aero 01, Discostu 900 jusqu'en 1993 (1994 pour les Cab.) : Saabreizh29470, 2 utilisateurs anonymes et 13 utilisateurs inconnus

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Présentation de ma GT

n°14503
pat45
Posté le 20-03-2017 à 19:27:47  
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Bonjour,
Et bien voila 2 photos de ma SUBARU IMPREZA de 2000 c'est une GT converti E85 stage 1 qui sort 260 cv au banc, je fait une à deux sortie par an avec le club SUBARU  ce qui permet de voir ce que la voiture et le pilote valent sur circuit, sinon balade et rasso en mode tranquilou car attention les points et puis c'est spartiate et violent  :fou:  
Bon je vous fait grasse des photos de ma clio mazout de 99, utile mais vraiment pas fun  :kaola: ( d’ailleurs j'en ai pas)  :na:  
A+
SKOLL
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/13015/sub mans 10 025.jpghttp://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/13015/354.jpg

n°14504
pilou44
Posté le 21-03-2017 à 12:19:42  
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Ça doit être sympa de faire de la piste avec sa caisse! Moi j'en fais avec ma moto, mais j'ai pas de voiture adapté...sinon, je fais des stages! :D

n°14507
pat45
Posté le 21-03-2017 à 18:47:32  
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Oui sympa et on n'imagine pas ce que ce genre d'auto peut faire, d’ailleurs on trouve les limites du pilote avant celle de la voiture, malgré un pilote instructeur qui nous conseil si l'on a envie de progresser.

n°14508
Wilson
Posté le 22-03-2017 à 10:10:47  
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Belle auto, j’adore !!!!
Le bruit du boxer et son couple sont super plaisants.
Quid de la fiabilité de cette auto ... j'ai toujours dit qu'il m'en faudrait une un jour !!!!
 
@+

n°14511
pat45
Posté le 23-03-2017 à 11:31:23  
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Merci !
Ce 2 L turbo est super fiable sans modif profonde jusqu’à 300 cv et 40 Nm de couple, après c'est plus problématique, surtout coté boite .Moi je suis limité a 39 Nm. Mais au vu ce que je fait avec sur circuit depuis 5 ans je suis époustouflé de la fiabilité. ( bien sur une vidange moteur a chaque sortie circuit + boite pont toute les 4 ou 5 sorties puis disques plaquettes et pneus qui s'use plus vite mais tous ça c'est du consommable et de la prévention !!!)
Après 2003 ils sont passé au 2,5 L et là la fiabilité est plus aléatoire.
Mais tous dépend aussi de la façon de l'utiliser et de l’entretenir, comme tous véhicule pointu le faire chauffer avant de taper dedans et refroidir avant de couper le contact la base quoi !


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