La recherche a retourné 153 résultats

par saaby69
jeu. mai 09, 2019 9:43 pm
Forum : 9000
Sujet : PIECES 9000 2.0 atmo 1998 verte
Réponses : 32
Vues : 5919

Re: PIECES 9000 2.0 atmo 1998 verte

Salut grand il te reste la carcasse de la 9000 verte ? Me faut la partie plastique qui supporte le HP arriere gauche, la loupiotte d eclairage de coffre ( si la patte n'est pas cassé a cause du vert de gris sur la soudure) .

Byz espere que tu vas bien .
par saaby69
sam. mai 26, 2018 10:41 pm
Forum : 9000
Sujet : SAAB 9000 Aéro 1997 170 000 kms Bleu nocturne sans TCS
Réponses : 8
Vues : 2932

Re: SAAB 9000 Aéro 1997 170 000 kms Bleu nocturne sans TCS

Merci poulet et oh oui y a encore plein a faire sur elle et sur la 9-3 et sur la 307 CC et sur la 306 cab Du coup si on pouvait me donner des journées de 48 h ca m'arrangerai LOL.

Par contre tu te les ai sorti c'est sorti c'est bien mais... Tu n'as rien oublié ??????
par saaby69
lun. mai 07, 2018 9:32 pm
Forum : 9000
Sujet : SAAB 9000 Aéro 1997 170 000 kms Bleu nocturne sans TCS
Réponses : 8
Vues : 2932

Re: SAAB 9000 Aéro 1997 170 000 kms Bleu nocturne sans TCS

Je l'ai eu avec des plaques en 47 le vendeur l'avait depuis 2007 ;-)
par saaby69
dim. mai 06, 2018 3:40 pm
Forum : 9000
Sujet : SAAB 9000 Aéro 1997 170 000 kms Bleu nocturne sans TCS
Réponses : 8
Vues : 2932

Re: SAAB 9000 Aéro 1997 170 000 kms Bleu nocturne sans TCS

Oh que oui je vais bien m'en occuper et j'ai déjà commencé je vous mettrai d'autres photos quand elle sera bien avancée.

MErci pour vos encouragements et vos compliments :-)
par saaby69
sam. mai 05, 2018 8:39 pm
Forum : 9000
Sujet : SAAB 9000 Aéro 1997 170 000 kms Bleu nocturne sans TCS
Réponses : 8
Vues : 2932

SAAB 9000 Aéro 1997 170 000 kms Bleu nocturne sans TCS

Coucou les loulous, Et voilà enfin je présente la belle enfin façon de parler mais elle est en phase de devenir canon :-)... Donc merci le coin coin de m'avoir permis d'acheter cette Aéro au mois de Janvier. Elle est dans son jus esthétiquement parlant mais a été toujours suivi au garage SAAB (maint...
par saaby69
lun. mars 05, 2018 9:34 pm
Forum : SAABistes en toute Convivialité
Sujet : allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Réponses : 4625
Vues : 386327

Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)

T'as payé plus cher de baguette que de radar non ? LOL
par saaby69
lun. mars 05, 2018 9:31 pm
Forum : Recherche pièces
Sujet : recherche diverse pièce saab 9-3 2.0T de 2000
Réponses : 4
Vues : 629

Re: recherche diverse pièce saab 9-3 2.0T de 2000

Salut, j'ai une galette d'origine si tu veux tu me diras si tu es interessé ;-)
par saaby69
jeu. févr. 15, 2018 9:17 pm
Forum : 9000
Sujet : 9000 Aero comme 1er Saab, c'est plutot sympa .....
Réponses : 93
Vues : 11462

Re: 9000 Aero comme 1er Saab, c'est plutot sympa .....

Elle est décédée ... RIP Bon ca fait longtemps quand même Byz Pierre ;-)
par saaby69
mar. févr. 13, 2018 10:18 pm
Forum : 900 NG et 9-3 OG
Sujet : La nouvelle Saab de Benoit !
Réponses : 50
Vues : 6078

Re: La nouvelle Saab de Benoit !

Oh enfoiré le chantier de fil respect parce que moi même si je le fais quand j'ai pas le choix je déteste l'elect auto !!!!
par saaby69
mar. févr. 13, 2018 10:06 pm
Forum : 9000
Sujet : Le sacrifice
Réponses : 13
Vues : 4158

Re: Le sacrifice

Et ben c'est tres académique dis donc respect :-)
par saaby69
mar. févr. 13, 2018 9:12 am
Forum : 900 NG et 9-3 OG
Sujet : Saab coupé 9-3 SE 2.0T 2000 [B204E] màj entretien 08/4/18
Réponses : 93
Vues : 12233

Re: Saab coupé 9-3 SE 2.0T 2000 [B204E] màj entretien 4/2/18

Bien joué la réparation des fixations simple et apparemment efficace ;-) .
par saaby69
mar. févr. 13, 2018 9:11 am
Forum : 900 NG et 9-3 OG
Sujet : 9-3 2.O Turbo se 150 stage 1 maptun
Réponses : 42
Vues : 6390

Re: 9-3 2.O Turbo se 150 2001

En théorie lle bruit " zzzzziiiiiiitttttt" est normal oui lors du fonctionnement de la pompe de la à l'entendre quand tu roules respect LOL . Si il est trop fort peut etre qu'elle arrive en fin de vie je sais pas . Un truc en attendant pour le bruit dans la trappe de visite ou tu as le connecteur fo...
par saaby69
lun. févr. 05, 2018 8:50 pm
Forum : 9000
Sujet : presentation de ma Saab 9000 aero !
Réponses : 14
Vues : 2325

Re: presentation de ma Saab 9000 aero !

Salut à toi et bienvenue sur la mine d'or des saabs en tout genre. Tu ne serais le frère à un certain william à tout hasard ?
par saaby69
lun. févr. 05, 2018 8:43 pm
Forum : 9000
Sujet : 9000 Aéro, ma cure de rajeunissement.....
Réponses : 4
Vues : 1197

Re: 9000 Aéro, ma cure de rajeunissement.....

Et ben on s'est donné le mot dis donc LOL . Bienvenue à toi et à ta belle vivement les photos !!!!
par saaby69
lun. févr. 05, 2018 8:40 pm
Forum : 9000
Sujet : Le sacrifice
Réponses : 13
Vues : 4158

Re: Le sacrifice

C'est good ça bien bien bien ca bosse à ce que vois c'est cool hein de pouvoir travailler au sec et au chaud pas comme moi qui bosse dehors et en ce moment dans la neige... ( Quand j'ai la motivation LOL ) .
par saaby69
lun. févr. 05, 2018 8:25 pm
Forum : 900 NG et 9-3 OG
Sujet : [9-3] Saab 9-3 SE coupé 2.0L Turbo 154cv GPL
Réponses : 80
Vues : 10407

Re: [9-3] Saab 9-3 SE coupé 2.0L Turbo 154cv GPL

Pour être honnete je n'y crois pas trop que le boitier soit à l'origine de quoi que ce soit mais admettons le bénéfice du doute. Et là je viens de passer les 300 000 kms et dès que j'ai changé l'embrayage au vu de l'état de santé du moteur je vais recommencer à mettre un stage 2 maptun ou autre. Et ...
par saaby69
jeu. févr. 01, 2018 10:54 pm
Forum : 900 NG et 9-3 OG
Sujet : [9-3] Saab 9-3 SE coupé 2.0L Turbo 154cv GPL
Réponses : 80
Vues : 10407

Re: [9-3] Saab 9-3 SE coupé 2.0L Turbo 154cv GPL

J'y suis tous les samedi aprem ma fille fais du canasson à l'étrier pannissiérois . C'est cool faudra se choper e boire une bière du coup :-) .
par saaby69
jeu. févr. 01, 2018 10:13 pm
Forum : Comptes rendus des meetings et rencontres
Sujet : CR Soirée Cochon grillé à Cernay la Ville le 20/01/2018
Réponses : 13
Vues : 4047

Re: CR Soirée Cochon grillé à Cernay la Ville le 20/01/2018

C'était quand même super sympa et ce même avec une météo comme ça. La prochaine fois c'est un midi soleil maillot lac gros barbeucs et feu patate !!!!! :-)
par saaby69
jeu. févr. 01, 2018 10:10 pm
Forum : 900 NG et 9-3 OG
Sujet : [9-3] Saab 9-3 SE coupé 2.0L Turbo 154cv GPL
Réponses : 80
Vues : 10407

Re: [9-3] Saab 9-3 SE coupé 2.0L Turbo 154cv GPL

Lol poncins je connais j'ai une copine à ma fille qui y habite c'est rigolo ça :-) J'habite à 10 min de tarare direction Feurs justement entre Pannissières et Tarare pile au mileu :-)
par saaby69
jeu. févr. 01, 2018 9:54 pm
Forum : 900 NG et 9-3 OG
Sujet : [9-3] Saab 9-3 SE coupé 2.0L Turbo 154cv GPL
Réponses : 80
Vues : 10407

Re: [9-3] Saab 9-3 SE coupé 2.0L Turbo 154cv GPL

Le volant non très courant sur les 9-5 aéro phase 1 par exemple. L'accoudoir oui plus difficile a trouver en occasion. En neuf il y en a plein mais faut débourser 150 € !!!. Merci pour le compliment au passage et merci à toi wywy42 ... LOL ouioui je viens de percuter MDR ... 42 c'est ton dép ? Tu es...

Aller sur la recherche avancée