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  Recreated Jaguar E-Type Speedster

 

Présentation de vos Saab : DLO, Aeronaute, bapt57, 2 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus

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Auteur Sujet :

Recreated Jaguar E-Type Speedster

n°42420
ip900
Inconditionnellement passionné
Posté le 04-03-2010 à 10:58:47  
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http://jalopnik.com/5323954/recrea [...] h/gallery/
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  Serait-ce le Graal automobile???
 
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/4748/fx8pyve3.jpg
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/4748/fx8sthsd.jpg


Message édité par ip900 le 04-03-2010 à 17:35:36

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"C'est le genre de mauvaise rencontre qu'il faut absolument éviter, surtout lorsque le constat bien peu amiable est rempli avec un cow boy gonflé de certitudes"
n°42421
Saabiste17
9 Saab au compteur !
Posté le 04-03-2010 à 11:04:52  
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Moi qui voulait remplacer la S Type  :D  Ca s'équipe au gaz ça  ?  :ouch:  [:devilgendarme:5]


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Deux A(p)éros sinon rien !
- "Cabounet" :  Saab 900 Cabriolet T16S Aéro 1992 284000 km
- "la belle rouge " : 9.3 SH ttid 180 CV aéro 2008 168000 KM

n°42422
milou_info
Profil : Administrateur - Secrétaire du SaabSportClub
Posté le 04-03-2010 à 11:29:54  
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Le site ou commander ton futur jouet : http://www.jaguarspeedster.com/pages/home


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Moi, j'm'en fous, j'suis con...
 
SaabSportClub
n°42423
ip900
Inconditionnellement passionné
Posté le 04-03-2010 à 11:34:46  
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J'adore!!!!! :love:  :love:  :love:  Le style, la démarche, le resultat! tout! :love:


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"C'est le genre de mauvaise rencontre qu'il faut absolument éviter, surtout lorsque le constat bien peu amiable est rempli avec un cow boy gonflé de certitudes"
n°42424
naindejard​in
Saabus simplex
Profil : Modérateur
Posté le 04-03-2010 à 11:57:06  
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ip900 a écrit :

J'adore!!!!! :love:  :love:  :love:  Le style, la démarche, le resultat! tout! :love:


Oui, moi aussi

n°42426
wise901
Back to Saab !
Posté le 04-03-2010 à 14:34:56  
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Houlala !!!  :love:  :love:  :love:


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Saab 900 T16 Cab BVA 1988
n°42427
Crowned Gr​iffin
SAAB, ça bien!
Posté le 04-03-2010 à 14:41:20  
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Marrant que tu flashe sur celle-là, IP 900, alors que tu avais dit, concernant les concepts Miura et Stratos :

 

"ouais...enfin question créativité c'est pas ça...et les originaux était bien plus beau tout de même...surtout pour la Stratos!!! ces deux concepts ont été très très décriés!!! " ( page 3 du sujet "Design Automobile" )"  :whistle:

 

C'est vrai qu'elle est jolie, néanmoins  :love:

 


 

Message cité 1 fois
Message édité par Crowned Griffin le 04-03-2010 à 14:41:58

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Après la Suédoise, la Nippone!
Saab 9.3 Pack GPL ( vendue!) - Lexus IS300 SportCross - Fiat Uno (17 ans et 83000 km!) - Majesty 125
n°42430
ip900
Inconditionnellement passionné
Posté le 04-03-2010 à 14:45:37  
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Crowned Griffin a écrit :

Marrant que tu flashe sur celle-là, IP 900, alors que tu avais dit, concernant les concepts Miura et Stratos :
 
"ouais...enfin question créativité c'est pas ça...et les originaux était bien plus beau tout de même...surtout pour la Stratos!!! ces deux concepts ont été très très décriés!!! " ( page 3 du sujet "Design Automobile" )"  :whistle:  
 
C'est vrai qu'elle est jolie, néanmoins  :love:  
 
 
 


 
Ohoh!!! il faut pas me lancer sur ce terrain la!!! il y a une différence entre un custom-reconstruction de la vrai, et un redesign grossier... Et ceci mon cher n'est pas l'œuvre d'un designer mais d'un artisan de génie!!!! Le but n'était pas de recréer l'auto en version moderne et aseptisée, mais d'optimiser la version d'origine! ce qui a mon sens n'a rien a voir!!!  :o  :kaola:  


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"C'est le genre de mauvaise rencontre qu'il faut absolument éviter, surtout lorsque le constat bien peu amiable est rempli avec un cow boy gonflé de certitudes"
n°42431
ip900
Inconditionnellement passionné
Posté le 04-03-2010 à 14:47:15  
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La preuve...Eagle travaille essentiellement sur l'idée de faire vivre le patrimoine de la type-E!  
 
http://www.eaglegb.com/


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"C'est le genre de mauvaise rencontre qu'il faut absolument éviter, surtout lorsque le constat bien peu amiable est rempli avec un cow boy gonflé de certitudes"
n°42437
helterskel​ter
The analyst
Profil : Modérateur - Vice-Président du SaabSportClub
Posté le 04-03-2010 à 17:31:20  
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Arghhh, c est quoi cette tuerie ?


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900 classic day
n°42440
Endymion
Posté le 04-03-2010 à 17:50:40  
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magnifique!


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Qui sème le veau récolte la blanquette.
n°42443
SirBeuark
Aka Burk
Posté le 04-03-2010 à 18:53:17  
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Voilà, encore une sur ma must-have-list...
Ça commence à se chiffrer en millions d'euros :lol:


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Saab est mort, vive Saab!
n°42444
Crowned Gr​iffin
SAAB, ça bien!
Posté le 04-03-2010 à 19:23:13  
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ip900 a écrit :

 

Ohoh!!! il faut pas me lancer sur ce terrain la!!! il y a une différence entre un custom-reconstruction de la vrai, et un redesign grossier... Et ceci mon cher n'est pas l'œuvre d'un designer mais d'un artisan de génie!!!! Le but n'était pas de recréer l'auto en version moderne et aseptisée, mais d'optimiser la version d'origine! ce qui a mon sens n'a rien a voir!!!  :o  :kaola:

 

Je savais que ça te ferait réagir  :D

 

Personne n'a encore eu l'idée de créer une "fabrication à la demande" dans ce genre-là?

 

Tu viens et tu dis au Monsieur: Vous pouvez me faire ça, Siouplait?

 

Et il te la fait!

 

Le rêve, quoi.


Message édité par Crowned Griffin le 04-03-2010 à 19:26:14

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Après la Suédoise, la Nippone!
Saab 9.3 Pack GPL ( vendue!) - Lexus IS300 SportCross - Fiat Uno (17 ans et 83000 km!) - Majesty 125
n°42446
SirBeuark
Aka Burk
Posté le 04-03-2010 à 19:40:11  
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Ferrari a un département "commandes spéciales" dans ce goût là, qui a notamment sorti cette beauté (oui c'est du neo-retro mais quand même, c'est beau...) :
 
http://www.canalred.info/public/Fondos_Pantalla/Automoviles/Ferrari%20P4%205.jpg
 
Bref, il y a moyen de faire quelque chose de joli et personnalisé, pour peu que tu sois multimillionnaire !


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Saab est mort, vive Saab!
n°42447
Endymion
Posté le 04-03-2010 à 19:44:32  
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sans vouloir t'offenser ce n'est pas pininfarina qui fait ça plutôt?  


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Qui sème le veau récolte la blanquette.
n°42448
SirBeuark
Aka Burk
Posté le 04-03-2010 à 20:13:52  
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Tu ne m'offense point, et tu as tout à fait raison. En fait j'extrapole un peu, c'est la P4/5 (faite par pinin avec la bénédiction de ferrari) qui a "motivé" Ferrari à créer son département de véhicules perso et uniques.
Mais bon, ils sont moins beaux que la P4/5, alors... Et puis ça titille IP900 sur le néoretro :D


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Saab est mort, vive Saab!
n°42449
LAAB
Posté le 04-03-2010 à 20:29:40  
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Bof. Le neo-rétro prouve juste que la radicalité est morte. L'automobile peut-être. Le design aussi ?

n°42455
ip900
Inconditionnellement passionné
Posté le 05-03-2010 à 09:07:17  
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LAAB a écrit :

Bof. Le neo-rétro prouve juste que la radicalité est morte. L'automobile peut-être. Le design aussi ?


 
L'automobile peut-être...le design certainement pas!!!  [:california m:4]  :whistle:


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"C'est le genre de mauvaise rencontre qu'il faut absolument éviter, surtout lorsque le constat bien peu amiable est rempli avec un cow boy gonflé de certitudes"
n°42468
SirBeuark
Aka Burk
Posté le 05-03-2010 à 14:23:41  
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LAAB, je suppose que tu connais un concept car récent, une certaine Saab aero X, magnifique, sans une once de neo rétro!
Ou la BMW Gina, toutes deux belles, radicales, innovantes... Preuve que ni l'automobile ni le design ne sont morts!
Simplement l'automobile va connaitre pas mal de transformations dans un futur proche, mais le concept restera le même.


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Saab est mort, vive Saab!
n°42519
LAAB
Posté le 06-03-2010 à 19:42:44  
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Sincérement, rien ne m'exite plus. Je me demande pourquoi il y a 40 ans  il y avant tant de créativité et quasiment autant de courant que de marque. Aujourd'hui : le néant.

n°42572
ip900
Inconditionnellement passionné
Posté le 08-03-2010 à 11:07:43  
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LAAB a écrit :

Sincérement, rien ne m'exite plus. Je me demande pourquoi il y a 40 ans  il y avant tant de créativité et quasiment autant de courant que de marque. Aujourd'hui : le néant.


 
C'est l'impression que ca donne oui! Mais il y a toujours d'irréductibles designers chez les constructeurs qui se battent pour des autos plus surprenantes!


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"C'est le genre de mauvaise rencontre qu'il faut absolument éviter, surtout lorsque le constat bien peu amiable est rempli avec un cow boy gonflé de certitudes"
n°42609
LAAB
Posté le 09-03-2010 à 00:43:43  
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ip900 a écrit :


C'est l'impression que ca donne oui! Mais il y a toujours d'irréductibles designers chez les constructeurs qui se battent pour des autos plus surprenantes!


Ben qu'ils se battent, c'est bien. Mais si ça n'aboutis sur que dalle, à quoi bon ? La bonne volonté, c'est super, hein. Mais faut avouer qu'aller chercher des vieilles recette pour faire du neuf, c'est manquer cruellement d'idée. Et quand c'est censé être innovant : c'est compliqué, sans idée directrice... juste un patchwork de savoir faire avec quelques truc tendance (mais qui sont totalement has been 6 mois après leur sortie). Désolé d'être pessimiste, mais elle sont où les lignes magnifique de la Daytona ? De la DS ? De la Mangusta ? Pourquoi y'avait des voitures de caractère, avec leur identité propre ? J'ai bien un élément de réponse, je crois, à partager avec le graphisme. C'est qu'à l'époque, le style était confié à des spécialistes à qui on faisait confiance. C'était radical. Y'avait pas 36 conseils d'administration et des panels de consommateur qui donnent tous leur grain de sel. Et on ne reviendra pas en arrière. C'est pour ça que c'est mort. Et la bonne volonté d'une petite poignée ne changera rien, désolé.

n°42618
ip900
Inconditionnellement passionné
Posté le 09-03-2010 à 11:20:48  
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LAAB a écrit :


Ben qu'ils se battent, c'est bien. Mais si ça n'aboutis sur que dalle, à quoi bon ? La bonne volonté, c'est super, hein. Mais faut avouer qu'aller chercher des vieilles recette pour faire du neuf, c'est manquer cruellement d'idée. Et quand c'est censé être innovant : c'est compliqué, sans idée directrice... juste un patchwork de savoir faire avec quelques truc tendance (mais qui sont totalement has been 6 mois après leur sortie). Désolé d'être pessimiste, mais elle sont où les lignes magnifique de la Daytona ? De la DS ? De la Mangusta ? Pourquoi y'avait des voitures de caractère, avec leur identité propre ? J'ai bien un élément de réponse, je crois, à partager avec le graphisme. C'est qu'à l'époque, le style était confié à des spécialistes à qui on faisait confiance. C'était radical. Y'avait pas 36 conseils d'administration et des panels de consommateur qui donnent tous leur grain de sel. Et on ne reviendra pas en arrière. C'est pour ça que c'est mort. Et la bonne volonté d'une petite poignée ne changera rien, désolé.


 
Tu décris bien la situation! Les designers ne sont pas les seuls a décider! Apres a quoi bon se battre??? je ne suis pas d'accord, si tout le monde abandonne, dans 10 ans il n'y a plus d'automobiles! Et le fait de se battre arrive tout de même parfois a de petites victoires, et on avance petit a petit! Et il reste des gens qui font des choses intéressantes, mais ce ne sont pas forcement ce que l'on attend! Mais je suis bien d'accord que plus personnes ne prends de risques chez les grands constructeurs!


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"C'est le genre de mauvaise rencontre qu'il faut absolument éviter, surtout lorsque le constat bien peu amiable est rempli avec un cow boy gonflé de certitudes"
n°42620
SirBeuark
Aka Burk
Posté le 09-03-2010 à 16:49:43  
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Aujourd'hui le design doit répondre à des contraintes de plus en plus sévères (crash-test, etc). En plus la mondialisation fait que la voiture doit plaire au maximum de personnes (y compris dans le très haut de gamme), ce qui se ressent sur la personnalité de son style. Mais je trouve qu'il reste quand même de fort belles réalisations, chez les artisans (Morgan -l'Aeromax est un chef-d'oeuvre absolu-, Wiesmann) ou même de plus grands constructeurs (Maserati quattroporte, Ferrari 456 GT qui vaut bien une Daytona niveau look)  
 
Après je me demande si quand le châssis monocoque s'est généralisé et que les carrossiers ont abandonné les carrosseries très osées et surtout uniques, les passionnés n'ont pas eu la même réflexion qu'aujourd'hui... Pourtant, il y en a eu des beautés depuis l'avènement du monocoque!  "C'était mieux avant", même si ça contient une part de vérité, n'a jamais rien donné de bon.
 
Mais c'est vrai qu'une voiture dessinée par un seul homme, déjà, a plus de chances d'avoir une forte personnalité que la même, dessinée par une horde de designers, même si ceux-ci sont individuellement fort compétents!


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Saab est mort, vive Saab!
n°42621
Endymion
Posté le 09-03-2010 à 17:03:36  
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je ne suis pas sur que la contrainte crash test soit pour pour l'équique design (dans le sens designer) mais plus pour les équipes structure. et surtout pour les architecte véhicule.
 
Enfin il y a quand même des marques(grand public) qui osent faire des trucs sympas j'aime bien les alfas qui ont un style assez particulier (enfin je trouve j'suis pas styliste moi) tout en restant sur des plateforme multi-modèle.


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Qui sème le veau récolte la blanquette.
n°42622
ip900
Inconditionnellement passionné
Posté le 09-03-2010 à 17:08:01  
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Endymion a écrit :

je ne suis pas sur que la contrainte crash test soit pour pour l'équique design (dans le sens designer) mais plus pour les équipes structure. et surtout pour les architecte véhicule.


 
Si ca influe sur le design, notamment le choc piéton qui t'oblige a faire des capots très bombés/ronds et la barre transversal a l'avant, obligatoire aujourd'hui, influe beaucoup sur la forme des prises d'air. Mais c'est vrai que si aujourd'hui on a ces contraintes, hier on ne pouvait absolument pas réalisé certaines formes dans certains matériaux! (je pense aux pare-brises sur les c4 et c3 par exemple!).


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"C'est le genre de mauvaise rencontre qu'il faut absolument éviter, surtout lorsque le constat bien peu amiable est rempli avec un cow boy gonflé de certitudes"
n°42623
Endymion
Posté le 09-03-2010 à 17:23:51  
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m'enfin je parlais du crash test surtout, le choc piéton c'est autre chose après bombé... je ne trouve pas que le capot d'une A4 soit très rond tout comme un Hummer ou d'une 3008 (je ne parle même pas des pares buffles).  
 
sur une 900 la prise d'air est sur le côté. la barre av (j'ai oublié son nom) influe surtout sur les chocs à basse vitesse. pour les entrée d'air faut voir encore chez alfa ils ont des calandres riquiquis quand même.  


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Qui sème le veau récolte la blanquette.
n°42624
ip900
Inconditionnellement passionné
Posté le 09-03-2010 à 18:20:11  
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Endymion a écrit :

m'enfin je parlais du crash test surtout, le choc piéton c'est autre chose après bombé... je ne trouve pas que le capot d'une A4 soit très rond tout comme un Hummer ou d'une 3008 (je ne parle même pas des pares buffles).

 

sur une 900 la prise d'air est sur le côté. la barre av (j'ai oublié son nom) influe surtout sur les chocs à basse vitesse. pour les entrée d'air faut voir encore chez alfa ils ont des calandres riquiquis quand même.

 

Un Hummer forcement!!! si tu prend les extrêmes!!!  :heink: C'est sur que le choc piéton la... :sweat:   Mais pour les capots des nouvelles A4 et 3008??? regarde bien la chute du capot a l'avant, c'est ce qui a vraiment été influencée par les normes ces dernières années, et qui font que beaucoup d'auto ont le même museau. On ne peut plus faire d'angle a l'avant, c'est flagrant sur les Volvo  :D...

 

Depuis la 900 les normes de sécurité ont bien changé...


Message édité par ip900 le 09-03-2010 à 18:20:53

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"C'est le genre de mauvaise rencontre qu'il faut absolument éviter, surtout lorsque le constat bien peu amiable est rempli avec un cow boy gonflé de certitudes"
n°42625
Endymion
Posté le 09-03-2010 à 18:22:45  
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pour la 900 je parlais de l'entrée d'air sur le côté...  
 
enfin bon c'est vrai ce sont les designer qui font les voitures y'a pas photo.


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Qui sème le veau récolte la blanquette.
n°42626
ip900
Inconditionnellement passionné
Posté le 09-03-2010 à 18:27:55  
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Endymion a écrit :

pour la 900 je parlais de l'entrée d'air sur le côté...  
 
enfin bon c'est vrai ce sont les designer qui font les voitures y'a pas photo.


 
Ben euh...oui mais aussi les ingénieurs...enfin tout ca pour dire que tout influe sur tout!!! et que les designers, on doit prendre en compte aussi les paramètres sécuritaire!  :)  
 
Mais effectivement, la création est aussi très bloqué par les processus de design, trop réglé dans l'automobile...et qui freine l'innovation... La culture du dessin poussé n'y est pas pour rien... On forme avant tout les designers autos a devenir des stylistes...pas des designers...Mais ce n'est que mon avis, beaucoup dans la profession ne seront pas d'accord!


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"C'est le genre de mauvaise rencontre qu'il faut absolument éviter, surtout lorsque le constat bien peu amiable est rempli avec un cow boy gonflé de certitudes"
n°42694
classic
Posté le 11-03-2010 à 11:34:38  
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ça fait chaud au cœur de "voir" revivre un chef-d'œuvre comme la E :love:  :love:  :love:
J'espère simplement qu'ils n'auront pas la mauvaise idée de la proposer en Mazout ?!!! :heink:


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Il faut être constructeur pour vendre une automobile et avionneur pour construire des avions. Lorsqu'un avionneur s'occupe de véhicules à quatre roues, on appelle ça une Saab !
n°42695
ip900
Inconditionnellement passionné
Posté le 11-03-2010 à 11:37:21  
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classic a écrit :

ça fait chaud au cœur de "voir" revivre un chef-d'œuvre comme la E :love:  :love:  :love:
J'espère simplement qu'ils n'auront pas la mauvaise idée de la proposer en Mazout ?!!! :heink:


 Rooooh!!! quand même!


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"C'est le genre de mauvaise rencontre qu'il faut absolument éviter, surtout lorsque le constat bien peu amiable est rempli avec un cow boy gonflé de certitudes"
n°108040
Discostu
Profil : Administrateur - Trésorier adjoint du SaabSportClu
Posté le 28-02-2017 à 19:58:35  
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Le même sujet il y a sept ans et pas une ride

n°108041
MALF
Chercheur de rouille
Posté le 28-02-2017 à 15:12:40  
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Un lien pour rêver:
des Type E modernisées:
http://www.eaglegb.com/


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Chercheur de rouille
n°108042
classic
Posté le 28-02-2017 à 16:07:08  
profilanswer
 

Modernisée ?! C'est à dire sans les problèmes électrique liés aux Anglaises ? Ohhhhh ça doit être bien ça, ça donne presque envie de s'en prendre une


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Il faut être constructeur pour vendre une automobile et avionneur pour construire des avions. Lorsqu'un avionneur s'occupe de véhicules à quatre roues, on appelle ça une Saab !
n°108043
MALF
Chercheur de rouille
Posté le 28-02-2017 à 16:51:56  
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:lol: Au  prix de la prépa, faut espérer!
Je te dirai cela demain... si je gagne au Loto ce soir!


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Chercheur de rouille
n°108044
DanielP60
Posté le 28-02-2017 à 17:18:47  
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Houla ! Une Eagle... Rien que le pare-brise vaut le prix d'un petit appartement. Et tout le reste est sur mesure avec tarif assorti.
 
D.


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La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Brillat-Savarin)
n°108045
toto435
Posté le 28-02-2017 à 19:33:48  
profilanswer
 

Assurément une de mes voitures de rêve. Avec les Porsche Singer américaines...
 
Top Gear a testé leur deux modèles. De mémoire :
- Le cabriolet coûte 500.000 £.
- Le coupé vaut le double minimum. Avec en effet, un parebrise à ~40.000£ à lui seul !

n°108046
Discostu
Profil : Administrateur - Trésorier adjoint du SaabSportClu
Posté le 28-02-2017 à 19:58:57  
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