aero 01 Présentation de vos Saab : Discostu 900 jusqu'en 1993 (1994 pour les Cab.) : Saabreizh29470, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

un petit mot de soutien reconfortant pour tous ex employés

n°7579
birkborkas​son
Posté le 04-01-2012 à 16:38:02  
profilanswer

Reprise du message précédent :

dany a écrit :

Merci encore à ces orfèvres de l'automobile!!! :hello:  

Good Luck!!!!

Dany de Champagne

Jag får tacka Er igen : ni är ju bilvärldens guldsmeder.
Håll stånd och lycka till ! ! !
Dany från Champagne - Frankrike

n°7580
birkborkas​son
Posté le 04-01-2012 à 16:38:18  
profilanswer

chrisyl a écrit :

Bon courage et que vos efforts soient récompensés !

Christophe - Paris

Håll stånd och lycka till ! M dina ansträngningar få sitt lön !
stöd från Christophe i Paris

n°7581
birkborkas​son
Posté le 04-01-2012 à 16:38:34  
profilanswer

guizounetjr a écrit :

Une pensée a vous qui avez fait vivre cette belle aventure SAAB.
Espérant que comme le Phénix, Saab renaîtra de ces cendres.
Cédric de Coutances (Normandie)

Jag tänker på er. Med er kunde vi uppleva detta vackra Saab-äventyret.
Jag hoppas att Saab ska föddas igen utav sina askor, liksom phoenix gjort.
stöd från Cédric som bor i Coutances i Normandie - Frankrike.

n°7582
birkborkas​son
Posté le 04-01-2012 à 16:38:46  
profilanswer

scsc a écrit :

SAAB en piste!
Serge , Nantes, France

Heja Saab ! På väg igen !
stöd från Serge som bor i Nantes - Frankrike

n°7583
gersou
Posté le 04-01-2012 à 17:45:12  
profilanswer

faut oublier 2011 !!! - 2012 sera le renouveau de SAAB - on se mobilise partout en France et dans le monde !
L'avenir appartient aux audacieux
alors osons une souscription mondiale !

n°7584
Calva76
Le Calvados c'est de l'éthanol
Posté le 04-01-2012 à 18:45:43  
profilanswer

Merci à Birkborkasson  :jap:  pour ce travail de traduction un tantinet fastidieux !  [:calva76:5]

Message édité par Calva76 le 04-01-2012 à 18:46:00

---------------
C'est pas ceux qui font le plus de bruit et qui sont les plus sales qu'en font le plus !
n°7585
Breizhou
Posté le 04-01-2012 à 18:45:57  
profilanswer

Quel boulot ! trop sympa Birkborkasson !
Oserais-je écrire : "Tack för alla era ansträngningar ! "
merci à lui

n°7587
BioPower26
Troll BioPower Drômois
Posté le 04-01-2012 à 19:52:13  
profilanswer

[:amiralackbar:3]

---------------
Mon Griffon:
http://forum.saabsportclub.com/saa [...] 7169_1.htm
Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :D
n°7588
LdS-04
Viva la Vida
Posté le 04-01-2012 à 20:03:32  
profilanswer

:jap:  :jap:  respect pour le boulot de traduction...
a+ LdS

---------------
900 Gt Aero
900 i16 Cab
n°7591
fumi67
93 SH 2.0t Bio MapTun ST1
Posté le 04-01-2012 à 22:29:56  
profilanswer

Merci pour les traductions.  :jap:

---------------
Plus vite, ca n'aurait pas été raisonnable !
n°7601
Guillaume_​Landru
Posté le 05-01-2012 à 11:46:50  
profilanswer

Respect et soutien à toute l'équipe de Saab.
Continuez de nous surprendre avec vos innovations, et vos voitures qui se distinguent de la concurrence. En espérant, que la marque redémarre très bientôt.  :-)

Guillaume T. de Toulouse

---------------
Saab 9-3 SE 2L Turbo 205Ch Coupé noir modèle 2000 Bilstein B8-Eibach -30mm,barre anti-roulis AR 22mm GS,renfort de crémaillière
n°7602
friedlimec​anique
Plus qu'un SAABiste
Posté le 05-01-2012 à 12:35:09  
profilanswer

fumi67 a écrit :

Merci pour les traductions.  :jap:

[:amiralackbar:3]

---------------
SAAB Power
n°7604
alex35saab
Posté le 05-01-2012 à 19:10:35  
profilanswer

Alex from britany

---------------
Expat US voitures France
toutes vendues (Saab)
Voitures US
Volvo XC 70 3.2 2012 - Ford Explorer 3.5 4Wd 2016- BMW 650 2008
n°7618
garbu
alfiste...saabiste...
Posté le 06-01-2012 à 08:13:02  
profilanswer

Merci pour cette traduction!!!! je pense que l'on peut envoyer!

---------------
Rouler en Saab ,c'est rouler different,c'est ne pas avoir de telephone aux ecouteurs blanc,c'est ne pas porter des baskets avec des bulles d'air.....en bref c'est etre different!
n°7619
le caribou
Jag alskar min SAAB
Posté le 06-01-2012 à 20:42:05  
profilanswer

S'il n'est pas trop tard, j'aimerais leur dire MERCI de m'avoir fait rêver depuis mes 15 ans (le jour ou j'ai posé mes fesses dans une T16 Aéro flat nose) jusqu'à maintenant (j'ai 42 ans :D) quand je suis au volant de ma 900i Aéro ou ma 900NG Talladéga, c'est un régal !!!! Et je compte rêver encore longtemps, longtemps, longtemps avec elles !!!!  
Stéphane de GUERANDE
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par le caribou le 06-01-2012 à 20:52:13

---------------
Made in Trollhattan by trolls
SAAB 900S Talladéga 1997
SAAB 900i Aéro 1991
n°7622
birkborkas​son
Posté le 06-01-2012 à 23:37:05  
profilanswer

le caribou a écrit :

S'il n'est pas trop tard, j'aimerais leur dire MERCI de m'avoir fait rêver depuis mes 15 ans (le jour ou j'ai posé mes fesses dans une T16 Aéro flat nose) jusqu'à maintenant (j'ai 42 ans :D) quand je suis au volant de ma 900i Aéro ou ma 900NG Talladéga, c'est un régal !!!! Et je compte rêver encore longtemps, longtemps, longtemps avec elles !!!!  
Stéphane de GUERANDE
:jap:

ma contribution pour ton message:

Om det inte är för sent än, så skulle jag vilja tacka dem för att de lätt mig drömma min dröm ända sedan jag var 15 år gammal (den dagen jag satte i en T16 Aero typ flat nose), till idag / jag är 42 år gammal nu  :D. När jag kör min 900i Aero eller min 900-nystil Talladega så känns det så underbart och rejält bra!!! Och dessutom vill jag drömma fortfarande med dem, länge, länge, och ännu länge!!!

stöd från Stephane i Guerande

P.S. ton histoire est à peu près la même que la mienne. Sauf que j'ai qu'une Saab.  
Et on a le même âge.
A+

n°7623
birkborkas​son
Posté le 06-01-2012 à 23:47:37  
profilanswer

Guillaume_Landru a écrit :

Respect et soutien à toute l'équipe de Saab.
Continuez de nous surprendre avec vos innovations, et vos voitures qui se distinguent de la concurrence. En espérant, que la marque redémarre très bientôt.  :-)

Guillaume T. de Toulouse

Vi respekterar och stödjer hela Saabs samarbetsmän/kvinnor. Fortsätt bara att imponera oss med era nyheter, och med era bilar som skiljer sig från konkurrensen. Vi hoppas att Märket startar igen så snart som möjligt.  :)  

stöd från Guillaume T i Toulouse

A+

n°7624
Guillaume_​Landru
Posté le 07-01-2012 à 13:50:00  
profilanswer

birkborkasson a écrit :

Vi respekterar och stödjer hela Saabs samarbetsmän/kvinnor. Fortsätt bara att imponera oss med era nyheter, och med era bilar som skiljer sig från konkurrensen. Vi hoppas att Märket startar igen så snart som möjligt.  :)

stöd från Guillaume T i Toulouse

A+

Merci pour la traduction, birkborkasson. ;) :jap:

Message édité par Guillaume_Landru le 07-01-2012 à 13:50:28

---------------
Saab 9-3 SE 2L Turbo 205Ch Coupé noir modèle 2000 Bilstein B8-Eibach -30mm,barre anti-roulis AR 22mm GS,renfort de crémaillière
n°7625
oldsaaber
wabi saabi
Posté le 07-01-2012 à 15:18:56  
profilanswer

garbu avait lancé l'idée et écrit

Citation :

on signe tous et (je ne sais pas par quel moyen) on l'envoi a tous les employés de l'usine de Trollhattan.

Le fils de Birkborka :ange: a fait un travail de Titan en traduisant nos textes [:oldsaaber]  
Les a-t-on fait parvenir a nos amis?

---------------
oldsaaber
n°7626
garbu
alfiste...saabiste...
Posté le 08-01-2012 à 09:06:54  
profilanswer

si c'est possible de traduire ceci , j'y inclurai le lien,que j'enverrai par mail comme ca ils pourront voir le topic et tout les messages rajoutées au fur et a mesure.

merci

Bonjour ,tout dabord une bonne année malgré,la situation difficile que traverse votre usine.
Je tenais a vous faire parvenir le lien d'un topic,que j'ai crée sur le forum du SAAB sport club de France.
Topic qui comprend des mot de soutien pour les employé(e)s,J'espere une issue positive au sort de cette marque,que j'aime tant, et surtout une continuitée de l'emploi pour les employé(e)s et sous-traitants.

---------------
Rouler en Saab ,c'est rouler different,c'est ne pas avoir de telephone aux ecouteurs blanc,c'est ne pas porter des baskets avec des bulles d'air.....en bref c'est etre different!
n°7628
oldsaaber
wabi saabi
Posté le 08-01-2012 à 12:25:01  
profilanswer

Bravo garbu, en attente de bbkss :)

---------------
oldsaaber
n°7633
birkborkas​son
Posté le 08-01-2012 à 14:37:17  
profilanswer

garbu a écrit :

si c'est possible de traduire ceci , j'y inclurai le lien,que j'enverrai par mail comme ca ils pourront voir le topic et tout les messages rajoutées au fur et a mesure.

merci

Bonjour ,tout dabord une bonne année malgré,la situation difficile que traverse votre usine.
Je tenais a vous faire parvenir le lien d'un topic,que j'ai crée sur le forum du SAAB sport club de France.
Topic qui comprend des mot de soutien pour les employé(e)s,J'espere une issue positive au sort de cette marque,que j'aime tant, et surtout une continuitée de l'emploi pour les employé(e)s et sous-traitants.

:hello:  
J'ai essayé de rendre le message compréhensible par tous... Pour toi, ça donnerait qqch comme ça.
pour la dernière phrase, j'ai traduit à partir de ça pour être compréhensible :  

j'espère ... que tous ceux qui travaillaient là-bas, à la fois les employés et aussi les fournisseurs et sous-traitants pourront continuer à travailler, ou alors trouver un autre travail le plus vite possible. Ca ira ?

Hej !
För att börja med vill jag önska er ett gott nytt år, trots den svåra situationen som din fabrik drabbats av.
Jag är angelägen om att frambefordra er länken till en sajts temosida, som jag själv startade på vårt internetforum i Frankrike, och som hetter SAAB sport club här.
På den sidan finns stödvittnesmål meddellande ifrån våra medlemmar, addressade till, och med tanke på alla era anstäldsmän/kvinnor. Jag bara hoppas att någån positiv lösning ska finnas när det gäller framtiden för det här bilmärke som jag älskar så mycket, och framför allt att alla de som jobbade där, både som anställder och också som leverantör / kontraktsproducenter ska få arbeta fortfarande, eller hitta ett nytt jobb så snart som möjligt.

merci pour votre action, n'hésitez pas si vous avez besoin de moi.
BBSon

n°7634
birkborkas​son
Posté le 08-01-2012 à 14:43:32  
profilanswer

je crois que j'ai fait une erreur de manipulation ...:  
voici un lien avec une adresse et des contacts si besoin :  
c'est pas grand chose

http://www.saabsverige.com/se/sv/s [...] ut/company

cliquer sur 'Om Saab' en bas pour avoir les adresses, noms, etc...
merci!
A+

Message édité par birkborkasson le 08-01-2012 à 14:57:41
n°7635
garbu
alfiste...saabiste...
Posté le 08-01-2012 à 17:29:30  
profilanswer

genial mail envoyé avec le lien super boulot birk
merci

---------------
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse