lovejohn 900 jusqu'à 1993 (1994 pour les Cab.) : tonyvan et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

divers questions saab 96

n°92999
tviggen
Profil : Dieu Saabiste !
Posté le 28-04-2008 à 16:52:27  
profilanswer

Reprise du message précédent :

bon, je l'ai ... mon beau-père va me le monter dans les semaines à venir ....  A voir ...

n°93019
MC 95
Profil : Petit Saabiste !
Posté le 28-04-2008 à 23:49:58  
profilanswer

tviggen a écrit :

Pour Monroe Old Car, le téléphone n'existe plus .....

Vous avez d'autre adresses pour les joints ??? je cherche sur le forum capri...mais je trouve pas...

Si tu cherches toujours des joints de caches culbu, je peux t'en céder une paire.

n°93032
tviggen
Posté le 29-04-2008 à 20:52:10  
profilanswer

merci MC, mais j'ai trouvé ça par chez moi ... très sympa de ta part celà dit !!

n°93093
tviggen
Posté le 20-05-2008 à 11:54:12  
profilanswer

Une nouvelle question : sachez vous où l'on trouve les joints de pare-brise et lunette arrière ?? ???  

n°93095
Golfhunter
900T16 / 95 V4 1969/99 GL CC
Profil : SAABISTE à RESPECTER !
Posté le 20-05-2008 à 14:08:57  
profilanswer

Je te rappele que la loi interdit l'usage de joints  [:wise901:9]  

Mais si vraiment tu en cherches , ecris là : defimini@caramail.com

Ou alors là : oldsaabparts@hotmail.com

Des fournisseurs de pièces pour anciennes en France .

Peut etre que ....

n°93097
tviggen
Posté le 20-05-2008 à 18:54:17  
profilanswer

Merci Jeff !!!!  
il n'y a pas de bonnes adresses pour les anciennes sur le forum ???car c'est pas les mêmes que pour les 900 ou autres....

n°93098
frambymagn​e
Profil : Grand Saabiste !
Posté le 21-05-2008 à 04:54:57  
profilanswer

Rolf Jensen : http://biphome.spray.se/rolf.jense [...] spares.htm

Mais attention petite surprise avec Joint pare-brise pour modèle AV 67 ( sur la mienne cela ne rentre pas....reproduction différente avec Original ). Lunette arrière ok

Jack Aschcrat
http://jackashcraft.com/weather.html

Chère, de bonne qualité ..mais avec le dollard en ce moment !!!

Message édité par frambymagne le 30-06-2008 à 13:51:05
n°93295
tviggen
Posté le 30-06-2008 à 12:38:55  
profilanswer

Bon, ça avance grave, j'ai remonté un intérieur en état moyen en attendant de refaire l'ancien ...  je remonte le réservoir, est ce que quelqu'un a un schéma des branchement, j'ai un doute pour deux petites durites ...

n°93315
tviggen
Posté le 02-07-2008 à 20:48:03  
profilanswer

pb, j'ai remonté et branché ... elle tourne, puis cale et il faut attendre un max de temps pour qu'elle redémarre ... j'ai inversé les branchements des petites durites coté remplissage, mais ça change rien ... rien n'est bouché ...   et avec mon bidon de deux litres ça fonctionne ....

n°93316
gl5speed
Profil : Petit Saabiste !
Posté le 02-07-2008 à 22:44:31  
profilanswer

c'est peut etre tout con, mais essaye de la faire fonctionner sans le bouchon sur le reservoir.
cela m'est arrivé il y a bien des décennies, un morceau de l'habillage interieur du reservoir bouchait
le tuyeau d'aspiration du reservoir!! en enlevant le bouchon y'a plus de vide d'air et donc l'alimentation  
se fait normalement

---------------
quo vadis, scania vabis?
n°93317
tviggen
Posté le 02-07-2008 à 23:00:07  
profilanswer

elle a encore démarré puis plus rien au bout d'un moment .... pour le bouchon j'ai essayé ce soir, ca change rien .... j'ai aussi démonté la jauge .... histoire de ne pas avoir de vide d'air ...
j'ai mis de la résine dans le réservoir, j'espere ne pas avoir bouché les tuyaux (même si régulierement lors du séchage de la résine je les soufflais au compresseur) ce qui m'étonne c'est qu'elle tourne super bien même si j'accelere puis plus rien ...

n°93318
padrig
Posté le 03-07-2008 à 08:24:49  
profilanswer

Vérifie la crépine de pompe a essence qui est peut etre bouchée. Peux etre as tu un résidu qui flotte entre deux eaux dans ton reservoir. Une prise d'air au carbu ou sur tes durits a chaud, du vapor lock, une durit qui passe trop prés de la ligne d'echappement, un niveau de cuve de carbu mal réglé, un gicleur qui est dévissé, un diffuseur qui fuit ou qui est mal monté, le joint de carbu en papier qui fuit, les gicleurs qui se bouchent, une pompe de reprise qui fuit si c'est un doublme corps solex ta biellette qui commande l'ouverture des papillons de starter est elle raccordée?..as tu vérifié ta mise a l'air du reservoir de carburant? Ta membrane de pompe a carburant est elle en bon etat?

D'aprés tes symptomes je pense pour un probleme de reservoir (il y a une vis de purge dessous et une trappe de visite dessus pour la jauge.

Mets une durit transparente en silicone et tu verra si l'essence arrive ou pas au carbu. Si quand ton moteur cale et que tu enléve la durit ça fait pshit , il ya de fortes chances pour que quand tu la remette ton moulin redemarre aprés avoir réamorcé l'essence auquel cas tu as une truc dans le reservoir.

Tous ces problémes je les ai eux sur mon auto, a vérifier donc!

n°93527
tviggen
Posté le 06-10-2008 à 18:19:21  
profilanswer

Alors, je ne sais toujours pas pourquoi, à chaque fois que je me branche sur le réservoir cela ne fonctionne pas ... j'ai donc percé dans le support de jauge à essence et inséré un tube de cuivre.... depuis plus de pb ... on verra pour un nouveau réservoir un jour. ...

Avez vous des adresses pour les radiateurs ?? ma courroie a cassé la voiture à chauffé (moins d'une minute) et le radiateur est mort ...

n°93528
Golfhunter
900T16 / 95 V4 1969/99 GL CC
Profil : SAABISTE à RESPECTER !
Posté le 07-10-2008 à 20:04:05  
profilanswer

Le radiateur de ma 95 fut refait (le faiseau en gardant le chassis ) par une société de frigoristes .Tu peux peut etre chercher de ce coté là .

n°93529
tviggen
Posté le 07-10-2008 à 20:34:13  
profilanswer

un de mes clients, m'en a conseillé un qui bosse bien, je viens de le démonter , je le conduis demain .... on va voir ...

n°93530
autojumble
Le Cup
Posté le 07-10-2008 à 21:30:38  
profilanswer

c'est une bonne idee de faire refaire le radiateur avec trois rangees de cellules a la place de deux d'origine.
Il y a la place et cela augmente de beaucoup la capacite de refroidissement du radiateur.

---------------
Le danois
n°93531
tviggen
Posté le 07-10-2008 à 21:37:20  
profilanswer

il me propose également d'ajouter des ventilateurs électriques comme il a fait à la MgA de mon client . On verra .... c'est ce que tu as fait Autojumble il me semble ???

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse