bonjour a tous bien que j'ai déjà possédé 3 Saab par le passé ( 900ng 130cv cab,9.3 154cv,93 coupé 185cv) j'ai besoin de vos lumières .
je suis dans la recherche d'un daily 9.3 OG cab et je me questionne sur le rapport prix / fiabilité entre une 9.3 154 cv de 2000 avec 290000km une 9.3 154cv de 2002 avec 190000km et une 9.3 aéro 205cv bva avec 220000km les prix respectifs étant de 3K€ 4,5K€ et 6K€
bien sur vous allez me dire le kilométrage ne veut rien dire c'est l'entretien qui compte mais tout de même on a un B204 super borné et 2 B205 bornés
au plaisir de vous lire
amitiés grifonesques
Alextérieur
en recherche de conseils
- toto435
- Messages : 7734
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: en recherche de conseils
Hello
Difficile de répondre en effet...
Un moteur de 300kkm ayant subit une réfection et/ou un entretien scrupuleux et préventif sera potentiellement bien plus fiable qu'un moteur de 150kkm n'ayant pas encore subit de grosses opérations de maintenance. Les deux ayant le même âge à peu près.
La différence de prix entre les deux premières s'explique par le kilométrage.
Le surcoût de l'Aero s'explique par le fait qu'il s'agit de la version la plus désirable (hors Viggen bien sûr).
Difficile de répondre en effet...
Un moteur de 300kkm ayant subit une réfection et/ou un entretien scrupuleux et préventif sera potentiellement bien plus fiable qu'un moteur de 150kkm n'ayant pas encore subit de grosses opérations de maintenance. Les deux ayant le même âge à peu près.
La différence de prix entre les deux premières s'explique par le kilométrage.
Le surcoût de l'Aero s'explique par le fait qu'il s'agit de la version la plus désirable (hors Viggen bien sûr).
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
-
- Messages : 2
- Inscription : sam. janv. 13, 2024 10:01 am
Re: en recherche de conseils
Bonjour Toto et merci pour ce retour