FORUM SaabSportClub
  Utilisation du forum
  Mode d'emploi

contacter vendeurs par les annonces

Bibouecht, bpche Présentation de vos Saab : titi 52 900 jusqu'en 1993 (1994 pour les Cab.) : PHILS Recherche pièces : blougo, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°90478
classic
Posté le 10-04-2010 à 17:48:15  
profilanswer

y a un petit bug on dirait, je n'arrive pas à contacter le vendeur dans la section annonces,
quand je clique sur "contacter vendeur" dans l'annonce qui m'intéresse, la fenêtre "login" apparaît et je rentre mes accès, je suis identifié mais dans la fenêtre "contacter possesseur", une fois le texte rédigé et le clic envoyé, un message apparait "Nous n'avons pas envoyé de message à xxxxxx". Et ça sous Firefox et Safari.

---------------
Il faut être constructeur pour vendre une automobile et avionneur pour construire des avions. Lorsqu'un avionneur s'occupe de véhicules à quatre roues, on appelle ça une Saab !
n°90479
Jeje
une Aéro...What else ?!
Posté le 10-04-2010 à 22:09:20  
profilanswer

oui c'est un tres vieux bug, des fois ça marche...et des fois ça marche pas !!!

Il faut juste ré essayer ;)

n°90480
classic
Posté le 11-04-2010 à 16:56:50  
profilanswer

ah bah ci c'est un bug connu :lol:  en tout cas là ça marche pas du tout :pt1cable:  j'ferai sans pas grave, merci jéjé  :wahoo:

---------------
Il faut être constructeur pour vendre une automobile et avionneur pour construire des avions. Lorsqu'un avionneur s'occupe de véhicules à quatre roues, on appelle ça une Saab !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM SaabSportClub
  Utilisation du forum
  Mode d'emploi