FORUM SaabSportClub
  Utilisation du forum
  Administration et Modération

ATTENTION A LIRE AVANT DE POSTER

Renseignements et solutions multi-modèles : renogdr et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°154
turboaero
Saab 9000 aero, 900 NG turbo
Posté le 11-03-2004 à 16:31:01  
profilanswer

Je tiens à préciser une chose

Le Saab Sport Club a pour but de réunir les Saabistes, futur Saabiste afin de discuter, d' échanger des idées, des conseils ... sur SAAB !
Il n' est pas question de critiquer les autres marques automobiles ce n' est pas le But recherché

Internet est un moyen d' expression libre, mais je peux etre tenu pour responsable de tout propos déplacés sur ce forum ... donc vous comprenez que je suis obligé de supprimer tout post contraire à cette règle

Merci de votre compréhension   ;)  

L' Equipe du Saab Sport Club  :hello:

Message édité par turboaero le 20-04-2006 à 12:14:37
n°7584
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 10:31:22  
answer

Notre admino ayant discouru sur l'éthique, je complèterais son propos par du pratique.

Avant de créer un sujet, effectuer une recherche dans le forum pour détermier si votre sujet n'a pas déjà été évoqué ou s'il ne complèterait pas un sujet existant. Cela m'évitera de le déplacer par la suite :eldiablo:

Avant de répondre à un post, choisissez si vous faites une réponse simple ( répondre) ou si vous citez totalement ou partiellement les dires d'un forumien ( quote ).

répondre facile et de bon gout, cette formule ajoute un post à la liste du sujet. Evitez  les digressions dans la pluspart des forums. Pour la bonne blague, rendez-vous au Bar des SAABistes.

Deux types de réponse :
IMMEDIATE : en bas de page : pas de facilité d'insertion de fichiers ou de smiley mais c'est disponible tout de suite
COMPLETE : nouvelle page avec toutes les options de mise en page

quote très utile pour reprendre les dires d'un forumien situés quelques message plus haut. L'intégralité du message cité est repris dans votre propre post, répondez après le dernier /quote entre [ ].

Pour plus de clarté, ne gardez que les mots qui vous font répondre en faisant attention de conserver les quote et /quote entre [ ] en début et fin de message.  
     Sauf cas de nécessité, supprimez la  partie de code html concernant les images ( entre img et /img entre [ ] )
      L'utilisation inconsidérée de quote allonge anormalement les sujet et n'en facilite pas la lecture. Elle est inutile si vous répondez au post juste avant le votre. Une action de modération sera donc menée.

Le respect de ces quelques règles, en plus du respect de chacun, garantira un forum lisible, non surchargé en données inutiles et plus rapide d'accès.

Bon forum à toutes et tous
:ange:

Message édité par Milou_info le 19-09-2012 à 13:28:01
n°89011
pierre7616​0
Posté le 30-01-2006 à 12:05:19  
profilanswer

Il y a t'il un moyen pour aller directement sur la dernière page d'un sujet. Quand je clic, sur le sujet que je veux lire, je retombe que la première page, peut on aller directement sur le dernier message posté ?

n°89012
aspect-gee​k
9.3 Viggen
Posté le 30-01-2006 à 12:08:50  
profilanswer

Tu peux cliquer sur "Dern. page" pour accéder à la dernière page.

Si tu as déjà vu un sujet, l'icône http://forum.saabsportclub.com/themes_static/images_forum/1/flag0.gif apparait : un clic et ça t'emmène au premier message non lu,

Si tu as déjà posté dans un sujet, l'icône http://forum.saabsportclub.com/themes_static/images_forum/1/flag1.gif apparait : un clic et ça t'emmène au premier message non lu

voili voilou !

---------------
Ex 9.3 Viggen et 900 T16 '89 :miam:

Aller à :
  FORUM SaabSportClub
  Utilisation du forum
  Administration et Modération