FORUM SaabSportClub
  Discussions Automobiles

  PORSCHE : Topic officiel

 

9-3 Berline de Sport & Sport-Hatch à partir de 2002 : JackFy62, 2 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Précédente
Auteur Sujet :

PORSCHE : Topic officiel

n°3903
architecte​ en saab
AES
Posté le 20-03-2007 à 22:27:07  
profilanswer
 

Bon j'ouvre cette section car j'aime bien les 911, disons qu'un jour dans ma jeunesse je regardais la télévision et je regardais ce film :
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=hPpL_lqlceI
 
 
Je ne l'ai JAMAIS oublié !


Message édité par milou_info le 20-01-2011 à 08:46:46

---------------
Emploi Architecture
SAAB 900
n°3906
cyrille
Le diable est dans les vaches
Posté le 20-03-2007 à 22:29:28  
profilanswer
 

dans la famille c'est une tradition , tu gagnes au loto  tu te payes ta 911 turbo  :sol:  
 
 
je joue pas  :pfff:  
 
 
 
PS j'adoooooore aussi la 911  ;)


---------------

Rejoint la force ici Mickael Pschiii Pschiii
n°3908
Gummekille​n
Posté le 20-03-2007 à 22:30:55  
profilanswer
 

" I don't believe it !!!!! " :D


---------------
Mes autos
n°3914
Gummekille​n
Posté le 20-03-2007 à 22:34:10  
profilanswer
 

La flat nose mobydick, c'est l'ultime méchant :D


---------------
Mes autos
n°3918
cyrille
Le diable est dans les vaches
Posté le 20-03-2007 à 22:38:38  
profilanswer
 

je viens de voir le nanard !!!!!!! t'a chopé la passion 911 avec ce film aes ?    :ouch:


---------------

Rejoint la force ici Mickael Pschiii Pschiii
n°3926
architecte​ en saab
AES
Posté le 20-03-2007 à 22:43:59  
profilanswer
 

uais :D je l'ai vu dans le disney chanel :D


---------------
Emploi Architecture
SAAB 900
n°3931
cyrille
Le diable est dans les vaches
Posté le 20-03-2007 à 22:46:52  
profilanswer
 

dire que je l'ai pas dans le bouquet !!! rhaaaaaaaa je crois qu'un jour , que j'espere proche , je craquerais ...  
 
 
 
 
pas pour Disney ...


---------------

Rejoint la force ici Mickael Pschiii Pschiii
n°3933
pierre7616​0
Posté le 20-03-2007 à 22:49:14  
profilanswer
 

4 porsche 911 et le chef en 935 ...


---------------
« Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer »
 
n°4039
architecte​ en saab
AES
Posté le 20-03-2007 à 23:42:04  
profilanswer
 

Voila c'est une exactement comme ça qui me plairait  
 
http://img442.imageshack.us/img442/3405/porsche911turbosuccjm3.jpg


---------------
Emploi Architecture
SAAB 900
n°4041
Gummekille​n
Posté le 20-03-2007 à 23:43:46  
profilanswer
 

architecte en saab a écrit :

Voila c'est une exactement comme ça qui me plairait  
 
http://img442.imageshack.us/img442 [...] uccjm3.jpg


 
C'est efficace !


---------------
Mes autos
n°4043
pierre7616​0
Posté le 20-03-2007 à 23:44:11  
profilanswer
 

tu peux en avoir une pour moins de 25000 €, mais attention des bornes, et un jouet à pas mettre dans les mains, d'un novice ....
 
Prends plutôt la génération des 911 types 993, plus facile au quotidien.
 
C'est ce que je veux en carrera 4


Message édité par pierre76160 le 20-03-2007 à 23:44:54

---------------
« Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer »
 
n°4047
joe
The Ex-Boss
Posté le 20-03-2007 à 23:47:40  
profilanswer
 

architecte en saab a écrit :

Voila c'est une exactement comme ça qui me plairait  
 
http://img442.imageshack.us/img442 [...] uccjm3.jpg


 
une 930.........
 
pas la plus facile des porsches.........peut etre meme celle qui est la moins conduisible!
 
mais c'est un jouet magique: 3,0 , turbo, boite 4......270/280 compteur....


---------------

 
 
n°4048
cyrille
Le diable est dans les vaches
Posté le 20-03-2007 à 23:49:01  
profilanswer
 

architecte en saab a écrit :

Voila c'est une exactement comme ça qui me plairait  
 
http://img442.imageshack.us/img442 [...] uccjm3.jpg


 
 
wouaissssssss pareil mais en noir  :D  et des frittes avec  ;)


---------------

Rejoint la force ici Mickael Pschiii Pschiii
n°4049
architecte​ en saab
AES
Posté le 20-03-2007 à 23:49:31  
profilanswer
 

Moi ce qui me plait c'est les phares grenouille :D


---------------
Emploi Architecture
SAAB 900
n°4053
pierre7616​0
Posté le 20-03-2007 à 23:57:14  
profilanswer
 

joe a écrit :


 
.........peut etre meme celle qui est la moins conduisible!
 


 
je suis d'accord avec toi, je connais quelqu'un qui en a une, sous la pluie, d'un interêt de prendre le métro, ou tu ferras la joie de tes héritiers ... mais pas contre, explosif sur le sec, pour qui sait l'utiliser.
 
 


---------------
« Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer »
 
n°4254
jc
Posté le 21-03-2007 à 22:06:46  
profilanswer
 

Ah là, si on aborde le sujet, j'en ai des tonnes de souvenirs, quasi tous sur piste. Ma préférée est la génération 964 (le code 965 n'ayant jamais été officiellement utilisé par l'usine).

n°4257
Saabiste17
9 Saab au compteur !
Posté le 21-03-2007 à 22:35:06  
profilanswer
 

Un jour j'en aurai une  :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
Deux A(p)éros sinon rien !
- "Cabounet" :  Saab 900 Cabriolet T16S Aéro 1992 284000 km
- "la belle rouge " : 9.3 SH ttid 180 CV aéro 2008 168000 KM
- "le manouche" : Iveco 3510 aménagé 1987

n°4331
architecte​ en saab
AES
Posté le 22-03-2007 à 23:13:31  
profilanswer
 

elle est vraiment inconduisble la 930, c'est dommage car c'est celle que je préfère en design, la grande classe


---------------
Emploi Architecture
SAAB 900
n°4332
vincent
Posté le 22-03-2007 à 23:28:30  
profilanswer
 

super j'osais pas aborder le sujet...

n°4335
vincent
Posté le 22-03-2007 à 23:56:55  
profilanswer
 

et une 900 targa apres 1977... c'est comment?

n°4347
ninehundre​d
carpe diem
Posté le 23-03-2007 à 09:56:30  
profilanswer
 

mais non elle n'est pas inconduisible la turbo
 
le truc c'est toujours etre dans les hauts régimes, les nouvelles générations sont ultra sures. La réputation de la 930 vient de la première génération en 3L ou les acheteurs n'étaient pas habitués aux poussées violentes et surtout au temps de réponse. C'est très marrant à conduire, un vrai dragster, tu es en vrac tout le temps. Le truc que je n'accroches pas se sont les ailes larges, je n'ai jamais aimé les 911 à gros cul, là chacun ses gouts
 
Celles que j'aime se sont soit les anciennes, un régal, soit les nouvelles, avec leur coté jeckyll/hyde. En revanche je n'ai jamais accroché les générations intermédiaires 964/993, des fins de races, lourdes, bruyantes et manquant d'agilité. Le concept original était en bout de course, de toutes façons elle ne sont pas bien vendues et la firme était au bord de la faillite. J'ai eu une 993 je l'ai gardée 10 jours, pas pour moi.


Message édité par ninehundred le 23-03-2007 à 10:03:41

---------------
Le plaisir des sens passe par l'essence
n°4349
vincent
Posté le 23-03-2007 à 10:12:28  
profilanswer
 

et quels consiels donneriez vous pour acheter une 911 genre targa, et les 924 et 944 on dit que c'est pas des porsches?

n°4350
fenderoad
telesaabster forever
Posté le 23-03-2007 à 10:12:54  
profilanswer
 

vincent a écrit :

et une 900 targa apres 1977... c'est comment?


 
euh Vincent, tu veux découper une Saab ??? :lol:


---------------
je pourrai plus jamais être un fan, mon applaudimètre est en panne
n°4351
ninehundre​d
carpe diem
Posté le 23-03-2007 à 10:21:12  
profilanswer
 

laisse dire, les 24 et les 44 sont de tres bonnes bagnoles (oublie la 924 de base), quand tu aime rouler et que tu te fous de ce que pense ton voisin.  
Certes on achète aussi une porsche pour flatter son égo, au début tout du moins.
 
La 911 sans soucis :  la 3,2 a la fois des sensations d'anciennes et un cout d'entretien et d'utilisation réduit. le tout est d'en trouver une bonne.
 
kek photos de mes jouets pour grands :
 
 
http://www.guidepassion.com/totos/20s.jpg
une de mes préférées la 2,0S, dure pointue, une tuerie en montagne
 
http://www.guidepassion.com/totos/20star.jpg
La même en version Targa, performance et soleil, en cours de resto
 
http://www.guidepassion.com/totos/24cs.jpg
une 924 CS groupe 2 youngtimer ADAC, pas une vraie Porsche, laissons parler les cons
 
http://www.guidepassion.com/totos/27rs.jpg
La 2,7RS à la coupe des Alpes, performances toujours actuelles, on a fini 2eme en 2005
 
http://www.guidepassion.com/totos/27targ.jpg
payée 20,000 frs à l'époque, moteur neuf mais intérieur et extérieur bien cuit par le soleil de la Toscane, parfait pour rouler tous les jours
 
http://www.guidepassion.com/totos/32.jpg
un vrai jouet en montagne,Carrera 3,2 modèle 84, chassis sport et pont autobloquant, elle en a surpris plus d'un
 
http://www.guidepassion.com/totos/32cabe.jpg
propriété de F.Piech, la même recette que plus haut mais cheveux au vent, elle vient de passer la barre des 300,000 kms
 
http://www.guidepassion.com/totos/356.jpg
ce n'est pas une 911 mais c'est Top, au neige et glace en 2005, abandon le 2eme jour, boite cassée arggg
 
http://www.guidepassion.com/totos/912.jpg
La 912, un coeur de 356 dans un corps de 911, certains l'on vue lors du winter Drive, une de mes préférées
 
http://www.guidepassion.com/totos/gt3.jpg
A t'on besoin de la présenter ? au GT rallye en 2005, que l'on a gagné, non mais. Une auto géniale, polyvalente et redoutable partout, la digne héritière des 2,7RS
 
http://www.guidepassion.com/totos/sc.jpg  
achetée en 2eme main, full dans son jus, j'ai juste changé les jantes, les ATS d'origine étant un poil ternes
 
http://www.guidepassion.com/totos/penis.jpg  
Pourquoi aime t'on les 911, j'ai la réponse :D c'est marrant mais cette Pub me fait irrémédiablement penser à quelqu'un. Vous aussi :D


Message édité par ninehundred le 24-03-2007 à 16:05:01

---------------
Le plaisir des sens passe par l'essence
n°4390
pierre7616​0
Posté le 23-03-2007 à 22:42:00  
profilanswer
 

vincent a écrit :

et quels consiels donneriez vous pour acheter une 911 genre targa, et les 924 et 944 on dit que c'est pas des porsches?


 
toi t'es mort  :D  
 
J'ai eu le malheur d'avancer cette thèse, le 900anglais en a mangé sa souris  :D  


---------------
« Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer »
 
n°4396
ninehundre​d
carpe diem
Posté le 23-03-2007 à 23:12:55  
profilanswer
 

au contraire, c'est plutôt l'ignorant qui l'a affirmé, qui s'est grillé tout seul, une habitude. Une vocation même. :D
 
bonne question au demeurant.
 
:D


Message édité par ninehundred le 23-03-2007 à 23:18:33

---------------
Le plaisir des sens passe par l'essence
n°4403
pierre7616​0
Posté le 23-03-2007 à 23:43:54  
profilanswer
 

tu t'es trompé de Topic ...
 
Les fuego c'est là
 
http://forum.saabsportclub.com/saa [...] t_68_1.htm
 
 
Ps : très belle collection de porsche que tu as. Je partage ton opinion sur les 911, la noblesse des 911, et le petit passage à vide avant les type 993, néanmoins, mais moyen ne permettant pas de jouer dans la cour des 993, je vais viser une type 964 ... pour commencer


---------------
« Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer »
 
n°4414
kinou
I love you Saabine !!!!!
Posté le 24-03-2007 à 07:34:47  
profilanswer
 

Pierre la 993 j'accroche pas trop, mais par contre la 964 est trés jolie. Si tu as de la chance et le budget essaie de trouver un 3.3 turbo (le 3.6 turbo trop chere). Ou sinon tu as la 30eme anniversaire, une caisse de turbo, mais sans turbo et toutes les options d'époques.
 
Un doux rêve: Un 911 2.7 RS de 1972, mon année de naissance, mais pas une touring.


---------------
SAAB 9-5 Aéro 2001 (mon ex)
SAAB 9-2 sérigraphiée pour le boulot (partie en retraite le 14/06/2011)!!
SAAB 9-3 SH 2.8T Aéro BVA 2005 pour la famille
PEUGEOT 206 RPS pour la compétition (Rencontre Peugeot Sport 2012)
n°4416
ninehundre​d
carpe diem
Posté le 24-03-2007 à 07:58:03  
profilanswer
 

Kinou accroche toi, Une 2.7 RS 1ere série et en light, c'est chaud a trouver.
 
fais comme moi, contente toi d'une série 1, mais en touring ;)


---------------
Le plaisir des sens passe par l'essence
n°4417
pierre7616​0
Posté le 24-03-2007 à 08:39:33  
profilanswer
 

kinou a écrit :

. Si tu as de la chance et le budget essaie de trouver un 3.3 turbo (le 3.6 turbo trop chere). .


 
Budget ???


---------------
« Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer »
 
n°4427
ninehundre​d
carpe diem
Posté le 24-03-2007 à 14:04:20  
profilanswer
 

kinou a écrit :

Pierre la 993 j'accroche pas trop, mais par contre la 964 est trés jolie. Si tu as de la chance et le budget essaie de trouver un 3.3 turbo (le 3.6 turbo trop chere). Ou sinon tu as la 30eme anniversaire, une caisse de turbo, mais sans turbo et toutes les options d'époques.


 
très bien cela, une caisse de turbo, des freins de turbo, des ailes de turbo mais à l'époque vendu 120,000 frs de plus que la Carrera de base. Porsche a bien eu raison de saigner les frimeurs, parce question efficacité elle se prend une bonne veste par le modèle de base.  
Tu va me dire pour aller cruiser dans son lotissement et se la jouer turbo avec ses voisins c'est amplement suffisant.
 
ma prochaine sera un speedster 3.2, et si je trouve en ailes étroites, mais avec 124 exemplaires produits cela va etre coton, plus que ta 2.7 light


Message édité par ninehundred le 24-03-2007 à 14:16:17

---------------
Le plaisir des sens passe par l'essence
n°4429
kinou
I love you Saabine !!!!!
Posté le 24-03-2007 à 15:35:05  
profilanswer
 

Tu as raison nine, mais je parlais simplement d'un point de vue esthétique (et cotation également).
Pour la 2.7 ce n'est qu'un rêve et je pense (sauf si je gagne un jour au loto) quie cela le restera..........


---------------
SAAB 9-5 Aéro 2001 (mon ex)
SAAB 9-2 sérigraphiée pour le boulot (partie en retraite le 14/06/2011)!!
SAAB 9-3 SH 2.8T Aéro BVA 2005 pour la famille
PEUGEOT 206 RPS pour la compétition (Rencontre Peugeot Sport 2012)
n°4431
ninehundre​d
carpe diem
Posté le 24-03-2007 à 15:58:14  
profilanswer
 

si j'avais attendu le Loto, comme je ne joue pas :D
 
Je n'ai jamais bien compris cet engouement pour le turbo look, ou plutot si. il y a ceux qui achètent une porsche pour ce que c'est et  s'en servir comme tel. Et il y a ceux pour ce cela représente, mais comme le yin et le yang il y a forcément une part de l'un dans l'autre.
 
si un jour tu passes dans les Alpes, donnes un coup de tel, on ira se faire une arsouille montagnarde avec la RS (je te laisse le choix entre la 2.7 et la GT3)
 
sinon un truc génial, performant et facile d'accès : la 968 CS
 
ceci dit avant d'en racheter une j'ai une Saab 93 a trouver et à préparer pour le Mans Classic

Message cité 2 fois
Message édité par ninehundred le 24-03-2007 à 16:03:28

---------------
Le plaisir des sens passe par l'essence
n°4436
jc
Posté le 24-03-2007 à 16:58:00  
profilanswer
 

Perso, je n'ai jamais accroché sur la 993 (ou alors en version GT, mais c'est pour d'autres raisons) et encore moins la 996 alors que la 964 m'a toujours emballé (mais les puristes vont criser) dès lors qu'elle a récupéré ces (superbes à mon goût) jantes en 17 (les Cup). Maintenant, vu mes moyens, cela restera la voiture des autres.

n°4437
Saabiste17
9 Saab au compteur !
Posté le 24-03-2007 à 18:02:24  
profilanswer
 

Rhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je succombe... Arrêtez avec vos photos....c'est trop dur ; c'est insoutenable....  :love:  :love:  :love:


---------------
Deux A(p)éros sinon rien !
- "Cabounet" :  Saab 900 Cabriolet T16S Aéro 1992 284000 km
- "la belle rouge " : 9.3 SH ttid 180 CV aéro 2008 168000 KM
- "le manouche" : Iveco 3510 aménagé 1987

n°4439
coyote
3 Saab, 1 Scania V8 ...
Posté le 24-03-2007 à 18:07:38  
profilanswer
 

celle-là  :love:  :love:  :love:  :love:  
997 by Techart
 
 
 
http://images.mesdiscussions.net/saab/mesimages/1988/2_gross1.jpg


---------------
Saabisto-maniaco-dépressif  :pt1cable:
-----------------------------------------
900 T8 combi flat nose 1986. 9000 2.3 T CS 1992.
9.5 Aéro Sedan 2000. Scania 164 L V8 480 Topline 2003.
n°4440
jc
Posté le 24-03-2007 à 18:09:29  
profilanswer
 

Perso, je suis un grand fan de M. Alois Ruf. La Yellow Bird est typiquement ce que j'aime.


Message édité par jc le 24-03-2007 à 18:09:41
n°4441
coyote
3 Saab, 1 Scania V8 ...
Posté le 24-03-2007 à 18:12:03  
profilanswer
 

là, je craque  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  [:amiralackbar:7]  [:amiralackbar:7]  [:amiralackbar:7]  [:amiralackbar:7]  
 
 
http://images.mesdiscussions.net/saab/mesimages/1988/Zed_Automobiles_00514.jpg


---------------
Saabisto-maniaco-dépressif  :pt1cable:
-----------------------------------------
900 T8 combi flat nose 1986. 9000 2.3 T CS 1992.
9.5 Aéro Sedan 2000. Scania 164 L V8 480 Topline 2003.
n°4445
kinou
I love you Saabine !!!!!
Posté le 24-03-2007 à 18:46:12  
profilanswer
 

ninehundred a écrit :

si j'avais attendu le Loto, comme je ne joue pas :D
 
Je n'ai jamais bien compris cet engouement pour le turbo look, ou plutot si. il y a ceux qui achètent une porsche pour ce que c'est et  s'en servir comme tel. Et il y a ceux pour ce cela représente, mais comme le yin et le yang il y a forcément une part de l'un dans l'autre.
 
si un jour tu passes dans les Alpes, donnes un coup de tel, on ira se faire une arsouille montagnarde avec la RS (je te laisse le choix entre la 2.7 et la GT3)
 
sinon un truc génial, performant et facile d'accès : la 968 CS
 
ceci dit avant d'en racheter une j'ai une Saab 93 a trouver et à préparer pour le Mans Classic


 
Il y a 08 ans je roulais en 944 Turbo S 250cv. Tu dois savoir de quoi je parle. Et bien je la regrette encore :cry: . Alors si un jour ou les finance le permette je tombe sur une vrai CUP, pour faire un peu de circuit, je fonce :pt1cable:


---------------
SAAB 9-5 Aéro 2001 (mon ex)
SAAB 9-2 sérigraphiée pour le boulot (partie en retraite le 14/06/2011)!!
SAAB 9-3 SH 2.8T Aéro BVA 2005 pour la famille
PEUGEOT 206 RPS pour la compétition (Rencontre Peugeot Sport 2012)
n°4448
ninehundre​d
carpe diem
Posté le 24-03-2007 à 20:03:03  
profilanswer
 

une Cup ouais, c'est top, mais à l'instar de la 964RS c'est inconduisible hors des circuits.
 
j'en ai testé une il  a 3 ans, ben me suis chié dessus 2-3 fois sur petites routes. Sur circuit en revanche c'est une tuerie, et cela vaut encore que dalle. 290 cv bruts de décoffrage, j'adOre
 
finalement cela est un avantage que les pseudospuristes ne la considèrent pas à sa juste valeur. les connaisseurs eux se régalent


Message édité par ninehundred le 24-03-2007 à 20:06:00

---------------
Le plaisir des sens passe par l'essence
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM SaabSportClub
  Discussions Automobiles

  PORSCHE : Topic officiel