Présentation de vos Saab : tixav 900 de 1994 à 1998 + 9-3 de 1998 à 2002 : Ottawh Vente pièces : turbogaz, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

9-5 Estate 2.3t 2006

n°201973
aerogaz
le gpl donne des ailes.......
Posté le 01-01-2017 à 11:53:36  
profilanswer
 

Reprise du message précédent :
belle saab et jolies photos..
belle couleur de carrosserie ,discrète et qui se marie bien au décors.. :)


Message édité par aerogaz le 01-01-2017 à 11:53:50

---------------

9.3 2.0t gpl Maptun stage 2
 
 
n°201976
le caribou
Jag alskar min SAAB
Posté le 01-01-2017 à 13:03:03  
profilanswer
 

Je n'avais pas vu tes photos de NOIRMOUTIER, bravo !!! et belle voiture !!!  :D


---------------
Made in Trollhattan by trolls
SAAB 900S Talladéga 1997
SAAB 900i Aéro 1991
n°204054
jubil
looking for a hero
Posté le 31-03-2017 à 17:26:08  
profilanswer
 


Quand c'est marée basse dans le réservoir de Titine, voilà ce qu'elle affiche
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/10423/DSCF4911.jpg
 
Comme on parlait basse mer, une fois les ordres de Madame exécutés, je suis allé voir les mouettes
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/10423/DSCF4915.jpg
 
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/10423/DSCF4928.jpg
 
Y'a des jours comme ça.
 
Du coup 149100 km.

n°205263
jubil
looking for a hero
Posté le 01-06-2017 à 20:19:07  
profilanswer
 

Entretien - 150640 km
 
vidange moteur
vidange de boîte (la 3è en un peu plus de 10 000 km et huile toujours bien noire !)
bougies iridium
filtre à essence
 
RAS

n°205430
jubil
looking for a hero
Posté le 10-06-2017 à 17:39:34  
profilanswer
 

Je lisais un post récent dans la section pneus :
 
Toto 435 disait  
"Et bien c'est marrant, mais je n'avais jamais entendu parler de la marque Nexen.
Et là, quasi toutes les 9-5 Aero que je repère en Allemagne sont chaussées avec cette marque  "... C'est vrai au Luxembourg aussi[...]

 
Ça tombe à pic car on a profité de l'entretien pour passer les excellents Good/Year F1 Asymetric2 derrière et donc passer devant des Nexen 8000, auxquels je n'étais pas parvenu à trouver de points faibles avec le train arrière.
Le résultat premier est surprenant : j'ai beau les guetter à chaque virage, les Nexen sont tout aussi excellents que les G/Y !!
Ils sont peut-être un poil plus rigides en carcasse mais c'est minime.
Mais là où ils sont le plus bluffants, c'est sur autoroute : dès 120 km/h on est sur des rails. Je n'avais jamais ressenti ça. La direction est plus ferme et centrée, les changements de file sont francs, sans latence. Un bonheur !
Sur route, ce typage n'apparaît pas, ils me rappellent un peu des ContiSport.

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse