recherche 9-5 automatique 2007/2008 + ou - 100 000km

Répondre
Blanch88
Messages : 16
Inscription : sam. janv. 20, 2018 5:30 pm

recherche 9-5 automatique 2007/2008 + ou - 100 000km

Message par Blanch88 » dim. févr. 04, 2018 10:20 am

bonjour
Aprés une 9000 puis une 9-5 je persiste et suis prêt à continuer .... En surveillance du marché depuis deux mois et aprés avoir regardé un peu 9-3 et la 9-5 IIIème génération je crois que je vais m'arrêter sur une 9-5 vraiment de chez Saab des années 2007/2008. Il me faut un véhicule me permettant dans les 10 ans qui viennent de faire 100 à 150 000kms sans trop de frais...
Si je me dis trés intéressé par la marque Saab, je ne suis pas un "mécano" et donc la sophistication de la IIIG et un moteur non Saab me fout un peu la trouille compte tenu de la bonne expérience que j'ai du vrai produit Saab....
D'autre part les 9-3 me semblent un peu "cheap" ... l'intérieur en particulier n'a pas la classe de la 9-5...
Pour les deux je ne suis convaincu à priori ni par le biopower (voiture plus chère à l'achat et je ne roule plus assez ...?) ni par le diesel (à priori... si j'en crois les Post sur le forum, moteurs moins solides que les essences ... )même si bcp moins onéreuses à l'usage.
Si je regarde le marché des 9-5: peu en France ou alors avec bcp de kms, existent en Hollande mais chères, une ou deux en Espagne et Italie peut être plus risquées .... Il y en a une en Espagne qui m'intéresse https://www.autoscout24.fr/offres/saab- ... ?cldtidx=5
Je suis conscient que tout ce que je viens de dire est purement suggestif et ne repose pas .... toujours (!) sur des données exactes... et surtout vous trouverez des exemples me contredisant; l'inconnu de l'échéance du mur vers lequel nous fonçons en restant Saab et le risque financier associé en engageant aujourd'hui un budget pour ces véhicules me conduisent à être trés limité dans mes orientations.
Alors si vous êtes vendeurs d'une 9-5 avec pas trop de kms des dernières années vraiment Saab, faites moi signe...
Cordialement
jean michel

Répondre

Revenir à « 9.5 (de 1998 à 2009) »