FORUM SaabSportClub
  Présentation de vos Saab
  900 NG

  900 NG coupé Talladega 185cv de 1997

 

900 de 1994 à 1998 + 9-3 de 1998 à 2002 : armcyril, panhard29, 2 utilisateurs anonymes et 11 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

900 NG coupé Talladega 185cv de 1997

n°186012
faxydid
J'adore un plan sans accroc !
Posté le 12-02-2015 à 07:25:54  
profilanswer
 

Elle est mienne depuis hier
Je n'ai jamais eu ce modele s'était l occasion
Elle tiendra compagnie a ma SAAB 99 vu que j'avais vendu toutes mes SAAB sauf la plus ancienne
 
La 900 a été suivit chez SAAB BOUGAULT ST ETIENNE, par le druide Donato Carbonne
 
L'ancien propriétaire était trés soigneux, le cuir est comme neuf, le reste de l'intérieur aussi
 
Carrosserie en trés bon état également (surtout pour une voiture de 18ans) pas de coups, juste qq griffures superficielles
 
A j'oubliais, elle a 134500 km
 
 
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/48/IMG_20150211_114254.jpg
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/48/IMG_20150211_114230.jpg
 
 
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/48/IMG_20150211_114244.jpg
 
 
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/48/IMG_20150211_172007.jpg
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/48/IMG_20150211_171843.jpg
 
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/48/IMG_20150211_172018.jpg
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/48/IMG_20150211_172015.jpg
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/48/IMG_20150211_172223.jpg[img]

Message cité 1 fois
Message édité par faxydid le 12-02-2015 à 18:44:10
n°186013
faxydid
J'adore un plan sans accroc !
Posté le 12-02-2015 à 07:31:11  
profilanswer
 

suite
 
 
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/48/IMG_20150211_172511.jpg
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/48/IMG_20150211_171951.jpg
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/48/IMG_20150211_171806.jpg


Message édité par faxydid le 12-02-2015 à 07:32:53
n°186014
baloo22
Posté le 12-02-2015 à 07:36:50  
profilanswer
 

Tres propre , bel achat .


---------------
-------------------
Saab 9-3 cabriolet 2001
Lexus GS450 H
Mitsubishi Pajero  
n°186016
Discostu
Profil : Administrateur - Trésorier adjoint du SaabSportClu
Posté le 12-02-2015 à 08:46:42  
profilanswer
 

Salut Didier,
 
Joli achat !! Sur les 900NG le cuir est de mauvaise qualité. Il ne doit pas y avoir beaucoup de 900 de cette époque avec un cuir aussi propre.
 
Sais tu en quoi consiste exactement la finition Talladega ?  
 
A+

n°186017
milou_info
Profil : Administrateur - Secrétaire du SaabSportClub
Posté le 12-02-2015 à 08:53:41  
profilanswer
 

Bah, j'ai deux 900 et le cuir est propre sur les deux, tu te souviens de celle de Stéphane, le cuir est propre.
 
Bravo Didier, la 900NG commence a entrer au Panthéon Saab et à suivre les traces de la 9000. Après avoir été boudée ces autos ont pris leur temps pour montrer leur qualités.
 
ps : je me demande si le pare choc avant est d'origine sur la tienne Didier.


---------------
Moi, j'm'en fous, j'suis con...
 
SaabSportClub
n°186018
Discostu
Profil : Administrateur - Trésorier adjoint du SaabSportClu
Posté le 12-02-2015 à 08:56:18  
profilanswer
 

Celle de MUNTZ avait un cuir nickel aussi !!
 

n°186019
AmiralAckb​ar
Posté le 12-02-2015 à 11:22:18  
profilanswer
 

milou_info a écrit :

Bah, j'ai deux 900 et le cuir est propre sur les deux, tu te souviens de celle de Stéphane, le cuir est propre.
 
Bravo Didier, la 900NG commence a entrer au Panthéon Saab et à suivre les traces de la 9000. Après avoir été boudée ces autos ont pris leur temps pour montrer leur qualités.
 
ps : je me demande si le pare choc avant est d'origine sur la tienne Didier.


 
Il me semble que les 900 Talladega préfiguraient +- au niveau carrosserie les modifications apparues sur la 9-3 l'année suivante d'où le bouclier avant différent des 900NG.
 
Par contre les poignées intérieures chromées ne sont pas d'origine il me semble  :o  

n°186020
aerogaz
le gpl donne des ailes.......
Posté le 12-02-2015 à 11:36:28  
profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :


 
Par contre les poignées intérieures chromées ne sont pas d'origine il me semble  :o  


 
Salut ,
 
si ,si  c'est d'origine .., les miennes étaient chromées  (1997 ) par contre pas foutues pareil ? tu confirmes Milou , vu qu'elle est chez toi  ;)  
 
quant aux cuirs, peut-être moins épais et costauds que les classiques mais de bien meilleure qualité que les 9-3 SS...
 
belle auto .. [:amiralackbar:3] , elle doit être agréable à conduire cette 2.0t... :)


Message édité par aerogaz le 12-02-2015 à 11:42:03

---------------

9.3 2.0t gpl Maptun stage 2
 
 
n°186021
milou_info
Profil : Administrateur - Secrétaire du SaabSportClub
Posté le 12-02-2015 à 11:50:47  
profilanswer
 

Non, les poignées sont identiques, 900 NG, 9.3 et 9.5 (chrome ou plastique suivant la finition).


Message édité par milou_info le 12-02-2015 à 11:51:14

---------------
Moi, j'm'en fous, j'suis con...
 
SaabSportClub
n°186022
le caribou
Jag alskar min SAAB
Posté le 12-02-2015 à 12:34:59  
profilanswer
 

J'aime beaucoup cette auto, la mienne est de 97 et totalise 187.000 kms je n'ai jamais eu de problème avec.  
Je pense à toi pour le scan, il faut juste que je trouve du temps ....... :hello:


Message édité par le caribou le 12-02-2015 à 13:08:57

---------------
Made in Trollhattan by trolls
SAAB 900S Talladéga 1997
SAAB 900i Aéro 1991
n°186027
gnomonien
9-5 Aéro250/Zafira 2.2 dti 125
Posté le 12-02-2015 à 17:43:03  
profilanswer
 

Belle acquisition en effet :)
Un daily sympa :)


---------------
Les changeurs de pièces sans réflexion prolifèrent ...
Mes voitures :
http://www.forum-auto.com/marques/Saab/sujet587.htm
n°186033
faxydid
J'adore un plan sans accroc !
Posté le 12-02-2015 à 18:45:17  
profilanswer
 

Et franchement, elle est pas déplaisante a conduire, moins violente tout de meme que les anciennes 900 T16 , pour la meme puissance la 900NG est plus linéaire

n°186036
tristan
Posté le 12-02-2015 à 19:57:17  
profilanswer
 

Un collègue m'avait fait essayer la sienne il y a quelques années: même constat que toi: beaucoup moins violent qu'une 9000 T16....
moins de sensations.
 
et un châssis un peu trop "mou" à mon goût!
 
mais ça reste une voiture à part malgré tout! ;)

n°186037
faxydid
J'adore un plan sans accroc !
Posté le 12-02-2015 à 20:49:52  
profilanswer
 

milou_info a écrit :

Bah, j'ai deux 900 et le cuir est propre sur les deux, tu te souviens de celle de Stéphane, le cuir est propre.
 
Bravo Didier, la 900NG commence a entrer au Panthéon Saab et à suivre les traces de la 9000. Après avoir été boudée ces autos ont pris leur temps pour montrer leur qualités.
 
ps : je me demande si le pare choc avant est d'origine sur la tienne Didier.


 
On va dire que la difference par rapport au 9000 c est que la 900 NG existe en version 3 portes, coupé si on peut dire
 
Si le PC avant est bien d origine comme l arriere, mais specifique a ce modele Talladega

n°186038
faxydid
J'adore un plan sans accroc !
Posté le 12-02-2015 à 20:54:46  
profilanswer
 

Discostu a écrit :

Salut Didier,
 
Joli achat !! Sur les 900NG le cuir est de mauvaise qualité. Il ne doit pas y avoir beaucoup de 900 de cette époque avec un cuir aussi propre.
 
Sais tu en quoi consiste exactement la finition Talladega ?  
 
A+


 
Disons que j aimerais trouvé la brochure de l epoque, mais a vue d oeil je dirais de specifique :
 
-jantes
-Garnitures de portes finition cuir avec coutures apparente( ou imitation)
-Les pares chocs
- L'aileron de hayon qui me parait specifique
 
 Moi j ai la finition SE et je ne crois pas que toutes les talladega avait cette finition SE, il y a des finition S. D plus il y avait surement de possible toutes les options du catalogue Saab
 
-rear decor panel ( peut etre a cause de la finition SE)

Message cité 2 fois
Message édité par faxydid le 13-02-2015 à 05:53:00
n°186043
MAFO59
Posté le 12-02-2015 à 23:50:30  
profilanswer
 

faxydid a écrit :

Elle est mienne depuis hier
Je n'ai jamais eu ce modele s'était l occasion
Elle tiendra compagnie a ma SAAB 99 vu que j'avais vendu toutes mes SAAB sauf la plus ancienne
 
La 900 a été suivit chez SAAB BOUGAULT ST ETIENNE, par le druide Donato Carbonne
 
L'ancien propriétaire était trés soigneux, le cuir est comme neuf, le reste de l'intérieur aussi
 
Carrosserie en trés bon état également (surtout pour une voiture de 18ans) pas de coups, juste qq griffures superficielles
 
A j'oubliais, elle a 134500 km
 
 
 
http://images.mesdiscussions.net/s [...] 114254.jpg
 
http://images.mesdiscussions.net/s [...] 114230.jpg
 
 
 
http://images.mesdiscussions.net/s [...] 114244.jpg
 
 
 
http://images.mesdiscussions.net/s [...] 172007.jpg
 
http://images.mesdiscussions.net/s [...] 171843.jpg
 
 
http://images.mesdiscussions.net/s [...] 172018.jpg
 
http://images.mesdiscussions.net/s [...] 172015.jpg
 
http://images.mesdiscussions.net/s [...] 172223.jpg[img]


 
 
Belle auto  :love:  
Ca devient rare d'en trouver avec si peu de kilomètres et dans un si bon état. Elle a l'air d'avoir été soignée.
Content qu'elle continue sa route entre de bonnes mains  :sol:  
 
Marc


---------------
MAFO59
n°186044
milou_info
Profil : Administrateur - Secrétaire du SaabSportClub
Posté le 13-02-2015 à 08:07:54  
profilanswer
 

faxydid a écrit :

 

- L'aileron de hayon qui me parait specifique

 

Moi j ai la finition SE et je ne crois pas que toutes les talladega avait cette finition SE, il y a des finition S. D plus il y avait surement de possible toutes les options du catalogue Saab

 

-rear decor panel ( peut etre a cause de la finition SE)

 

Rien de particulier sur l'aileron et le bandeau arrière, c'est le même sur les deux miennes (1997 et 1998).
Par contre j'ai vraiment un doute sur le parechoc... Sur les modèles 1997 et 1998, on a un autre type de pare choc, avec une jupe plus haute.
Sur la première photo, on voit une différence de nuance sur l'aile avant droite, à vérifier en live, mais si l'aile a été changée, le pare choc aussi.


Message édité par milou_info le 13-02-2015 à 08:08:30

---------------
Moi, j'm'en fous, j'suis con...
 
SaabSportClub
n°186045
faxydid
J'adore un plan sans accroc !
Posté le 13-02-2015 à 08:09:12  
profilanswer
 

particularité du PC avant...a mon avis meme sur les

n°186046
faxydid
J'adore un plan sans accroc !
Posté le 13-02-2015 à 08:09:43  
profilanswer
 

particularité esthétique du PC avant...a mon avis meme sur les 9.3  ils sont encore différents...
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/48/IMG_20150211_172038.jpg1..jpg


Message édité par faxydid le 13-02-2015 à 08:12:33
n°186047
leodagan
Posté le 13-02-2015 à 08:14:35  
profilanswer
 

Tu m'as devancé d'une journée Faxydid ! Car j'avais prévu de descendre à Sainté avec une liasse de billets le jour où tu l'as achetée ! Je t'aurais maudit ! Mais bon, en consolation on sait qu'elle est entre de bonne mains ! Mais c'est vrai qu'elle est magnifique !

n°186048
milou_info
Profil : Administrateur - Secrétaire du SaabSportClub
Posté le 13-02-2015 à 08:16:02  
profilanswer
 

On voit pas très bien, fais nous une photo de plus près. En tout cas ça ne me semble pas être un pc de 9.3, la forme de la lame est différente (la hauteur semble la même sur toute la largeur).

 

Edit :
Ok, c'est bien le même que sur celle de Céline (pas une Tagada pourtant, à moins que ?) et il est bien différent des 9.3.

 

http://site.voila.fr/bleuet/photos/Saabinette/saab_aout2008_001.jpg


Message édité par milou_info le 13-02-2015 à 08:18:55

---------------
Moi, j'm'en fous, j'suis con...
 
SaabSportClub
n°186055
le caribou
Jag alskar min SAAB
Posté le 13-02-2015 à 12:31:00  
profilanswer
 

Voilà la mienne si vous souhaitez comparer les pare chocs, c'est une Tagada (  :sol:  ) modèle 97. Je fais le scan ce week-end de la brochure...
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/1051/900.1.2.jpg2..jpg


Message édité par le caribou le 13-02-2015 à 12:35:24

---------------
Made in Trollhattan by trolls
SAAB 900S Talladéga 1997
SAAB 900i Aéro 1991
n°186062
faxydid
J'adore un plan sans accroc !
Posté le 13-02-2015 à 17:04:03  
profilanswer
 

Encore des pares chocs super difficiles a trouver en cas de changement si on veut a tous prix resté dans l original

n°186065
le caribou
Jag alskar min SAAB
Posté le 13-02-2015 à 18:58:44  
profilanswer
 

Scan expédié dans ta boîte mail  :jap:


---------------
Made in Trollhattan by trolls
SAAB 900S Talladéga 1997
SAAB 900i Aéro 1991
n°186067
Alinutz
Posté le 13-02-2015 à 19:23:48  
profilanswer
 

Ah, tu verras, il faut lui mettre le Stage 1 dessus, elle va te coller au siège :p

 

ll faut que je répare les fuites sur les durites de radiateur d'huile sur la mienne et puis, on ferra un tour de periph entre 900Ng ;)

 

Elle est nickel la tienne, mais je préfère quand même la couleur de la mienne :D


Message édité par Alinutz le 13-02-2015 à 19:24:47

---------------
9-3 SH 1.9TiDS ARC (2007) http://forum.saabsportclub.com/saa [...] 7119_1.htm
900 II Coupé Turbo SE (1995) http://forum.saabsportclub.com/saa [...] 7493_1.htm
n°186069
faxydid
J'adore un plan sans accroc !
Posté le 14-02-2015 à 01:45:54  
profilanswer
 

Au plaisir alinutz de te voir au lavage auto ou ailleurs
Pas de stage pour moi.....je depense plus que raisonnable sur mes voitures afin de rester dans l original autant que possible, malgre que un stage 1 c est gentil
A bientot sincerement


Message édité par faxydid le 16-02-2015 à 20:51:21
n°186070
faxydid
J'adore un plan sans accroc !
Posté le 14-02-2015 à 01:49:11  
profilanswer
 

le caribou a écrit :

Scan expédié dans ta boîte mail  :jap:


Merci beaucoup j ai aperçu je telechargerais demain
Ce soir je suis chez claude (faring)  a boire de l eau
Demain recherche de pieces dans la caverne...

n°186071
Medoc
Posté le 14-02-2015 à 06:28:05  
profilanswer
 
n°186073
saabeibeu
Posté le 14-02-2015 à 09:02:51  
profilanswer
 

Pour moitié prix,  comme le montre la premiere photo,c'est pas mal :lol:


---------------
Ne jamais penser que celui qui est en face de soi est le plus bête, même s'il en a l'air.
9.3 1.8t vector TX biopower carbone métal
n°186076
faxydid
J'adore un plan sans accroc !
Posté le 14-02-2015 à 13:17:57  
profilanswer
 

saabeibeu a écrit :

Pour moitié prix,  comme le montre la premiere photo,c'est pas mal :lol:


 
J ai pas compris....tu parles de quoi ? Tu as du repondre a un truc d un autre sujet non ?


Message édité par faxydid le 14-02-2015 à 13:18:42
n°186131
faxydid
J'adore un plan sans accroc !
Posté le 16-02-2015 à 18:26:06  
profilanswer
 

saabeibeu a écrit :

Pour moitié prix,  comme le montre la premiere photo,c'est pas mal :lol:


 
 
Au purée j'avais pas vu le panneau des soldes a l'arriere plan ! désolé  :D  
 
s'était a GIVORS sur le parking du centre commercial....

n°186194
Nondunptit​bonum
Posté le 18-02-2015 à 19:09:06  
profilanswer
 

Si tu t'en lasses rapidement, fais moi signe !  :D  ;)  
Belle trouvaille, probablement une des dernières "Tallala" en France en turbo et avec ce kilométrage !
Il ne lui manque que le toit ouvrant  :whistle:


Message édité par Nondunptitbonum le 18-02-2015 à 19:31:10

---------------
Il y a les marques automobiles et il y a les mythes automobiles... SAAB est un mythe automobile !
n°186195
Nondunptit​bonum
Posté le 18-02-2015 à 19:44:11  
profilanswer
 

faxydid a écrit :


 
Disons que j aimerais trouvé la brochure de l epoque, mais a vue d oeil je dirais de specifique :
 
-jantes
-Garnitures de portes finition cuir avec coutures apparente( ou imitation)
-Les pares chocs
- L'aileron de hayon qui me parait specifique
 
 Moi j ai la finition SE et je ne crois pas que toutes les talladega avait cette finition SE, il y a des finition S. D plus il y avait surement de possible toutes les options du catalogue Saab
 
-rear decor panel ( peut etre a cause de la finition SE)


 
J'ai la doc de la série Talladega (plus en très bon état d'ailleurs).
 
En fait, la série Talladega était disponible en version S (130cv ou 150cv) et SE (obligatoirement doté du 2 litres turbo de 185cv). Berline / coupé / cabriolet
 
La dotation spécifique Talladega :
- peinture noir/argent/rouge cayenne
- jantes BBS
- boucliers AV et AR peints couleur carrosserie
- aileron
- rétroviseurs peints couleur carrosserie
- châssis sport sur SE
- rear decor panel réfléchissant (à priori en France de série)
- Sur SE, le cuir était de série (sable ou noir baptisé rocky) sur les fauteuils, garnitures de portes, la clim auto était de série (manuelle sur S)...
 
Effectivement, cette série préfigurait l'arrivée de la future 9-3 en 1998 mais cette édition était encore mieux dotée esthétiquement. Les premières 9-3 ne disposaient pas par exemple des rétros extérieurs peints !!
 


---------------
Il y a les marques automobiles et il y a les mythes automobiles... SAAB est un mythe automobile !
n°186197
faxydid
J'adore un plan sans accroc !
Posté le 18-02-2015 à 19:52:49  
profilanswer
 

Merci nondunpetitbonum pour les explications
J ai donc un chassis sport ! Super....restes a savoir en quoi il consiste..amortisseurs et ressorts differents ??
 
En tout cas, j apprecie bien cette 900NG , moi qui ai completement ignoré ce modele pendant des annees...son odeur de cuir est tres agreable, l ergonomie interieur aussi
 
Et,puis le moteur b204L rassure quelque part ;)  quoi que pas exent de probleme de crepine apparement


Message édité par faxydid le 18-02-2015 à 19:54:42
n°186198
le caribou
Jag alskar min SAAB
Posté le 18-02-2015 à 20:02:06  
profilanswer
 

Je suis d'accord avec Nondunptitbonum sur ses explications cependant sur la brochure envoyée à faxydid, ils parlent bien du modèle turbo en version "S".....  :??:  
J'en connais une sur LA BAULE, noire, version turbo, effectivement finition "SE" (plus en très bon état d'ailleurs, malheureusement, mais c'est un autre débat  :pfff:  )
 http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/1051/Sans titre-14.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par le caribou le 18-02-2015 à 20:06:12

---------------
Made in Trollhattan by trolls
SAAB 900S Talladéga 1997
SAAB 900i Aéro 1991
n°186199
faxydid
J'adore un plan sans accroc !
Posté le 18-02-2015 à 20:48:22  
profilanswer
 

le caribou a écrit :

Je suis d'accord avec Nondunptitbonum sur ses explications cependant sur la brochure envoyée à faxydid, ils parlent bien du modèle turbo en version "S".....  :??:  
J'en connais une sur LA BAULE, noire, version turbo, effectivement finition "SE" (plus en très bon état d'ailleurs, malheureusement, mais c'est un autre débat  :pfff:  )
 http://images.mesdiscussions.net/s [...] tre-14.jpg


 
Ta doc est pour les modeles 98 donc possible que a partir de aout 97 la finition SE n etait plus proposé pour la talladega sauf pour le cab
Ce qui explique que d apres ta doc il y a beaucoup d options qui pour certaines sont de serie pour une SE


Message édité par faxydid le 18-02-2015 à 20:48:53
n°186200
Nondunptit​bonum
Posté le 18-02-2015 à 21:04:05  
profilanswer
 

le caribou a écrit :

Je suis d'accord avec Nondunptitbonum sur ses explications cependant sur la brochure envoyée à faxydid, ils parlent bien du modèle turbo en version "S".....  :??:  
J'en connais une sur LA BAULE, noire, version turbo, effectivement finition "SE" (plus en très bon état d'ailleurs, malheureusement, mais c'est un autre débat  :pfff:  )
 http://images.mesdiscussions.net/s [...] tre-14.jpg


 
 :jap:  
Je dispose aussi de cette grille. Et je suis perplexe car EN FRANCE je confirme les points suivants :
 
- la motorisation turbo 185cv était bien réservée uniquement à la finition SE,
- les versions 130 et 150cv avec la finition S,
- la version cabriolet était également disponible en finition S (130 ou 150cv) et SE (185cv) !
 
J'ai pu vérifier cela à l'époque dans les années 2000 au travers des annonces.
 
Donc erreur d'impression ou dotation spécifique de cette série pour la France et descriptif dans la grille tarifaire non modifié (?).
Peut-être que dans certains pays, la dotation était différente. Par exemple, on trouvait en Italie une 900 NG AERO qui n'a jamais été commercialisée en France ! Il s'agissait d'une Talladega avec le kit de bas de caisse AERO à l'instar de celui que l'on trouvait sur les 900 AERO classique !
Voir l'image ci-dessous :
http://www.inzerce.net/obr1v/saab-900-ng-aero-756.jpg
 
Ou bien aux Pays-Bas où l'on trouvait la Talladega SE avec la clim manuelle et en option la clim auto (de série sur SE en France) !...


Message édité par Nondunptitbonum le 18-02-2015 à 23:03:56

---------------
Il y a les marques automobiles et il y a les mythes automobiles... SAAB est un mythe automobile !
n°186201
le caribou
Jag alskar min SAAB
Posté le 18-02-2015 à 21:09:00  
profilanswer
 

D'ailleurs dans ma doc qui provient de chez SAAB NANTES (quelle belle époque  :sweat:  ), il est aussi question de la finition "SE" pour le 2.0 litres ........  :??:  


---------------
Made in Trollhattan by trolls
SAAB 900S Talladéga 1997
SAAB 900i Aéro 1991
n°186202
faxydid
J'adore un plan sans accroc !
Posté le 18-02-2015 à 21:17:08  
profilanswer
 

Ca a toujours ete comme cela chez Saab, ou finalement tout etait possible quelques soient les brochures commerciales..... :D
 
Vas y que je t embrouille... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par faxydid le 18-02-2015 à 21:19:15
n°186204
Nondunptit​bonum
Posté le 18-02-2015 à 21:35:20  
profilanswer
 

faxydid a écrit :

Ca a toujours ete comme cela chez Saab, ou finalement tout etait possible quelques soient les brochures commerciales..... :D
 
Vas y que je t embrouille... :lol:


 
Pas mieux ! :lol:  


---------------
Il y a les marques automobiles et il y a les mythes automobiles... SAAB est un mythe automobile !
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM SaabSportClub
  Présentation de vos Saab
  900 NG

  900 NG coupé Talladega 185cv de 1997