FORUM SaabSportClub
  SAABistes en toute Convivialité

[résolu] La loi Hadopi et la riposte graduée aux téléchargements

Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Téléchargez-vous du multimédia (sons, images) ?

15.5 %
 11 votes
1.  Non, jamais et d'aucune sorte

4.2 %
   3 votes
2.  Oui, mais uniquement sur les sites légaux payant

2.8 %
     2 votes
3.  Oui, mais uniquement sur les sites légaux gratuit

35.2 %
 25 votes
4.  Oui, gratuitement et la source m'importe peu

5.6 %
 4 votes
5.  Oui, mais systématiquement sur source "libre de droit"

2.8 %
     2 votes
6.  Je ne savais pas qu'il existe des droits au téléchargement

31.0 %
 22 votes
7.  Je me fiche complètement des lois sur Internet

2.8 %
     2 votes
8.  Je n'y connais rien, on verra bien

Total : 89 votes (18 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°183038
Calva76
Le Calvados c'est de l'éthanol
Posté le 22-06-2008 à 10:01:07  
profilanswer

Cher SAABistes,
de nouvelles lois doivent en principe entrer en vigueur début 2009 concernant la réglementation (répression ?) du téléchargement dont la toute dernière joliment appellée loi "Hadopi".
Hadopi = Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet (tout un programme ! [:calva76:5] ).

Le texte du projet "Hadopi" a été présenté officiellement par Christine Albanel, en Conseil des ministres mercredi 18 juin. Il sera ensuite déposé au Sénat en juillet pour un vote final cet automne.
Un dossier sur ce texte est disponible ici :
http://www.pcinpact.com/d-129-1-ha [...] raduee.htm