Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Bah oui une 9-3, en plus un coupé aero

n°200078
hyznogoud
que du vieux
Posté le 16-10-2016 à 20:02:45  
profilanswer
 

Reprise du message précédent :
????? bonsoir,le t7 c est celui de la volvo ?? oups pas la tete pas le tete !!

n°200087
Bibouecht
Peace always
Posté le 16-10-2016 à 22:29:43  
profilanswer
 

:lol: t'inquiète...
 
Non pas le même ;)  
 


---------------
Saab....  What else ?
n°200336
Bibouecht
Peace always
Posté le 30-10-2016 à 12:07:37  
profilanswer
 

Bon ben suis allé chercher ma petite 9-3 hier en Allemagne, environ 7h30 aller-retour à cause du trafic ;)  
 
Première impression, bon les premières photos étaient celle du gars qui avait vendu la Saab à celui qui me l'a vendu, bon elle est un peu différente mais l'état général est bon :) à première vue pas de rouille mais y faut que j'enlève le tapis de coffre et que je regarde dessous ;)  
 
L'intérieur est par contre en super bonne état, le cuir est bien, les sièges avant sont chauffant et réglage électrique avec mémoire ;) ça c'est cool...
 
Bon premier travail avant tout, un bon gros nettoyage, remplacer la calandre par une chromée et faire mon petit traitement maison pour le style inox, changer la vitre de feux avant gauche pour avoir le même rendu que le droite. Changer les clignoteurs latéraux pour des gray smoke ;)  
 
Elle a les papiers homologation pour les jantes 17" et les ressorts Hirsch, vais contrôler si elle a le boitier (trionic) Hirsch aussi car elle est passé par eux ;)  
 
Bon pas pris le risque de la démarrer pour l'installer sur la remorque malgré le fait que le vendeur m'a dit que cela était possible, je vais quand même finir le moteur juste pour ça :D  
 
J'ai regardé le livret de service et je pense vu les km (245'000 environ) que elle a du avoir un problème de crépine, vidange tout les 30'000km (une honte ;) ) et pas grand chose sur ce qui a été fait.
 
Juste le rapport de CT de l'époque (1 année et demi en arrière), ils ont changé, manchette (soufflet) de cardan dr-g, les freins, les 2 supports moteur (dr-g), amortisseur arrière, batterie neuve...
 
Bon voilà des photos dans son jus ;)  
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/357.jpg
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/358.jpg
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/355.jpg
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/356.jpg
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/353.jpg
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/354.jpg
 
Bon j'ai pu négocié un poil le prix et lui ai payé €400, bon je prends pas trop de risque malgré le pb moteur, je voulais de toute façon me faire une petite prépa ;)  
 
Et p'y y'a rien de telle que pour monter une bonne prépa, bah y faut sortir le moteur et le réviser complètement avec tout ce qui est autour :D


Message édité par Bibouecht le 30-10-2016 à 12:08:18

---------------
Saab....  What else ?
n°200340
brosaab
Et oui
Posté le 30-10-2016 à 12:26:30  
profilanswer
 

Sympa tout cela, elle va être top je


---------------
Il est temps
n°200345
gnomonien
9-5 Aéro250/Zafira 2.2 dti 125
Posté le 30-10-2016 à 13:40:42  
profilanswer
 

Bonne affaire au vu du prix et puis tu as les connaissances , le local etc pour bien la re-faire :)


---------------
Les changeurs de pièces sans réflexion prolifèrent ...
Mes voitures :
http://www.forum-auto.com/marques/Saab/sujet587.htm
n°200350
pit
Posté le 30-10-2016 à 16:33:54  
profilanswer
 

Et voilà , on suit pas pendant qqs jours et on voit le résultat... ;)
 
 
Pose le moteur sur l'établi et ouvre déjà pour voir ce qu'y cloche , croisse les doigts parce qu'à force de distribuer les pistons, je crois qu'il me reste plus qu'un seul piston de 205R... (j'sais plus en fait faut que je regarde... ;) )


---------------

n°200358
Bibouecht
Peace always
Posté le 30-10-2016 à 21:27:55  
profilanswer
 

Ouais comme tu dis, mettre le moteur sur l'établi pis on verra ;) bah t'inquiète pour les pistons, si c'est mort j'achète des wossner :D  
 
Bon j'ai vu a aujourd'hui que j'ai de l'humidité à l'intérieur du haillon de coffre, donc certainement un problème d'étanchéité à quelque part, aller sur le liste des problèmes à résoudre.
 
Bon là j'ai du taf sur le break, donc vais laisser un peu de temps pour cette 9-3, juste la nettoyer et la ranger dans le local ;)


---------------
Saab....  What else ?
n°200359
fil63
Posté le 30-10-2016 à 21:49:01  
profilanswer
 

pit a écrit :

Et voilà , on suit pas pendant qqs jours et on voit le résultat... ;)
 
 
Pose le moteur sur l'établi et ouvre déjà pour voir ce qu'y cloche , croisse les doigts parce qu'à force de distribuer les pistons, je crois qu'il me reste plus qu'un seul piston de 205R... (j'sais plus en fait faut que je regarde... ;) )


 
 
tu ne dois plus en avoir je t'avais envoyé le dernier

n°200362
fil63
Posté le 31-10-2016 à 06:52:53  
profilanswer
 

pit a écrit :

Et voilà , on suit pas pendant qqs jours et on voit le résultat... ;)

 


Pose le moteur sur l'établi et ouvre déjà pour voir ce qu'y cloche , croisse les doigts parce qu'à force de distribuer les pistons, je crois qu'il me reste plus qu'un seul piston de 205R... (j'sais plus en fait faut que je regarde... ;) )

 


peut être avant de sortir le moteur , démonter le carter inf pour voir ce qui se passe , tu te rappelles tu voulais sortir le moteur de l'aero , et puis

 


en tout cas c'est une bonne affaire

Message cité 1 fois
Message édité par fil63 le 31-10-2016 à 06:55:02
n°200364
milou_info
Profil : Administrateur - Secrétaire du SaabSportClub
Posté le 31-10-2016 à 08:35:49  
profilanswer
 

Bravo ! Et pis c'une VRAIE Aero, les seules, les vraies ! Pas les ersatz de Viggen...


---------------
Moi, j'm'en fous, j'suis con...
 
SaabSportClub
n°200365
larrypoloo
Posté le 31-10-2016 à 09:13:48  
profilanswer
 

Elle est belle celle là, et vu tes conniassances en meca, tu en feras un bel avion au final!
 
Je commence a de plus en plus aimer la ligne des 9-3 coupé  :love:


---------------
Mon Aero familiale: http://forum.saabsportclub.com/saa [...] 8348_1.htm
n°200370
Bibouecht
Peace always
Posté le 31-10-2016 à 15:56:48  
profilanswer
 

gnomonien a écrit :

Bonne affaire au vu du prix et puis tu as les connaissances , le local etc pour bien la re-faire :)


 
Merci, mouais les connaissances c'est moins sûr ;) c'est tout nouveau pour moi les 9-3 ;)


---------------
Saab....  What else ?
n°200371
Bibouecht
Peace always
Posté le 31-10-2016 à 15:59:55  
profilanswer
 

fil63 a écrit :


peut être avant de sortir le moteur , démonter le carter inf pour voir ce qui se passe
en tout cas c'est une bonne affaire


 
Bon je pense quand même tout sortir, je voudrais bien faire l'embrayage temps qu'a faire ;) mais on va voir ensemble pour le turbo ;)


---------------
Saab....  What else ?
n°200372
Bibouecht
Peace always
Posté le 31-10-2016 à 16:03:39  
profilanswer
 

milou_info a écrit :

Bravo ! Et pis c'une VRAIE Aero, les seules, les vraies ! Pas les ersatz de Viggen...


 
Merci, en fait c'est t'a petite soeur ;) en tout cas elle va rester esthétiquement comme à l'origine, ouais une 100% c'est beau....


Message édité par Bibouecht le 31-10-2016 à 16:03:51

---------------
Saab....  What else ?
n°200373
Bibouecht
Peace always
Posté le 31-10-2016 à 16:06:12  
profilanswer
 

larrypoloo a écrit :

Elle est belle celle là, et vu tes conniassances en meca, tu en feras un bel avion au final!
 
Je commence a de plus en plus aimer la ligne des 9-3 coupé  :love:


 
Merci, j'étais pro 9-5 mais c'est vrai que d'en avoir une maintenant, bah c'est quand même beau une 9-3 :)  


---------------
Saab....  What else ?
n°200374
milou_info
Profil : Administrateur - Secrétaire du SaabSportClub
Posté le 31-10-2016 à 16:11:33  
profilanswer
 

La 9.5 est une baleine : trop grosse, trop lourde, etc. Tu verras à côté une 9.3 bien réglée est un régal et puis c'est la digne héritière des 900, surtout en Aero.

Message cité 1 fois
Message édité par milou_info le 31-10-2016 à 16:11:48

---------------
Moi, j'm'en fous, j'suis con...
 
SaabSportClub
n°200375
gnomonien
9-5 Aéro250/Zafira 2.2 dti 125
Posté le 31-10-2016 à 16:58:51  
profilanswer
 

La 9-3 est surtout plus chiante pour la mécanique niveau accès :D


---------------
Les changeurs de pièces sans réflexion prolifèrent ...
Mes voitures :
http://www.forum-auto.com/marques/Saab/sujet587.htm
n°200376
milou_info
Profil : Administrateur - Secrétaire du SaabSportClub
Posté le 31-10-2016 à 17:06:49  
profilanswer
 

Pour les brèles surement... moi j'ai jamais eu aucun soucis d'accès !

 


ps : au pire tu découpes...

Message cité 1 fois
Message édité par milou_info le 31-10-2016 à 17:07:34

---------------
Moi, j'm'en fous, j'suis con...
 
SaabSportClub
n°200377
chambilloi​s
Posté le 31-10-2016 à 17:11:13  
profilanswer
 

Superbe. J'adore cette voiture surtout en coupé. J'vois pas comment on ne peux pas aimer cette voiture ;)
Profite bien.

n°200378
brosaab
Et oui
Posté le 31-10-2016 à 17:41:22  
profilanswer
 

Bah je suis pas encore 1 pro mais pour le coup galère la place , la crépine une vrai galère


---------------
Il est temps
n°200379
gnomonien
9-5 Aéro250/Zafira 2.2 dti 125
Posté le 31-10-2016 à 17:58:31  
profilanswer
 

milou_info a écrit :

Pour les brèles surement... moi j'ai jamais eu aucun soucis d'accès !
 
 
ps : au pire tu découpes...


 
 :ange:  
Je pensais notament a la crepine   :whistle:  
 
Et c'est juste logique la  9-5 est plus large et longue avec le meme encombrement de groupe moto propulseur ....


---------------
Les changeurs de pièces sans réflexion prolifèrent ...
Mes voitures :
http://www.forum-auto.com/marques/Saab/sujet587.htm
n°200380
fil63
Posté le 31-10-2016 à 18:03:10  
profilanswer
 

quand on connait , c'est pareil avec un petit peux moins de place

n°200381
brosaab
Et oui
Posté le 31-10-2016 à 18:08:56  
profilanswer
 

Si le carter part facilement c'est que le remontage va être easy , moi j'ai galérer mais correctement mdr


---------------
Il est temps
n°200382
diplosaab
vive la betterave !
Posté le 31-10-2016 à 18:13:25  
profilanswer
 

La belle est dans ton garage... Bon courage pour transformer la princesse!


---------------
Saab c'est Bien et ça Pousse!!
n°200386
Bibouecht
Peace always
Posté le 31-10-2016 à 21:37:51  
profilanswer
 

Vous commencez à me faire peur :lol:  
 
Moi qui vient d'ouvrir le capot moteur et il me semblais qu'il n'y avait rien dedans, donc plus simple ;) bon ben je vais commencer à prendre toutes les informations sous la rubrique 9-3 et la WIS ;)  
 
Bon, elle est enfin à la maison ;) prête à être ausculté, j'ai juste contrôlé les niveaux et tout ok, huile max et eau selon le niveau ;) reste plus qu'a ouvrir ;)  
 
Elle me plaît de plus en plus :)  
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/361.jpg
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/362.jpg
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/363.jpg
 
Moteur assez propre;
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/360.jpg


---------------
Saab....  What else ?
n°200387
Bibouecht
Peace always
Posté le 31-10-2016 à 21:41:32  
profilanswer
 

milou_info a écrit :

La 9.5 est une baleine : trop grosse, trop lourde, etc. Tu verras à côté une 9.3 bien réglée est un régal et puis c'est la digne héritière des 900, surtout en Aero.


 
Bah suis impatient de voir la différence ;) sais pas si elle va faire le poids avec la Vector, un rail collé a la route avec 290cv au cul ;)  
 
Mais bon dans la balance une BVM et presque 300kg de moins, le duel va être costaud ;)


Message édité par Bibouecht le 31-10-2016 à 21:44:57

---------------
Saab....  What else ?
n°200390
brosaab
Et oui
Posté le 31-10-2016 à 22:04:14  
profilanswer
 

Cool la calandre en noir


---------------
Il est temps
n°200391
Bibouecht
Peace always
Posté le 31-10-2016 à 22:25:53  
profilanswer
 

brosaab a écrit :

Cool la calandre en noir


 
Ouais sur la photo c'est pas mal mais en vrai c'est pas terrible, le peinture part et elle est un peu tapé ;)  
 
Bon le gars il avait mis un crochet pour remorque, quel boulet comme il a coupé la moulure :( du coup faut que j'enlève ça et que je trouve une moulure aero ;)


---------------
Saab....  What else ?
n°200677
Bibouecht
Peace always
Posté le 12-11-2016 à 10:24:59  
profilanswer
 

Bon là on voit bien la découpe dans la moulure du PC, cela ne me plaît pas :non:  
 
Y faut que je shoot le crochet et que je retrouve une moulure ;) si quelqu'un à ça bah ça m'intéresse ;)  
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/372.jpg


---------------
Saab....  What else ?
n°202209
Bibouecht
Peace always
Posté le 08-01-2017 à 20:19:53  
profilanswer
 

Aller juste pour donner des news, bon ben j'ai rien fait encore, quel boulet je fais :D mais on se pèle les miches actuellement ;)  
 
Juste installé un TB carbon noir que j'ai trouvé en suisse et nettoyé l'intérieur + contrôle de tout ce qui est ampoules, joints et autres....  
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/397.jpg
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/396.jpg
 
Faut que je commande le pommeau en cuir du levier de vitesse qui est un peu fatigué, pour l'instant je collecte des pièces pour l'ensemble de cette petite ;)  
 
Bah d'ici 1 mois plus de permis pour 3 mois, donc je collecte et après j'aurai du temps :)


---------------
Saab....  What else ?
n°203624
Bibouecht
Peace always
Posté le 08-03-2017 à 21:08:43  
profilanswer
 

Bon ben j'ai enfin commencé la 9-3 :)  
 
Pas de panique, ça va ce faire en mode tortue, mais bon commencé quand même.... pour l'instant démontage de l'avant car je vais changer tout l'éclairage, l'intercooler (par un do88) et repeindre le PC
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/421.jpg
 
Commencé à faire de la place, bon pas trop crados coté distri :)  
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/420.jpg
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/419.jpg
 
Maintenant je voudrais aussi revoir l'arrivée d'air en conservant le plus possible l'original, une question:
 

  • Il y a une boite intermédiaire sur le conduit d'arrivée de l'air derrière le PC, l'intérieur est circulaire mais avec pleins de trou à l'intérieur, on dirait que cela sert à récupérer l'humidité dans le flux d'air :??:  Quelqu'un aurait une idée ????????


En tout cas c'est tout nouveau la 9-3 mais je commence déjà a prendre du plaisir :D pas si mal foutu en fin de compte....


---------------
Saab....  What else ?
n°203631
fil63
Posté le 09-03-2017 à 12:59:02  
profilanswer
 

c'est comme la 9.5 ça ne va pas te perturber


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=i3FTzRoHLgA
n°203640
Bibouecht
Peace always
Posté le 09-03-2017 à 19:11:04  
profilanswer
 

Ouais t'a raison, je vais shooter toutes ces boîtes à air, remplacer par une boîte à air en carbon (à voir où je l'installe) et garder le chemin d'origine pour l'arrivée d'air, bref comme ma 9-5 ;)


---------------
Saab....  What else ?
n°203641
brosaab
Et oui
Posté le 09-03-2017 à 19:13:41  
profilanswer
 

Perso la deuxième boîte à air je l'ai enlevé


---------------
Il est temps
n°203784
Bibouecht
Peace always
Posté le 15-03-2017 à 21:23:26  
profilanswer
 

Bon ben ça avance bien, aujourd'hui j'ai fini de dégager les périphériques du moteur donc vendredi je peut shooter la culasse pour voir les cylindres de plus près :)  
 
Après je retire tout le système de suspension avant, y compris la transmission, et je pourrai enlever le groupe bas moteur et BVM, me demande bien ce que je vais découvrir en démontant le bas carter :??:  
 
Bah en fait j'avais lu que les 9-3 c'était plus short mais suis étonné, cela se démonte bien et pas de soucis pour l'instant, l'ensemble est relativement propre... juste un tuyau du système de dépression du turbal fendu mais sinon, suis content du job :)  
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/427.jpg
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/426.jpg
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/425.jpg
 
@Fil: on va bientôt reprendre du service, faut voir 2-3 truques encore ;) pas mal l'état pour environ 245mk
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/422.jpg
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/423.jpg
 
Par contre un truc que j'avais jamais vu, cela doit servir à "filtrer" les vapeurs d'huile dans le collecteur d'admission :??: bon en tous cas je vais pas remonter ça car cela doit bloquer le flux d'air.... à voir....
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/424.jpg
 
Aller @+


---------------
Saab....  What else ?
n°203817
Bibouecht
Peace always
Posté le 17-03-2017 à 23:21:05  
profilanswer
 

Bon ben comme convenu, on est vendredi et la culasse est dehors :) bon suis content, l'état des cylindres sont très bon, ce qui laisse à penser que les pistons sont ok aussi.
 
Bon sur le 4ème cylindre (droite sur les photos), le piston à un peu plus de calamine et les 2 trous à l'extrémité du bloc (canaux d'eau) un peu de mayo, peut être une légère faiblesse du joint de culasse, dans tout les cas à contrôler pourquoi ;)  
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/429.jpg
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/437.jpg
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/434.jpg
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/435.jpg
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/436.jpg
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/431.jpg
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/432.jpg
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/433.jpg
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/430.jpg
 
 
Je vous rassure c'est pas un 8 cylindres :D juste une photo de chaque chemise droite/gauche ;)  
 
Bon il me reste à retirer les deux cardans et après je shoot les supports moteur et hop on sort le toute, enfin on va pouvoir ouvrir la bas moteur et voir ce qu'il y a :)  
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11238/438.jpg


---------------
Saab....  What else ?
n°204088
Bibouecht
Peace always
Posté le 02-04-2017 à 16:39:55  
profilanswer
 

Bon quelques news mais pas de photo cette fois ci ;)  
 
Alors pour commencer merci aux écrous de roue (cardan) avec qui j'en ai ch... pour les débloquer, péter une rallonge à cliquet (là ou on clips la douille de 32) quand j'ai essayé de desserrer. Donc suis passé au gros calibre et barre de 2.20m pour débloquer le toute, frein à main à fond et cale sous les roues, bah oui plus de culasse donc plus de compression pour bloquer le moteur, de plus, j'étais seul ;)  
 
Là suis aller chercher les outils Facom pour retirer les rotules de direction et suspension, taper comme un sourd ne me plaît pas trop.
 
Bon j'y vois un peu plus clair sur ce que je veux faire, donc l'idée et de réviser complètement le moteur et par la même occasion la boite à vitesse (BVM), c'est con d'avoir la boite sur l'établi est de la remonter comme ça, surtout que je n'ai jamais roulé avec avant de l'acheter.
 
Réviser complètement le moteur est une évidence si on veut faire une bonne prépa dans les règles de l'art :)  
 
Du coup j'ai commandé pour le moteur et BVM:  
 
Tous les joints et o-ring qu'on peut trouver sur le bloc et périphérie, embrayage complet viggen, butée d'embrayage, kit de révision BVM, pompe à eau + thermostat, tuyau d'eau + tuyau d'échangeur MapTun, dumpvalve Maptun, volant moteur allégé abbott (genuine 7.5kg on passe à 4.2kg), segmentation, coquille de bielle, coussinet de vilebrequin, demi-lune de calage vilo, échangeur Do88, poulie tendeur + petite poulie, courroie, kit complet de distribution, capteur PMH, sonde température d'huile + eau, kit de recyclage vapeur d'huile, bougies, filtre à huile, boite à air carbon (voir comment je vais installer), régulateur de pression essence 3.5b
 
Pour le turbo:
 
Carter chaud de la 9000 aero(#6), carter froid de la 9-5 aero de 2006 (short neck pour monter le King cobra) et turbine compresseur dynamic extend Tip, wastegate. Merci à fil63 pour le futur montage de cet hybride ;)  
 
Aussi pris de nouveau clignoteur avant + latéral (les vieux sont sale à l'intérieur donc pas beau), vitre de feux avant, logo saab (coffre et capot), peinture du PC avant (il était moche), une grille avant chromé (plus belle que la noir qui était dessus)
 
Me restera encore à acheter, mais là suis sec :D  
 
ligne complète 3" abbott
Du powerflex partout, renfort crémaillère, barre stab arrière selon ce que j'ai pu voir sur un post du forum, ressort court + normalement Bilstein B8
 
Bon après faut que je me tâte pour le trionic, faudra trouvé une modification en tenant compte de ce qui est monté sur le moteur....
 
Ouais je m'embête, ma femme est pas là aujourd'hui :D  
 


---------------
Saab....  What else ?
n°204089
jubil
looking for a hero
Posté le 02-04-2017 à 19:03:05  
profilanswer
 

Salut Bibouecht,
 
Respect pour l'ampleur et le sérieux du boulot envisagé, mais des B8 sur une 9-3OG, ouille !! Ça va bastonner !! Tu comptes rester en 17", rassure-nous ?!

n°204090
fil63
Posté le 02-04-2017 à 19:12:54  
profilanswer
 

il y en a qui ont besoin de consulter , mais toi tu es bien allumé quand même mais dans le bon sens , vivement que tu nous fasses suivre ça


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=i3FTzRoHLgA
n°204091
brosaab
Et oui
Posté le 02-04-2017 à 19:15:26  
profilanswer
 

Il y à une personne qui vend pour 9-3
Intercooler do88
Injecteurs gros debit
Downpipe course
Et la prepa qui va avec donner pour 300ch à l essence cela t interesse?


---------------
Il est temps
n°204096
Bibouecht
Peace always
Posté le 02-04-2017 à 23:21:07  
profilanswer
 

jubil a écrit :

Salut Bibouecht,
 
Respect pour l'ampleur et le sérieux du boulot envisagé, mais des B8 sur une 9-3OG, ouille !! Ça va bastonner !! Tu comptes rester en 17", rassure-nous ?!


 
Hello Jubil,
 
Merci à toi...
 
Ouais je compte rester en 17" pour l'été, certainement 16" pour l'hiver ;) bon en fait B6 et B8 c'est kifkif, c'est uniquement la longueur de la tige qui est plus courte car prévu pour des ressorts en -30mm, donc -20mm pour l'aero.
 
Maintenant c'est ce que j'ai pu voir sur certain post, pour garder un train avant convenable, il faudrait passer par là. Je cherchais des sachs performance mais difficile à obtenir et les prix ça pique grave.
 
J'ai déjà du B8 sur une 9-5 et ça va, bon c'est raide mais cela reste acceptable :)


---------------
Saab....  What else ?
 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse