FORUM Saab Sport Club
  SAABoyages et Meetings

Meeting "we are many, we are saab" le 14 ou 15 Janvier à Bordeaux

Présentation de vos Saab : saab1966 SAABistes en toute Convivialité : dany, 4 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°128884
damimi
Posté le 08-01-2012 à 21:03:08  
profilanswer

Voilà pour des soucis de transports, travail ou autres... Il est organisé un meeting supplémentaire sur Bordeaux. Alors la date se fera à l'unanimité mais je penses que le Dimanche matin serait préférable. Une réponse est attendu le Jeudi 12 janvier au plus tard. Pour le lieux de rassemblement je vais me renseigner avec un membre du SSC. Tous les Saabistes du sud ouest sont attendu pour se manifester et n'oubliez pas " WE ARE MANY, WE ARE SAAB"  
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par pulverisator le 14-01-2012 à 16:25:29
n°128887
michel84
Posté le 08-01-2012 à 21:13:48  
profilanswer

ça y est, les quatre coins de l'exagone sont couverts  :bounce: , reste peut-être les bretons  ;)  
bravo pour l'initiative, j'espère que le temps ne vous sera pas trop court pour organiser un tel rassemblement, mais sait-on jamais, traverser toute la France a du en rebuter plus d'un, alors près de chez soi, c'est plus pratique.
Tous mes voeux de réussite pour vous.

Message cité 2 fois
Message édité par michel84 le 08-01-2012 à 21:14:26
n°128893
damimi
Posté le 08-01-2012 à 21:33:31  
profilanswer

michel84 a écrit :

ça y est, les quatre coins de l'exagone sont couverts  :bounce: , reste peut-être les bretons  ;)  
bravo pour l'initiative, j'espère que le temps ne vous sera pas trop court pour organiser un tel rassemblement, mais sait-on jamais, traverser toute la France a du en rebuter plus d'un, alors près de chez soi, c'est plus pratique.
Tous mes voeux de réussite pour vous.

Merci, et courage à vous aussi et n'oublions pas qu'une passion nous rassemble we are many, we are saab!!!!  
On devrait faire un signe ou un coup de klaxon à la même heure pour nous manifester au 4 coin de la France  :lol:  

---------------
Un jour tôt ou tard la vengeance frappra à ta porte.
n°128894
Remdu67
Born from Jets
Posté le 08-01-2012 à 21:40:49  
profilanswer

damimi a écrit :

Voilà pour des soucis de transports, travail ou autres... Il est organisé un meeting supplémentaire sur Bordeaux. Alors la date se fera à l'unanimité mais je penses que le Dimanche matin serait préférable. Une réponse est attendu le Jeudi 12 janvier au plus tard. Pour le lieux de rassemblement je vais me renseigner avec un membre du SSC. Tous les Saabistes du sud ouest sont attendu pour se manifester et n'oubliez pas " WE ARE MANY, WE ARE SAAB"  

Bravo ! :bounce:

---------------
Nous sommes nombreux, nous sommes SAAB
n°128902
damimi
Posté le 08-01-2012 à 22:31:05  
profilanswer

Merci remdu67.
Si il y a des personnes à aller chercher du côté de la gare St Jean à Bordeaux nous n'hésiterons pas à faire un détour avec le convoi pour aller les chercher.

---------------
n°128905
damimi
Posté le 08-01-2012 à 23:29:37  
profilanswer

Pour les inscriptions c'est:
-NOM,  
- PRENOM,  
- VILLE,  
- NOMBRE DE SAAB,  
- NOMBRE DE PERSONNES MAJEURES ET MINEURES AVEC VOUS.  
- MOBILE (facultatif)  
à l'adresse suivantes: daminou80000@hotmail.fr  
Le rassemblement se fera place des quinconces à Bordeaux le Dimanche 15 Janvier à partir de 10h00 , si il y a du monde je tiendrais au courant FR3 Sud-Ouest et le journal Sud-Ouest. Merci de donner vos réponses avant le Jeudi 12 Janvier.

Message édité par damimi le 09-01-2012 à 00:42:47

---------------
n°128918
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 10:07:42  
answer

michel84 a écrit :

les quatre coins de l'exagone sont couverts  

:evil:

bon courage aux bordelais, basques, toulousains, charentais ...

n°128921
saabtadek
Posté le 09-01-2012 à 11:11:13  
profilanswer

Bravo pour l'initiative, bon courage pour l'organisation ;-)).  
Nous sommes de tout coeur avec vous.

We are MANY, We are SAAB

---------------
« Vivons donc heureusement, sans haïr ceux qui nous haïssent. » Bouddha
n°128923
damimi
Posté le 09-01-2012 à 11:52:19  
profilanswer

saabtadek a écrit :

Bravo pour l'initiative, bon courage pour l'organisation ;-)).
Nous sommes de tout coeur avec vous.

We are MANY, We are SAAB

Merci pour les messages d'encouragements courage à vous aussi. Pour le moment nous sommes 4 j'attends les candidatures manifestez-vous!!!
WE ARE MANY, WE ARE SAAB!!!!

Message édité par damimi le 09-01-2012 à 11:59:48

---------------
n°128925
saabtadek
Posté le 09-01-2012 à 12:03:54  
profilanswer

Quelque soit le nombre l'essentiel c'est d'y etre mais rassure toi les inscriptions arrivent en general a la derniere minute.  
Si tu veux je peux reprendre contact avec les concessions du secteur Bayonne, Andore, Bordeaux, et tous les contacts meme anciens saab que nous avons dans ton secteur.
Reponds en MP ou sur saabtadek@orange.fr ce sera plus rapide.
Saabistement
Catherine

---------------
n°128926
faxydid
Légio Patria Nostra
Posté le 09-01-2012 à 12:14:08  
profilanswer

ca c'est bien vrai que les participants s'y prennent souvent au dernier moment et de plus, un certain nombre viendront surement sans prévenir, mais c'est ce qui fait le charme des rencontres !

Sympa d'avoir pris le taureau par les cornes a BORDEAU

Message édité par faxydid le 09-01-2012 à 12:14:43
n°128930
gigstel
Posté le 09-01-2012 à 13:25:02  
profilanswer

salut à tous,

je devrais être présent avec karirin dimanche, on viendrait certainement tout les deux mais dans une saab, on se recontact tout les deux dans la semaine et je vous donne la réponse définitive avant jeudi.

n°128934
damimi
Posté le 09-01-2012 à 16:45:52  
profilanswer

Je viens d'avoir la mairie de Bordeaux au téléphone et il me faut une autorisation pour le lieux de rassemblement, cette demande fera l'objet d'une commission demain matin. Il me faut le nombre de personne présente avec le nombre de véhicule.

Message édité par damimi le 09-01-2012 à 17:03:03

---------------
n°128935
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 17:48:23  
answer

donne 20 et 30 personnes ;) cela ne leur fera pas peur et si ça déborde, tu les préviens jeudi ou vendredi pour recaler le nombre ;)

n°128936
Remdu67
Born from Jets
Posté le 09-01-2012 à 17:54:35  
profilanswer

En principe il ne s agit pas d une autorisation mais d une déclaration en cas de manifestation à caractère revendicatif - ce qui est le cas. Cette déclaration doit être faite 3 jours ouvres avant le rassemblement. Si besoin => mp

---------------
n°128937
damimi
Posté le 09-01-2012 à 17:58:57  
profilanswer

Remdu67 a écrit :

En principe il ne s agit pas d une autorisation mais d une déclaration en cas de manifestation à caractère revendicatif - ce qui est le cas. Cette déclaration doit être faite 3 jours ouvres avant le rassemblement. Si besoin => mp

C'est bon je viens de faire la lettre mais c'est pas revendicatif?

---------------
n°128938
Remdu67
Born from Jets
Posté le 09-01-2012 à 18:10:22  
profilanswer

fais comme tu veux ...mais s ils te refusent l autorisation :(

Message édité par Remdu67 le 09-01-2012 à 18:11:47

---------------
n°128940
damimi
Posté le 09-01-2012 à 18:30:54  
profilanswer

Voilà je propose pour ceux que ça intéresse et selon le nombre qu'on est un convoi pour aller pique-niquer alors je lance une idée: les dunes du pyla si la météo se met du côtés SAABISTES.  
Vous avez des idées? Des lieux que vous connaissez? Le débat est ouvert.
L'idée c'est chacun ramène sont panier garni et repas à l'air en toutes convivialité...
SAABISTEMENT.

Message édité par damimi le 09-01-2012 à 20:01:19

---------------
n°128947
saabtadek
Posté le 09-01-2012 à 19:58:36  
profilanswer

Hello

A salon ce soir 95 Saab - 135 inscrits trop cool
Yes le Sud en force et ce n'est pas fini...

Never Give Up

We are Many, We are SAAB

---------------
n°128949
damimi
Posté le 09-01-2012 à 20:02:55  
profilanswer

Bravo heureux de voir que ça marche et que le message est bien passé.  
WE ARE MANY, WE ARE SAAB.

---------------
n°128951
BioPower26
Troll BioPower Drômois
Posté le 09-01-2012 à 20:21:36  
profilanswer

C'est super que vous fassiez un meeting dans le Sud-Ouest les gars [:amiralackbar:3]  
Les 4 coins du pays sont ainsi couverts [:calva76:1]  

J'en ai parlé à Xerox hier soir :) peut-être qu'il se joindra à vous :)

N'hésitez pas à contacter les autres SAABistes de la région, Droopy et tous les autres :)
Ainsi que les concessionnaires de Bayonne, La Rochelle, Agen, Marmande (?), Labège etc...

Bon courage à tous :) et soyez nombreux, soyez SAAB [:zebulon:6]

---------------
Mon Griffon:
http://forum.saabsportclub.com/saa [...] 7169_1.htm
Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :D
n°128952
SAABISTE17
8 Saab au compteur !
Posté le 09-01-2012 à 20:28:56  
profilanswer

Quel dommage que je ne sois absolument pas dispo ce we  :(  je me serais joint à vous avec grand plaisir

---------------
- Cab' 900 T16S Aéro 1992
- 9.5 Estate BVA Biopower Vector Sport 2007

n°128955
damimi
Posté le 09-01-2012 à 20:37:34  
profilanswer

SAABISTE17 a écrit :

Quel dommage que je ne sois absolument pas dispo ce we  :(  je me serais joint à vous avec grand plaisir

Rooo tu n'as pas le droit de nous faire ça lol.
Merci biopower26.
C'est dommage saabiste17.

---------------
n°128956
BioPower26
Troll BioPower Drômois
Posté le 09-01-2012 à 20:37:41  
profilanswer

Ah ben çà c'est dommage :( ...  :cry:

---------------
Mon Griffon:
http://forum.saabsportclub.com/saa [...] 7169_1.htm
Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :D
n°128961
saabtadek
Posté le 09-01-2012 à 20:40:51  
profilanswer

Absolument Genial sur saabsunited. com une parodie de Eagles Heartache Tonight  
Je viens de la chanter (oui bon d'accord c'est pas top ;-(( ) mais ça donne une pêche de dingue et en plus c'est hyper positif.  
Si on pouvais avoir la musique et faire une vidéo avec les paroles je suis sur que ca aurait un impact trop cool ( même juste le refrain)
A vous de dire...

---------------
n°128965
Andy33
Posté le 09-01-2012 à 21:05:33  
profilanswer

Bonsoir à tous !
Je suis ravi.
Je suis ravi de voir que mon idée du week-end a fait son petit bonhomme de chemin en l'espace d'une journée. Je tiens tout de suite à remercier damimi
qui a, en l'espace d'une journée, lancé la dynamique et récolté déjà bon nombre de promesses de participation et envoyé à la Mairie de Bordeaux une demande d'autorisation concernant la Place des Quinconces.
Demain nous contacterons les médias locaux (Sud-Ouest / France 3) et j'appelerai également la concession SAAB de Bayonne.
Pour le petit périple vers le "Bassin" : très bonne idée aussi, en espérant que le beau temps soit de la partie (ça serait mieux pour mon Cab !)
Damimi et moi-même ferons le point tous les soirs par téléphone et espérons avoir d'ici jeudi une bonne tendance en matière de participants. L'idée est d'attirer sur Bordeaux tout le Grand Sud-Ouest, de Poitiers à Biarritz en passant par La Rochelle et Perigueux (voire Brive). Donc venez tous nombreux participer à ce formidable élan de solidarité et de soutien envers notre marque auto favori.
Nous vous tiendrons bien entendu au courant de l'avancée des préparatifs.

Pour me contacter : asermanson@me.com ou 06.73.73.17.81

A demain !
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/7782/photo_2.JPG1..jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Andy33 le 09-01-2012 à 21:14:35
n°128966
damimi
Posté le 09-01-2012 à 21:08:39  
profilanswer

Andy33 a écrit :

Bonsoir à tous !
Je suis ravi.
Je suis ravi de voir que mon idée du week-end a fait son petit bonhomme de chemin en l'espace d'une journée. Je tiens tout de suite à remercier damimi
qui a, en l'espace d'une journée, lancé la dynamique et récolté déjà bon nombre de promesses de participation et envoyé à la Mairie de Bordeaux une demande d'autorisation concernant la Place des Quinconces.
Demain nous contacterons les médias locaux (Sud-Ouest / France 3) et j'appelerai également la concession SAAB de Bayonne.
Pour le petit périble vers le "Bassin" : très bonne idée aussi, en espérant que le beau temps soit de la partie (ça serait mieux pour mon Cab !)
Damimi et moi-même ferons le point tous les soirs par téléphone et espérons avoir d'ici jeudi une bonne tendance en matière de participants. L'idée est d'attirer sur Bordeaux tout le Grand Sud-Ouest, de Poitiers à Biarritz en passant par La Rochelle et Perigueux (voire Brive). Donc venez tous nombreux participer à ce formidable élan de solidarité et de soutien envers notre marque auto favori.
Nous vous tiendrons bien entendu au courant de l'avancée des préparatifs.

Pour me contacter : asermanson@me.com ou 06.73.73.17.81

A demain !
http://images.mesdiscussions.net/s [...] .JPG1..jpg

Excellent, parfais. C'est du travail d'équipe  ;)

---------------
n°128967
saabtadek
Posté le 09-01-2012 à 21:11:44  
profilanswer

Pour Saab Bayonne c'est deja fait petite contribution a votre meeting de Tadek.
Frédérique Villanueva est deja sur le coup et fait passer le message.

---------------
n°128970
damimi
Posté le 09-01-2012 à 22:20:21  
profilanswer

saabtadek a écrit :

Pour Saab Bayonne c'est deja fait petite contribution a votre meeting de Tadek.
Frédérique Villanueva est deja sur le coup et fait passer le message.

Merci beaucoup, de votre aide et du soutien, la famille SAAB est une belle famille.
WE ARE MANY, WE ARE SAAB. :p

---------------
n°128972
golfhunter
900T16-T8/95V4/99 GL-T/96V4cab
Profil : Modérateur
Posté le 09-01-2012 à 22:22:01  
profilanswer

Salut à tous ,  

http://www.saabsunited.fr/2012/01/ [...] nvier.html mis à jour .Outsidesaab.com sont également avisés .

---------------
http://saablog-in.blogspot.com/
n°128973
damimi
Posté le 09-01-2012 à 22:23:38  
profilanswer

C'est parfais que saabs-outside soit dans le coup. C'est un honneur de voir que ça avance pourvu que ça dure.

Message édité par damimi le 09-01-2012 à 22:38:54

---------------
n°128983
SAABISTE17
8 Saab au compteur !
Posté le 09-01-2012 à 23:39:32  
profilanswer

Andy33 a écrit :

Tu peux contacter la rédaction de France Bleu Gironde aussi bleugironde.fr

---------------
- Cab' 900 T16S Aéro 1992
- 9.5 Estate BVA Biopower Vector Sport 2007

n°129009
damimi
Posté le 10-01-2012 à 12:04:28  
profilanswer

Tu peux contacter la rédaction de France Bleu Gironde aussi bleugironde.fr[/quotemsg]
Oui tout à fait merci je n'y avais pas pensé.  ;)  

---------------
n°129014
droopy
I'm back...
Posté le 10-01-2012 à 13:10:03  
profilanswer

Bon, fait chier !!!!! (désolé)

Le meeting le plus important et je suis pas dispo... :pfff:  

Bon, voici la liste des contacts habituels des meeting repas que nous organisons de temps en temps :
Blacknose
Saab turbo
Gigstel
Ica55
Karirin
Lexoum
Michel33
Ridingfree
Damini
Sjarter (ça c'est notre côté "terre d'accueil" :d )
Droopy (pas dispo :( )

Il faudrait faire une affiche comme celles de Paris et Salon.

Faites en bon usage :hello:

---------------
Fly without leaving ground...
n°129016
Remdu67
Born from Jets
Posté le 10-01-2012 à 13:25:34  
profilanswer

Saab France va recommuniquer (national et régional) pour les 4 meetings.

---------------
n°129017
michel84
Posté le 10-01-2012 à 13:33:58  
profilanswer

droopy a écrit :

Bon, fait chier !!!!! (désolé)

Il faudrait faire une affiche comme celles de Paris et Salon.

Si ça peut vous aider, je n'ai que le lieu à changer sur celles que j'ai déjà faites pour Paris, Mulhouse et salon.

Sous fichier publisher pour format banderole 1,20 m x 0,297 m (vous faut trouver le photocopieur couleur qui accepte ce format et le papier qui va bien, ou l'imprimeur ou commercial qui l'a). En général, les vendeurs de photocopieurs peuvent vous rendre ce service (Olivetti, Kerox font ce format),

et en image jpg pour l'adapter au format que vous avez (A4, A3 avec redécoupe nécessaire)

MP de la part de qui peut s'en charger

Michel

n°129019
droopy
I'm back...
Posté le 10-01-2012 à 14:15:16  
profilanswer

michel84 a écrit :

Si ça peut vous aider, je n'ai que le lieu à changer sur celles que j'ai déjà faites pour Paris, Mulhouse et salon.

Sous fichier publisher pour format banderole 1,20 m x 0,297 m (vous faut trouver le photocopieur couleur qui accepte ce format et le papier qui va bien, ou l'imprimeur ou commercial qui l'a). En général, les vendeurs de photocopieurs peuvent vous rendre ce service (Olivetti, Kerox font ce format),

et en image jpg pour l'adapter au format que vous avez (A4, A3 avec redécoupe nécessaire)

MP de la part de qui peut s'en charger

Michel

Vas-y envoie... j'ai un traceur couleur au bureau...., si elle fait 6m de long, ça passe je viens de changer le rouleau :ptdr:

---------------
n°129020
droopy
I'm back...
Posté le 10-01-2012 à 14:28:20  
profilanswer

Faudrait que vous prevoyez une sorte d epetit dèj convivial... café/thé, croissants, etc... ca coute pas bien cher et c'est toujours plus sympa de se retrouver autours d'un café que rien du tout... :hello:

edit : faudrait passer un coup de fil au directeur d'Ikéa pour lui proposer le partenariat : petit dèj contre banderole pub :D

Message cité 1 fois
Message édité par droopy le 10-01-2012 à 14:29:05

---------------
n°129022
damimi
Posté le 10-01-2012 à 14:32:48  
profilanswer

droopy a écrit :

Faudrait que vous prevoyez une sorte d epetit dèj convivial... café/thé, croissants, etc... ca coute pas bien cher et c'est toujours plus sympa de se retrouver autours d'un café que rien du tout... :hello:

edit : faudrait passer un coup de fil au directeur d'Ikéa pour lui proposer le partenariat : petit dèj contre banderole pub :D

Lol pas mal. J'y avais pensé mais place des quinconces faire du café  :??:  mais après on fait un convoi direction les dunes et pique-nique apéro... convivialité... amitié... SAAB.
 :D

---------------
n°129023
droopy
I'm back...
Posté le 10-01-2012 à 14:41:32  
profilanswer

L'idée, c'est de se retrouver à un endroit, prendre un truc chaud (café, thé, vin chaud) en attendant tout le monde... et après vous bougez vers le Pyla ou autre...

Pour le café, il suffit de le préparer bien à l'avance, des thermos pour stocker le tout et le tour est joué. 1 ou 2 tables de camping pliables qui se mettent facilement dans un coffre et qui reserviront pour le pique-nique.

Prends exemple sur ce qui est fait sur Paris ou Salon, à une autre echelle certes, car ils ont une concession derrière pour la logistique, mais c'est encore plus beau lorsque c'est réaliser entre amateurs... sans personne ! :lol:

S'il y a besoin d'un coup de main jusqu'à vendredi, je suis là :hello:

---------------
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
  FORUM Saab Sport Club
  SAABoyages et Meetings