Présentation de vos Saab : DLO, Aeronaute et 20 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

9ème Saab..."la belle rouge": 9.3 SH ttid 180 bva

n°203249
jean tlema​ne
Posté le 17-02-2017 à 22:38:25  
profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne peux qu'être d'accord!


---------------
le golf est un moyen onéreux de jouer aux billes
n°203255
Saabiste17
9 Saab au compteur !
Posté le 18-02-2017 à 07:41:03  
profilanswer
 

Vivement les beaux jours pour que je puisse lui faire une beauté  :bounce: Elle a surement été lavée au rouleau....  :??:


---------------
Deux A(p)éros sinon rien !
- "Cabounet" :  Saab 900 Cabriolet T16S Aéro 1992 284000 km
- "la belle rouge " : 9.3 SH ttid 180 CV aéro 2008 168000 KM

n°203810
Saabiste17
9 Saab au compteur !
Posté le 17-03-2017 à 14:03:10  
profilanswer
 

1ère coquinerie de la Belle Rouge : une batterie, une  :D  
 
Et la semaine prochaine, montage d'une nouvelle paire de chaussures, j'ai repris des Hankook Ventus :)


---------------
Deux A(p)éros sinon rien !
- "Cabounet" :  Saab 900 Cabriolet T16S Aéro 1992 284000 km
- "la belle rouge " : 9.3 SH ttid 180 CV aéro 2008 168000 KM

n°203812
fabo
Posté le 17-03-2017 à 20:31:57  
profilanswer
 

Tant que c'est la batterie çà va.... je ne te souhaite pas d'avoir de problème d'egr , FAP, injecteurs, double turbo.
 
J'ai 5 saab, 4 essence et une 9-3 tid de 2001 avec le 2.2 tid. La seule que j'ai eu à fiabiliser.... et bien c'est la 9-3 tid. Maintenant je ne jamais eu a essayer une 9-3 ttid. Si cela se trouve tu n'auras aucune emmerde.
En tout cas je ne regrette pas la derniere acquisition en biopower aero. Le coût au 100 km est le même que la ttid, le silence en plus mais l'autonomie en moins.
 
En tout cas en rouge, la tienne est superbe.

n°203813
fil63
Posté le 17-03-2017 à 20:37:46  
profilanswer
 

moi je veux bien qu'il ait un soucis avec les turbos ça me plairait de mettre le nez la dedans , ça doit être marant à refaire , blagues à part saabiste17 fait de la route il n'aura pas de soucis , j'avais été en voir une par curiosité en vente qui avait autour de 400000 km et tout était d'origine , c'était un gros rouleur donc pas de soucis


---------------
on bricole
n°203814
Saabiste17
9 Saab au compteur !
Posté le 17-03-2017 à 20:39:10  
profilanswer
 

Merci  :)  
 
Je suis soulagé que ce ne soit que la batterie. .. À 170000km je penchais pour l'alternateur. ..
 
Pour le fap et la vanne egr,  je ne devrais pas être trop embêté avec l'utilisation que j'en fais avec 70% d'autoroute,  25% de route et 5% de ville


---------------
Deux A(p)éros sinon rien !
- "Cabounet" :  Saab 900 Cabriolet T16S Aéro 1992 284000 km
- "la belle rouge " : 9.3 SH ttid 180 CV aéro 2008 168000 KM

n°203818
BioPower26
Troll BioPower Drômois
Posté le 18-03-2017 à 01:01:18  
profilanswer
 

Saabiste17 a écrit :

1ère coquinerie de la Belle Rouge : une batterie, une  :D  
 
Et la semaine prochaine, montage d'une nouvelle paire de chaussures, j'ai repris des Hankook Ventus :)


 
Normal pour la batterie si elle était d'origine :spamafote:
J'y ai eut droit il y a près de 2 ans. Sur ces autos elles tiennent rarement plus de 5-6 ans, fortement sollicitées par toute l'électronique embarquée :sweat:


---------------
Mon Griffon:
http://forum.saabsportclub.com/saa [...] 7169_1.htm
Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :D
n°203822
Saabiste17
9 Saab au compteur !
Posté le 18-03-2017 à 11:01:44  
profilanswer
 

Non elle n'était pas d'origine mais elle a trainé pas mal de temps sur le parc d'occasion du garage et cette période d'inactivité a du lui être fatale. Mais ce n'est pas non plus la fin du monde  :)


---------------
Deux A(p)éros sinon rien !
- "Cabounet" :  Saab 900 Cabriolet T16S Aéro 1992 284000 km
- "la belle rouge " : 9.3 SH ttid 180 CV aéro 2008 168000 KM

n°203830
BioPower26
Troll BioPower Drômois
Posté le 18-03-2017 à 14:10:51  
profilanswer
 

En effet, çà ne les arrangent pas :spamafote:
Idem pour la mienne qui était restée en expo dans le showroom du concessionnaire pendant + de 2 ans, du coup la batterie avait près de 8 ans en fait :pt1cable:  
Enfin tant qu'on ne tombe pas en rade, ce n'est pas grave :)


---------------
Mon Griffon:
http://forum.saabsportclub.com/saa [...] 7169_1.htm
Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :D
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse