FORUM SaabSportClub
  Utilisation du forum
  Mode d'emploi

s'identifier à partir d'une page de topic

Présentation de vos Saab : bibouecht 900 jusqu'en 1993 (1994 pour les Cab.) : lds-04 La boutique du SaabSportClub : 1127R, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°91069
sebch
flat noze rulz!!
Posté le 29-08-2015 à 21:24:53  
profilanswer

Salut,

Un truc que je constate depuis longtemps, qui n'est pas grave mais qui est tout de même pas pratique, c'est que quand on suit un lien depuis un e-mail annonçant une nouvelle réponse à un sujet qu'on suit et qu'on est pas identifié sur le forum depuis l'appareil oùsqu'on le fait, on a une page qui dit en gros "c'est pas pour toi, va voir ailleurs", et qui met un lien fort utile "retourner à la page précédente".  

Sauf que... la page précédente, y'en a pas, vu qu'elle vient de s'ouvrir depuis l'onglet/le programme de mail. Donc il faut virer toute l'adresse à la mano pour garder la racine du forum, et c'est un brin couillon à faire, surtout sur écran tactile...

Rien de grave, mais si il y avait moyen de remplacer "page précédente" par "page d'accueil du forum" et de modifier le lien en conséquence, ça me gagnerait quelques minutes par an... voui, je me connecte au web depuis de nombreux appareils, donc voilà...

Voilà, ça c'était pour vous prouver que j'ai rien à faire de mieux de mes samedis soirs  :lol:  :lol:  

A+ Seb

---------------
Normal cars go to paradise, 2cv's go everywhere!
n°91070
milou_info
Profil : Administrateur - Secrétaire du SaabSportClub
Posté le 31-08-2015 à 09:10:42  
profilanswer

Bah, faut resté connecté et tu n'auras plus ce problème.

---------------
Moi, j'm'en fous, j'suis con...

SaabSportClub
n°91071
sebch
flat noze rulz!!
Posté le 31-08-2015 à 11:12:03  
profilanswer

vouaie mais j'utilise environ 5 machines différentes, je vire les historiques et autres assez souvent pour cause d'espace mémoire (sur tablette) et de connexion à mon banking privé (au taf), donc du coup ça me fait le coup 3 fois par semaine... mais bon, c'est pas comme si je pouvais pas vivre avec, hein!!

---------------
Normal cars go to paradise, 2cv's go everywhere!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM SaabSportClub
  Utilisation du forum
  Mode d'emploi