photo d'un clip, car j'ai démonté une 9000 de 95, et récupéré un max d'agrafes de toutes natures, ainsi que les tubes en plastique de conduite d'essence. voici mon mail direct car je surfe peu sur le SSC:<[email protected]> Cordialement, Franco'

Répondre

Revenir à « Recherche pièces  »