La recherche a retourné 959 résultats

par saabin
ven. janv. 15, 2016 7:10 pm
Forum : 900 classique
Sujet : de retour...en Flat T16 aéro [1986] !
Réponses : 225
Vues : 32284

Re: de retour...en Flat T16 aéro [1986] !

je crois qu'elle va faire des jaloux.... ;)
par saabin
jeu. janv. 14, 2016 9:09 pm
Forum : SAABistes en toute Convivialité
Sujet : ET VOUS LES WACANCES C'EST OU ?
Réponses : 956
Vues : 85651

Re: ET VOUS LES WACANCES C'EST OU ?

<r><QUOTE><s>[quote]</s>et le chef , si je te suis un peu tu as raté le chef des loups ANTONY <E>:fou:</E> <E>:lol:</E> <E>:jap:</E> <e>[/quote]</e></QUOTE> ohhhh lui..... y vas à Orlu...y passe devant chez moi...y s'arrête pas... heureusement quand GG ou patrice passent par là y s'arrêtent ,eux... ...
par saabin
jeu. janv. 14, 2016 1:49 pm
Forum : SAABistes en toute Convivialité
Sujet : ET VOUS LES WACANCES C'EST OU ?
Réponses : 956
Vues : 85651

Re: ET VOUS LES WACANCES C'EST OU ?

ah....faut pas venir en Ariège sans passer à Aulos :pfff: .... Miglos à 10 mn de chez moi en partant vers Andorre :hello:
par saabin
jeu. janv. 14, 2016 8:19 am
Forum : SAABistes en toute Convivialité
Sujet : ET VOUS LES WACANCES C'EST OU ?
Réponses : 956
Vues : 85651

Re: ET VOUS LES WACANCES C'EST OU ?

ouais ...en Ariège y a même Saab'iste qui peut faire des crêpes pour ses potes ... :D
par saabin
dim. janv. 10, 2016 12:36 pm
Forum : SAABistes en toute Convivialité
Sujet : wilplasch un nx film sur C+
Réponses : 5
Vues : 3298

Re: wilplasch un nx film sur C+

vu aussi .... :love: le dernier solo :ouch:
:hello:
par saabin
jeu. janv. 07, 2016 8:18 am
Forum : SAABistes en toute Convivialité
Sujet : vivant, je suis toujours vivant,
Réponses : 20
Vues : 4400

Re: vivant, je suis toujours vivant,

core heureux que tu vis toujours mon GG... on veut te revoir avec ta bonne humeur... :)
:hello:
par saabin
lun. janv. 04, 2016 6:53 pm
Forum : SAABistes en toute Convivialité
Sujet : R.I.P.
Réponses : 902
Vues : 106273

Re: R.I.P.

michel Galabru RiP
:(
par saabin
dim. janv. 03, 2016 12:20 am
Forum : SAABistes en toute Convivialité
Sujet : R.I.P.
Réponses : 902
Vues : 106273

Re: R.I.P.

merdum :(
par saabin
sam. janv. 02, 2016 9:48 am
Forum : SAABistes en toute Convivialité
Sujet : Joyeux NOEL et Bonne année 2016
Réponses : 87
Vues : 10461

Re: Joyeux NOEL et Bonne année 2016

<r><QUOTE><s>[quote]</s>Moi, j'm'en fous, j'suis con...<e>[/quote]</e></QUOTE> t'es con eud'dire ça <E>:lol:</E> <br/> <IMG src="https://forum.saabsportclub.com/mesimages/4343/IMG_2440.JPG1..jpg"><s>[img]</s><URL url="https://forum.saabsportclub.com/mesimages/4343/IMG_2440.JPG1..jpg"><LINK_TEXT text...
par saabin
sam. janv. 02, 2016 1:13 am
Forum : SAABistes en toute Convivialité
Sujet : ET SI NOUS FAISIONS UN CONCOURS DE PHOTOS
Réponses : 8479
Vues : 429436

Re: ET SI NOUS FAISIONS UN CONCOURS DE PHOTOS

félicitation Henri :hello:
par saabin
sam. déc. 19, 2015 9:42 am
Forum : SAABistes en toute Convivialité
Sujet : VIDEO : vos trouvailles sur Youtube, Dailymotion et compagnie...
Réponses : 3499
Vues : 211929

Re: VIDEO : vos trouvailles sur Youtube, Dailymotion et compagnie...

<r><QUOTE><s>[quote]</s><URL url="http://www.flixxy.com/ballerina-magician-ma-yan-yan.htm?utm_source=nl"><LINK_TEXT text="http://www.flixxy.com/ballerina-magicia ... _source=nl">http://www.flixxy.com/ballerina-magician-ma-yan-yan.htm?utm_source=nl</LINK_TEXT></URL><e>[/quote]</e></QUOTE> tout est ca...
par saabin
ven. déc. 18, 2015 9:13 pm
Forum : SAABistes en toute Convivialité
Sujet : ET SI NOUS FAISIONS UN CONCOURS DE PHOTOS
Réponses : 8479
Vues : 429436

Re: ET SI NOUS FAISIONS UN CONCOURS DE PHOTOS

<r><QUOTE><s>[quote]</s> <br/> un sapin quelconque <E>:lol:</E> (c'est tout de même le moment)<br/> un enfant non quelconque (je ne sais pourquoi, mais j'aime bien les<br/> notres)<br/> <br/> <br/> <br/> très évidemment)<br/> pour les douteux c'est ma première petite fille née à EVRY 91 le 31 aout 2...
par saabin
jeu. déc. 03, 2015 11:33 pm
Forum : SAABistes en toute Convivialité
Sujet : allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Réponses : 4593
Vues : 360062

Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)

pas de problème pour moi....je me suis garé dans la rue...... j'ai pas voulu laisser de peinture verte sur le muret :D
GG...si tu nous regardes !!! :D
par saabin
dim. nov. 15, 2015 12:10 pm
Forum : SAABistes en toute Convivialité
Sujet : 13/11
Réponses : 134
Vues : 12879

Re: 13/11

<r>[quotemsg=309082,26,3602]Doggy, arrête avec tes conneries, vas ailleurs pour y verser ta bille de comptoir (tous pourris, les réfugiés, etc).<br/> Ici on est face à des criminels que rien n'arrête (c'est même pas des terroristes !), qui n'ont aucune revendications (les interventions françaises ne...
par saabin
sam. nov. 14, 2015 2:14 am
Forum : SAABistes en toute Convivialité
Sujet : R.I.P. SAABISTE
Réponses : 131
Vues : 22205

Re: R.I.P. SAABISTE

<r><QUOTE><s>[quote]</s> Très bons moments effectivement,nous nous reverrons j'en suis sur,sans elle <E>:cry:</E>, mais j'ai bien l'intention de revenir vers vous de qu'une bonne occasion se présentera.<br/> Merci à tous les gens du SSC qui ont pensé à "nous" dans cette terrible épreuve <E>:jap:</E>...
par saabin
dim. nov. 01, 2015 9:23 pm
Forum : SAABistes en toute Convivialité
Sujet : R.I.P. SAABISTE
Réponses : 131
Vues : 22205

Re: R.I.P. SAABISTE

c"est une terrible nouvelle Jean....le noyau dur du sud-ouest est très triste aujourd"hui :(
par saabin
mar. oct. 13, 2015 9:33 am
Forum : SAABistes en toute Convivialité
Sujet : R.I.P.
Réponses : 902
Vues : 106273

Re: R.I.P.

par saabin
dim. sept. 20, 2015 5:16 pm
Forum : SAABistes en toute Convivialité
Sujet : R.I.P.
Réponses : 902
Vues : 106273

Re: R.I.P.

ahhh il vivait encore !!
par saabin
sam. sept. 05, 2015 3:50 pm
Forum : SAABistes en toute Convivialité
Sujet : Rions un peu...
Réponses : 8526
Vues : 484086

Re: Rions un peu...

ti fou ti..... t'as pô peur d'eul' censure ??? :lol:
:hello:

Aller sur la recherche avancée