Bonjour
Un petit retour après ma visite. Ce véhicule a son carnet complet jusqu'a 120000, mais aucune facture. Turbo cassé a 122000 et changé par le fiston mécano. Il me certifie un nettoyage crépine et lui pose la question du coup de lime sur la BVA pour sortir le carter(procédure sur le forum, merci les saabistes) et me dit que cela sort les "doigts dans le nez". Suite a ceci, il me dit avoir fait 3 vidanges de suite avec nettoyant, problème de bas moteur très sale avec crépine encrassée.....Gros doute. Il me l'a vendue "neuve" par Tél., belle peinture, mais ne m'a pas dit qu'il manquait un "pare pierre" sur l'aile arrière droite. Bref, le comportement du fiston, de Mme et Mr lors de la vérification des papiers ne m'a pas convaincu allant jusqu'a recevoir un coup de fil pendant ma présence, en m'annonçant fièrement que les coups de fils n'arrêtent jamais....Toujours sur LBC et libre, je ne prend pas. Fil63, je sais que tu n'est pas fan de ce model, mais moi, elle me fait de l'oeil, alors, sait-on, si vous connaissez le model prêt a être bichonné.
Merci et a bientôt les Saabistes.