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  Ma mitsubishi evo 6 tme, import japon

 

vincent, bpche 900 de 1994 à 1998 + 9-3 de 1998 à 2002 : ottawh 9-3 Berline de Sport & Sport-Hatch à partir de 2002 : gabil et 32 utilisateurs inconnus

Mon evo




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Auteur Sujet :

Ma mitsubishi evo 6 tme, import japon

n°12068
stephane00​1
Posté le 19-11-2014 à 19:07:56  
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Mitsubishi lancer evo 6 TME.  2,3l.   Turbo fp black.[img]http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11335/image6.jpg[/img]

n°12069
fil63
Posté le 19-11-2014 à 20:22:06  
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j'aime mais ta présentation est comment dire ...... succincte

n°12070
stephane00​1
Posté le 19-11-2014 à 20:49:51  
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Le moteur 2 litres d origine a été réalésé en 2,3.
Liste des modif
moteur evo VI 2.3L  
Pistons Wiseco 1400HD 86mm RV9:0
Bielles 150mm en H Eagle
Vis de bielles ARP
Vilebrequin 100mm Eagle
Vis de vilebrequin ARP
Coussinets de bielles, de vilebrequin et cales ACL Race
Joint de culasse Evo VIII MR
Vis de Culasse Maperf H11  
Ressorts et coupelles de soupapes Brian Crower
Joint queue de soupapes GSC Motorsport
Arbres à cames GSC Motorsport stage 2
Régulateur de pression d’huile culasse Kiggly Racing
Poussoirs hydrauliques renforcés 3mm
Embrayage double disques Exedy
Turbo Forced Performance Black, 500cv a 1,8b.
Durite admission 3 ‘’ Forced Performance
Elbow echappement Japspeed
Collecteur Echappement Jm Fabrication
Downpipe Scorpion 3’’
Décatalyseur AMUSE
Catback Titane AMUSE
Kit Echangeur HKS
Dump valve HKS SSQV
Radiateur d’huile gros volumes STM
Pompe à huile OEM Mitsubishi neuve
Pompe à eau OEM Mitsubishi neuve
Courroie de distribution et galets neufs
Kit suppression arbres d’équilibrages
Support moteur inférieur Blox
Bougies Denso IW24
Apexi AVCR Black
Turbo Timer HKS
Kit alimentation pompe à essence Deatschwerks
Pompe à essence Deatschwerks DW300 (300l /h)
Injecteurs 1000cc Clinic
Huile moteur Motul Compétition 15w50
Huile boite de vitesse, boite de transfert et pont Motul Compétition Gear 75w140
suspensions CUSCO, filetés .
Vitres surteintées
Capot carbonne
kit mini batterie
Pneus kumho .235 40 17
Jantes japan racing 17 par 9 ET 20
Disques av brembo, pinces brembo 6 pistons , plaquettes brembo
Disques arr ap racing, pinces brembo, plaquette apr
Peinture refaite il y a deux mois.

n°12071
stephane00​1
Posté le 19-11-2014 à 20:54:08  
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http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11335/image4.jpg
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11335/image.jpg1..jpg
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11335/image2.jpg
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/11335/image.jpg2..jpg


Message édité par Discostu le 19-11-2014 à 22:20:31
n°12074
stephane00​1
Posté le 19-11-2014 à 20:59:31  
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Silenblocs moteur, torque solution
Silenblocs trains av et arr whiteline

n°12077
dat
Posté le 19-11-2014 à 22:54:34  
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Très beau 4g63 !

n°12078
Alinutz
Posté le 19-11-2014 à 23:02:50  
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La gallérie d'évacuation ainsi que le turbo sont impressionnants!


---------------
9-3 SH 1.9TiDS ARC (2007) http://forum.saabsportclub.com/saa [...] 7119_1.htm
900 II Coupé Turbo SE (1995) http://forum.saabsportclub.com/saa [...] 7493_1.htm
n°12079
tristan
Posté le 20-11-2014 à 09:24:47  
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Impressionnant effectivement!!
 
je suis étonné de voir dans ta liste des marques spécifiques pour les vis de culasse, vis de vilebrequin, vis de bielles...
 
qu'ont-elles de si spécifiques ces vis???
 
en tout cas, la liste des modifs est impressionnante!!
 
J'avais essayé l'Evo 8 avec mon travail il y a quelques années....sacré joujou!!  :love:

n°12080
vachfolle
real bad ass grease monkey
Posté le 20-11-2014 à 10:00:07  
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Joli VI ! :love:
 
Tristan : il n'est pas rare de décalotter un goujon ou une vis sur un bloc préparé, ARP est un fabricant de visserie spécifique américain très utilisé. ;)


---------------
Non rien...
I have a dream : http://vachfolle.free.fr/aaaaaaah.swf
...this post made entirely with recycled pixels...
 
n°12081
stephane00​1
Posté le 20-11-2014 à 13:00:12  
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oui c est simplement plus solide, pour des pressions plus elevées.

n°12082
stephane00​1
Posté le 20-11-2014 à 19:57:57  
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Si on laisse les vis de culasse d origine, la culasse lève et se casse en deux.
Entre 1,5 et 2,2 bars la pression est énorme et tout se déforme si on laisse l origine.
Quoi que en mode puissance maxi, il faut ajouter un optane booster dans le reservoir, car cela entraîne du cliquetis, et un phénomène de chauffe moteur ,

n°12083
doum-doum
Per I patrioti, forza Corsica
Profil : Secrétaire adjoint du SaabSportClub
Posté le 21-11-2014 à 08:25:16  
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vachfolle a écrit :

Joli VI ! :love:
 
Tristan : il n'est pas rare de décalotter un goujon ou une vis sur un bloc préparé, ARP est un fabricant de visserie spécifique américain très utilisé. ;)


 
Tu te rappelle celle que l'on avait vue cgez mon pote préparateur?  720ch au banc...


---------------
Une panne de freins n'a jamais arrêté personne...
Tigre et Griffon il n'y a que des félins à la maison.
God damn hell !
Oui, mais j'ai des boutons (c) W69
n°12084
stephane00​1
Posté le 21-11-2014 à 15:26:40  
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oui ce sont les puissances que l on atteint a 2,2b en 2 litres 2
au dessus de 800ch la bv d origine s ouvre en deux comme une pasteque.
il y en a une en France qui developpe 820cv mais avec une bv reconditionnee

n°12085
lorenzo22
Posté le 22-11-2014 à 12:21:25  
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Magnifique cette Mitsu.....veinard   ;)


---------------
mes titines: Saab 9000 Aero, Toyota Auris, Toyota MR, HONDA CRX
 
Les saouls dessoûleront mais les fous ne défolleront pas (proverbe breton)
n°12086
stephane00​1
Posté le 22-11-2014 à 18:12:35  
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elle dormira au chaud si il neige et que les routes sont salées, sinon sortie tout les w end

n°12087
dany
Béni soit le SAAB d'ésprit....
Posté le 23-11-2014 à 22:16:39  
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Ouah la voiture des bioman.... :whistle:


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Comme dirait Pierre de COUBERTIN: "L'important c'est de partir pisser..."
n°12088
stephane00​1
Posté le 24-11-2014 à 18:29:45  
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Oui force rouge

n°12089
zeBfrog
j'suis snob !
Posté le 24-11-2014 à 19:17:37  
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j'ai un pote qui a importé une 5 RS, c'est bien marrant, on a un peu galéré pour l'homologation mais c'est fait

n°12094
stephane00​1
Posté le 24-11-2014 à 20:20:55  
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Oui ça depart des inspecteurs , c'est pas simple

n°12095
zeBfrog
j'suis snob !
Posté le 24-11-2014 à 21:16:45  
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je ne suis pas d'accord, il faut simplement que le dossier soit bien ficelé et que le mec en face n'ai pas de questions à se poser

n°12112
stephane00​1
Posté le 28-11-2014 à 18:05:40  
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Oui en fait c est moins strict que la  suisse , c est plus facile en France

n°12586
Ed'stromsa​ab
love mécanic
Posté le 18-04-2015 à 11:55:22  
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:D excellent un rider  :bounce:  :bounce:  :bounce: et á combien monté cette sympathique bête ?

n°12587
vachfolle
real bad ass grease monkey
Posté le 20-04-2015 à 08:06:46  
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stephane001 a écrit :

Oui en fait c est moins strict que la  suisse , c est plus facile en France


Oui c'est moins strict sur certains points, mais tout ne passe pas en France, tandis qu'en Suisse si (mais c'est un ticket à presque 15000.- pour une homologation X).


Message édité par vachfolle le 20-04-2015 à 08:07:08

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Non rien...
I have a dream : http://vachfolle.free.fr/aaaaaaah.swf
...this post made entirely with recycled pixels...
 
n°12600
gnomonien
9-5 Aéro250/Zafira 2.2 dti 125
Posté le 29-04-2015 à 18:28:34  
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:love:  
 
J'étais passé à côté de celle-ci  :pfff:  
Superbe et le 4G63 est un excellent moteur :jap:
 
C'est sur lui que j'ai effectuer mon premier remplacement de distribution d'ailleurs  :p ( 4G63 avec un seul AC )
 
PS et mon premier JDC aussi  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gnomonien le 29-04-2015 à 18:29:43

---------------
Les "changeurs de pièces " sans réflexion prolifèrent ...
La réussite appartient à ceux qui ont les couilles d'aller la chercher
n°14906
stephane00​1
Posté le 22-09-2017 à 18:11:20  
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gnomonien a écrit :

:love:  
 
J'étais passé à côté de celle-ci  :pfff:  
Superbe et le 4G63 est un excellent moteur :jap:
 
C'est sur lui que j'ai effectuer mon premier remplacement de distribution d'ailleurs  :p ( 4G63 avec un seul AC )
 
PS et mon premier JDC aussi  :lol:


 
 
mon projet en cours, des que mon etat de sante me le permettra§§
mazda rx7 fd3s  de 1993 import japon.
moteur birotor turbo monoturbo bridgeport.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/16112575_1614938521856660_6846205248440854365_o.jpg?oh=56d84d9eed27a7670203fcf1857bf09f&oe=5A577D71

n°14913
fabo
Posté le 24-09-2017 à 16:35:42  
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Donc il n'y a plus la lancer? Tu roulais où avec un engin pareil? Je pense sur circuit? Une lancer evo 8 çà m'aurait déjà bien plu, une evo 9 encore mieux. Mais les prix restent élevés même avec des km élevés.

n°14914
stephane00​1
Posté le 24-09-2017 à 20:12:55  
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Je l ai vendu car je voulais absolument me monter une rx7 , donc bientot terminée , moteur 620 cv au banc avec 495 nm de couple à 1 bar.


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