Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

SUV, 4x4 : pour ou contre ?

44.2 %
 23 votes
1.  Pour

48.1 %
 25 votes
2.  Contre

7.7 %
 4 votes
3.  NSP

Total : 58 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

SUV, 4x4, vous êtes pour ou contre ?

n°16585
wise901
Back to Saab !
Profil : Saabiste comme on en fait plus
Posté le 24-08-2008 à 11:43:47  
profilanswer

Reprise du message précédent :
Effectivement , parait pas trop cher celui là  en rapport de son kilomètrage . En tout cas c'est surement une superbe auto , mais c'est vrai que niveau discrétion .....remarque c'est le cas de toutes les Porsche .

Message édité par wise901 le 24-08-2008 à 11:46:23

---------------
9-5 Estate 2.3t BVA 2001
http://forum.saabsportclub.com/saa [...] 6674_1.htm
http://www.youtube.com/watch?v=tllL5K-1fwc
n°16611
SAABISTE17
Posté le 25-08-2008 à 14:13:00  
profilanswer

Les propos concernant Jaguar, sont transférés ici http://forum.saabsportclub.com/saa [...] _2.htm#bas :jap:

---------------

- Cab' 900 T16S Aéro 92
- Jaguar S Type V6 3l BVA 2001 GPL
n°16617
jaro
Profil : Saabiste à respecter !
Posté le 25-08-2008 à 17:53:55  
profilanswer

pierre76160 a écrit :

Hubert,  

je consomme moins avec mon XC90 de 2 tonnes que ma porsche de 300 CV de 1,300 T à la même vitesse ....

:ange: Une Porsche pour moi cher Pierre peut même avoir une conso du diable, polluer et tout et tout.... je les trouve toutes à croquer! De la 356 aux dernières 911 GT3 and co. Et même cruiser à 40% de ses capacités est cool. Un petit coup de gaz même sur une petite départementale sur 2-3 km pour freiner après et reprendre le manège 2 bornes plus tard c'est cool. Même se faire une ou deux fois par an une pointe sur une autoroute allemande c'est cool aussi! la passion ne s'explique pas par une approche cartésienne. cela même si j'ai un "léger" penchant pour les ..... 900 de toutes les couleurs.
Pour revenir au 4x4 j'aime bien les engins un peu typés tank: wrangler unlimited (très ludique avec les gamins), land défender, cherok XJ "sport", moins les SUV, mais bon chacun ses goûts. On a qu'à y mettre un moteur propre et c'est tout (la responsabilité est côté constructeurs cependant), à l'image du dernier projet de Mercedes nommé Diesotto qui est une initiative technique fantastique permettant de réduire drastiquement la consommation et la pollution (à essence - rien à voir avec les diesel...).  
En attendant je ne roule ni en Porsche ni en 4x4.... Mais je ne dis pas "fontaine je ne boirais pas de ton eau".

n°18720
doc174
Profil : Grand Saabiste !
Posté le 21-10-2008 à 08:39:48  
profilanswer

Ben moi qui voulait acheter un petit RAV 4 à ma femme, je ne sais plus quoi faire. En même temps je voudrais avoir une alternative plus polyvalente et robuste à mon Cab biopower pour partir en WE à la montagne.

n°18737
dog4life
Posté le 21-10-2008 à 18:34:27  
profilanswer

Je suis contre, il y'a plus de 4x4 dans les grandes villes qu'à la campagne, ça devrait être l'inverse.

---------------
" L'intelligence est comme un parachute, quand on n'en a pas on s'écrase! "
n°18764
ben441
Posté le 23-10-2008 à 14:58:41  
profilanswer

Bonjour à Tous,je lis depuis ce matin,non sans-interêt,vos raisons de rouler ou pas en 4X4 ou en SUV.Personnelement j'aime toutes les sortes de voitures (les cabriolets,les coupés ,les berlines,les 4X4 et les SUV)
A titre d'exemple,j'hesite a acheter-pour ma femme-un SUZUKI JIMNY(qui est un authentique 4X4 de franchissement)car pour moi,ni ma femme ni moi,n'en avons l'utilité:J'habite en plein centre de NANTES avec à ma disposition une place de parking;je n'ai donc pas d'interêt a rechercher un 4X4 (ni pour me garer sur des trottoirs ni même pour aller au boulot).
D'un autre côté,sachant que nous sommes 4 dans la famille et que le + grand a 16 ans (plus le temps passe et moins il viendras avec nous) et ce n'est pas le chien qui est trop gros,je n'ai donc pas non-plus d'interêt a choisir un PICASSO et autre monospace...
Nous ne partons pas,l'hiver,dans les stations de ski ce qui fait que là encore l'utilisation -et l'acquisition-d'un 4X4 ne représente aucune éspèce d'interêt pour nous.Par contre j'aime depuis toujours la possibilité de rouler différement(tout comme vous d'ailleurs)car sinon vous ne rouleriez pas en ...SAAB!
Personnellement,j'ai pratiquement toujours eu des voitures qui sortent un peu de l'ordinaire,et je peux même dire que la seule fois que j'ai eu une voiture plus commune,j'ai eu toutes les peines du monde a la revendre...Et pour en remettre une couche j'ajouterais que le jour ou j'aurai une SAAB c'est que je l'aurai choisie et que j'en assumerai les conséquences!Ca pourrait peut-être pou bientôt!
Et pour terminer,la signature de mes messages ne prête pas à confusion:CECI N'EST PAS UNE VOITURE C'EST UN ART DE VIVRE sous entendu on choisi (la plupart du temps) un véhicule correspondant à notre phylosophie de la vie et non à nos véritables besoins!!!

---------------
CECI N'EST PAS UNE VOITURE,C'EST UN ART DE VIVRE...
n°18779
dog4life
Posté le 23-10-2008 à 16:33:21  
profilanswer

ben441 a écrit :

Bonjour à Tous,je lis depuis ce matin,non sans-interêt,vos raisons de rouler ou pas en 4X4 ou en SUV.Personnelement j'aime toutes les sortes de voitures (les cabriolets,les coupés ,les berlines,les 4X4 et les SUV)
A titre d'exemple,j'hesite a acheter-pour ma femme-un SUZUKI JIMNY(qui est un authentique 4X4 de franchissement)car pour moi,ni ma femme ni moi,n'en avons l'utilité:J'habite en plein centre de NANTES avec à ma disposition une place de parking;je n'ai donc pas d'interêt a rechercher un 4X4 (ni pour me garer sur des trottoirs ni même pour aller au boulot).
D'un autre côté,sachant que nous sommes 4 dans la famille et que le + grand a 16 ans (plus le temps passe et moins il viendras avec nous) et ce n'est pas le chien qui est trop gros,je n'ai donc pas non-plus d'interêt a choisir un PICASSO et autre monospace...
Nous ne partons pas,l'hiver,dans les stations de ski ce qui fait que là encore l'utilisation -et l'acquisition-d'un 4X4 ne représente aucune éspèce d'interêt pour nous.Par contre j'aime depuis toujours la possibilité de rouler différement(tout comme vous d'ailleurs)car sinon vous ne rouleriez pas en ...SAAB!
Personnellement,j'ai pratiquement toujours eu des voitures qui sortent un peu de l'ordinaire,et je peux même dire que la seule fois que j'ai eu une voiture plus commune,j'ai eu toutes les peines du monde a la revendre...Et pour en remettre une couche j'ajouterais que le jour ou j'aurai une SAAB c'est que je l'aurai choisie et que j'en assumerai les conséquences!Ca pourrait peut-être pou bientôt!
Et pour terminer,la signature de mes messages ne prête pas à confusion:CECI N'EST PAS UNE VOITURE C'EST UN ART DE VIVRE sous entendu on choisi (la plupart du temps) un véhicule correspondant à notre phylosophie de la vie et non à nos véritables besoins!!!

Un suzuki Jimny ça va encore, ce n'est pas non plus un Mercedes GL! ;)

---------------
n°18821
ben441
Posté le 24-10-2008 à 11:12:53  
profilanswer

Bonjour à Toutes et à Tous,
Je suis tout a fait d'accord avec toi,dog4life,lorsque tu dis qu'un Suzuki Jimny n'est pas GL et par extension un ML et même un BMW X5 (que je trouve vraiment très beau...)
Pour info,ma soeur utilise TOUS LES JOURS son C8 HDI même si elle n'en a pas l'utilité.Par utilité,j'entends volume.Je suis aussi sûr qu'avec son HDI alors qu'elle traverse NANTES pour aller bosser,elle consomme et-par la même-pollue plus que moi avec ma CIVIC essence et ses 13 ans,puisque sur 13kms pour aller au boulot,j'en fait 10 de périph.
Et pour en revenir au fait ,qu'on aime ou pas une sorte -ou plusieures sortes-de véhicules et ben tant qu'à faire je préfère personnellement assumer l'entretien et les dépenses liées à l'utilisation d'une voiture qui va me permettre de me déplacer comme je veux et à peu-près ou je veux quand je le souhaite.Donc dans ce cas là,je laisse bien volontiers le choix à quiconque de rouler en HUMMER,en C8 ou en 9.5 aéro du moment que moi,je ne reste pas bloqué à 120 sur la voie de gauche parce qu'il faut que j'attende patiemment que le chauffeur ou même chauffARD,qui squatte la voie de gauche,devant moi ou même devant d'autres voitures que seulement la mienne veuille bien,enfin,accélérer un petit peu et permettre aux autres usagers,moi -et nous-d'une manière générale de pouvoir doubler la file de véhicules qui nous gêne...

---------------
CECI N'EST PAS UNE VOITURE,C'EST UN ART DE VIVRE...
n°18824
dog4life
Posté le 24-10-2008 à 15:40:33  
profilanswer

ben441 a écrit :

Bonjour à Toutes et à Tous,
Je suis tout a fait d'accord avec toi,dog4life,lorsque tu dis qu'un Suzuki Jimny n'est pas GL et par extension un ML et même un BMW X5 (que je trouve vraiment très beau...)
Pour info,ma soeur utilise TOUS LES JOURS son C8 HDI même si elle n'en a pas l'utilité.Par utilité,j'entends volume.Je suis aussi sûr qu'avec son HDI alors qu'elle traverse NANTES pour aller bosser,elle consomme et-par la même-pollue plus que moi avec ma CIVIC essence et ses 13 ans,puisque sur 13kms pour aller au boulot,j'en fait 10 de périph.
Et pour en revenir au fait ,qu'on aime ou pas une sorte -ou plusieures sortes-de véhicules et ben tant qu'à faire je préfère personnellement assumer l'entretien et les dépenses liées à l'utilisation d'une voiture qui va me permettre de me déplacer comme je veux et à peu-près ou je veux quand je le souhaite.Donc dans ce cas là,je laisse bien volontiers le choix à quiconque de rouler en HUMMER,en C8 ou en 9.5 aéro du moment que moi,je ne reste pas bloqué à 120 sur la voie de gauche parce qu'il faut que j'attende patiemment que le chauffeur ou même chauffARD,qui squatte la voie de gauche,devant moi ou même devant d'autres voitures que seulement la mienne veuille bien,enfin,accélérer un petit peu et permettre aux autres usagers,moi -et nous-d'une manière générale de pouvoir doubler la file de véhicules qui nous gêne...

:lol:  dans ce cas : clignotant à droite et tu les doubles tous par la droite sans te faire remarquer :D

n°18855
doc174
Posté le 25-10-2008 à 21:04:09  
profilanswer

Je viens d'acheter un RAV 4 à ma femme pour épargner mon cab lors des sorties en famille en période hivernale. Robuste, éprouvé, accessible et pas mastodonte comme feu mon grand cherokee (la pire voiture de ma vie).

n°18857
pierre7616​0
Posté le 25-10-2008 à 21:17:56  
profilanswer

dépassé et vieillot le Rav4, fallait acheter un XC60 ou un X3

---------------
« Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer »

n°19042
doc174
Posté le 01-11-2008 à 12:42:11  
profilanswer

Non ; je hais les BMW en général c'est pour la racaille, de preference livré avec casquette Vuitton ou Burberry.
Le RAV offre l'avantage d'un prix imbattable (pour une deuxième voiture), d'une fiabilité éprouvée et d'une bonne polyvalence. Si je devais opter pour un "beau" SUV (j'ai déja donné avec un Grand Cherokee) je choisirais sans doute un Cayenne, un Touareg ou un RX 400.

n°19048
neufcent90
Profil : Dieu Saabiste !
Posté le 01-11-2008 à 17:39:50  
profilanswer

J'ai parcouru ce sujet avec intérêt. Etant passé pour raisons familiales (3 enfants encombrants...) d'une 9000 aero (regrets éternels...) à un XC 90 2.5 T essence 210ch, j'ai perdu 15 ch et gagné 500 kilos et une boite auto, ce qui a eu un effet très apaisant sur ma conduite... En fait, je me sens moins dangereux pour les autres avec mon 4X4 qui incite à une conduite coulée que dans l'Aero qui commençait à bien souffler à 170... J'ajoute qu'en vacances, les 7 places nous évitent souvent de prendre deux voitures ce qui divise la facture carbone par deux. En fait, je considère que rouler en voitures polluantes et encombrantes (une 900 de 18 ans sans catalyseur et un SUV essence) relève de ma liberté individuelle. Quant aux générations futures, que je connais sans doute mieux que d'autres (voir plus haut), je les emm.... Ou plutôt je leur fais confiance pour trouver des solutions techniques qui résoudront les problèmes qui paraissent insurmontables aujourd'hui. Souvenons-nous de la parole du philosophe : je m'inquiète plus à cause des enfants que je laisserai à ce monde que du monde que je laisserai à mes enfants... Eclatons-nous tant qu'il est temps !

n°19052
pierre7616​0
Posté le 01-11-2008 à 19:20:38  
profilanswer

d'ac avec quoi, comme quoi on a beau dire mais le hasard n'existe pas les conducteurs de XC90 sont des malins ...

---------------
« Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer »

n°19058
doum-doum
Per i patrioti, forza Corsica.
Posté le 01-11-2008 à 21:23:15  
profilanswer

En tout cas , ça fait du bien de le croire...

---------------
Une panne de freins n'a jamais arrêté personne...
Tigre et Griffon il n'y a que des félins à la maison.
God damn hell !
n°19063
pierre7616​0
Posté le 02-11-2008 à 02:15:45  
profilanswer

cela fait jamais de mal, de se faire du bien, pense y ça détent ...

---------------

n°25005
dog4life
Posté le 08-05-2009 à 19:32:57  
profilanswer

En voici un petit 4x4 bien mignon!

http://img12.imageshack.us/img12/5806/982603l.jpg

http://img12.imageshack.us/img12/2075/847402l.jpg

http://img12.imageshack.us/img12/9291/724595l.jpg

http://img12.imageshack.us/img12/642/633161l.jpg

http://img18.imageshack.us/img18/9072/231675l.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2009/05/sandero-stepway1280-bcn-vivo-10.jpg

---------------
n°25011
pingouin
un V8 sinon rien !
Posté le 08-05-2009 à 20:30:10  
profilanswer

ici ou j'habite les 4X4 sont roi !  allez expliquer aux anciens montagnards que ca polue , et que c'est pas bon pour la couche d'ozone ! déjà faudrais leurs expliquer ce que c'est !  :lol:  et puis ils ont bien raison , comment circuler ici en hiver sans quatre roues motrices  :??: la question frime ne se pose meme pas ! c'est une nécessité chez moi !

---------------
on ne reçoit ici que ceux qui sont en règle avec leur âme sans l'être avec la loi
les amis des grands vents
et les oiseaux perdus .    xavier Grall ( poète breton )  
http://www.youtube.com/watch?v=4JIuY_-qUoQ
n°25015
faxydid
chair de poule !
Posté le 08-05-2009 à 21:14:27  
profilanswer

pingouin a écrit :

ici ou j'habite les 4X4 sont roi !  allez expliquer aux anciens montagnards que ca polue , et que c'est pas bon pour la couche d'ozone ! déjà faudrais leurs expliquer ce que c'est !  :lol:  et puis ils ont bien raison , comment circuler ici en hiver sans quatre roues motrices  :??: la question frime ne se pose meme pas ! c'est une nécessité chez moi !

Tu parles surement de vrai 4x4 avec crabotage et pneux crampons,ce genre de 4x4 j'adhere (land rover, cherokee, ect......) et non pas des SUV a la con avec des pneux de route, impossible de faire des transferts de pont et du franchissement :D  

didier

---------------
http://www.saabclubdefrance.com
n°25018
wise901
Back to Saab !
Posté le 08-05-2009 à 22:01:51  
profilanswer

pingouin a écrit :

Là effectivement , ça a vraiment son utilité !!! Defender direct !!!

Message édité par wise901 le 08-05-2009 à 22:02:39

---------------
9-5 Estate 2.3t BVA 2001
http://forum.saabsportclub.com/saa [...] 6674_1.htm
http://www.youtube.com/watch?v=tllL5K-1fwc
n°25024
pingouin
un V8 sinon rien !
Posté le 08-05-2009 à 23:39:05  
profilanswer

ils sont meme plus intégristes que ça , il y a meme un UMM qui roule avec des chaînes été comme hiver !  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par pingouin le 08-05-2009 à 23:40:12

---------------
on ne reçoit ici que ceux qui sont en règle avec leur âme sans l'être avec la loi
n°25025
thurbault
Posté le 09-05-2009 à 00:06:10  
profilanswer

mouais... un hummer avec des chaines l'été... [:wise901:3]  

une Impreza suffit! [:ben-der]  

non, je ne vois pas l'intérêt d'un V8 ou un V10 en pleine ville...
et franchement, vu les cotes extérieurs, l'espace intérieur est minable :pt1cable:  :heink:  

et Pierre, pour une voiture spacieuse, confortable et agréable à conduire, j'ai bien une idée, mais ça va jaser... [:camilo16:2]

---------------
avis aux raleurs: [:oliv 9-3]  
saabiste en manque de flaques vertes... [:thurbault]  
=> SS Tid 120 Linéar barbecue [:julien:8]
n°25026
doum-doum
Posté le 09-05-2009 à 00:14:21  
profilanswer

pas un Hummer, le monsieur  te dit un UMM version portugaise du cournil !

---------------
God damn hell !
n°25027
pingouin
un V8 sinon rien !
Posté le 09-05-2009 à 00:19:02  
profilanswer

merci doum !  ;)  il faut tout leurs apprendre a ces vieux !  :lol:  un UMM c'est ca :  

http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/835/img_4835.jpg

---------------
n°25028
wise901
Back to Saab !
Posté le 09-05-2009 à 00:23:30  
profilanswer

n°25029
thurbault
Posté le 09-05-2009 à 00:30:15  
profilanswer

pingouin a écrit :

merci doum !  ;)  il faut tout leurs apprendre a ces vieux !  :lol:  un UMM c'est ca :  

http://images.mesdiscussions.net/s [...] g_4835.jpg

ah oui! ça doit être méchamment efficace ce truc! :pt1cable:  

wise901 a écrit :

JaZzons ......jaZzons ...... :whistle:

tu l'auras voulu!! :D  
une XM break V6 boitoto Exclusive! :bounce:  [:thurbault]  

[:julien:8]  [:jey59]

---------------
n°25030
thurbault
Posté le 09-05-2009 à 00:31:56  
profilanswer

faxydid a écrit :

Tu parles surement de vrai 4x4 avec crabotage et pneux crampons,ce genre de 4x4 j'adhere (land rover, cherokee, ect......) et non pas des SUV a la con avec des pneux de route, impossible de faire des transferts de pont et du franchissement :D  

didier

le Range HSE passe mieux avec des pneus de route que les X5 et ML en pneu tous terrains [:camilo16:2]

---------------
n°25031
saab85
Posté le 09-05-2009 à 00:47:15  
profilanswer

thurbault a écrit :

le Range HSE passe mieux avec des pneus de route que les X5 et ML en pneu tous terrains [:camilo16:2]

sauf qu'en il est en panne d'électronique  :whistle: , la c'est un camion de dépannage qu'il faut...

n°25032
thurbault
Posté le 09-05-2009 à 06:38:22  
profilanswer

c'est ce qui arrive quand on veut vendre 90 000 une auto qui en vaut réellement 45... :sarcastic:  

[:julien:8]

---------------
n°25034
keitaro08
Posté le 09-05-2009 à 09:51:03  
profilanswer

thurbault a écrit :

mraahhh :love: :love: 2mètres cubes à l'arrière  :D !!!

Message cité 1 fois
Message édité par keitaro08 le 09-05-2009 à 09:51:24

---------------
parti parler daubes sur un forum citron :hello:
n°25035
faxydid
chair de poule !
Posté le 09-05-2009 à 10:02:01  
profilanswer

pingouin a écrit :

http://images.mesdiscussions.net/s [...] g_4835.jpg

ca ressemble a un AUVERLAND ;)  

voila un vrai 4x4 (L'UMM) comme je les apprécies....Le peugeot P4 pas mal aussi :D  

Le vrai test pour un 4x4 c'est l'afrique

didier

Message édité par faxydid le 09-05-2009 à 10:05:19

---------------
http://www.saabclubdefrance.com
n°25037
keitaro08
Posté le 09-05-2009 à 11:06:37  
profilanswer

Et pour cause qu'on dirait un auverland... l'UMM en est une copie sous licence  :hello:  

Sinon auverland :heink: ... les mecs qui font des ajustements à ±5mm :sweat: :heink: :lol: :pt1cable: ... Et qui ont fini par racheter panhard  :pt1cable: ... Et produire les PVP :D  :hello:

---------------
parti parler daubes sur un forum citron :hello:
n°25038
aviator56
Posté le 09-05-2009 à 11:51:31  
profilanswer

un ptit Unimog doit être bien sympa en tt aussi, surtout quand il faut faire sont passage soit même :d

---------------
-Je vends un SPOILER AERO (généric) pour SAAB 9-3 à partir de 2003- http://annonces.saabsportclub.com/ [...] iteid=5905  
-Vends platine de leve vitre conducteur avec impulsion, neuve-
http://annonces.saabsportclub.com/ [...] iteid=5904
-Vends
n°25040
PY_900S_NG
Modo cruiser
Posté le 09-05-2009 à 15:58:58  
profilanswer

thurbault a écrit :

...et Pierre, pour une voiture spacieuse, confortable et agréable à conduire, j'ai bien une idée, mais ça va jaser... [:camilo16:2]

Te connaissant un peu mieux depuis le meeting breton, je crois que je sais d'avance ce que tu vas nous sortir, Thibaud...  :whistle:  

thurbault a écrit :

...tu l'auras voulu!! :D  

Bien ce que je disais...  :pfff:  

keitaro08 a écrit :

mraahhh :love: :love: 2mètres cubes à l'arrière  :D !!!

Z'êtes gentils avec vos citrons...  :sarcastic:  

Ils ne seraient pas mieux là, vos messages ???  http://www.planete-citroen.com/forum/index.php  

Bien que Citroën ait commis un 4X4 au moins une fois, avec la Deuche Sahara : deux moteurs, un à l'avant et un à l'arrière. Assez original d'ailleurs, comme concept... [:camilo16:2]

http://img18.imageshack.us/img18/6534/2cvsahara.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par PY_900S_NG le 09-05-2009 à 16:06:37

---------------
My Aero dream is no more a dream...
n°25042
thurbault
Posté le 09-05-2009 à 18:18:17  
profilanswer

c'est Thibault s'il te plait :jap:  

y avait la Beux aussi, et un proto Xantia, mais c'est pas sorti... :kaola:  

---------------
n°25045
pierre7616​0
Posté le 09-05-2009 à 18:39:46  
profilanswer

thurbault a écrit :

c'est Thibault s'il te plait :jap:  

y avait la Beux aussi, et un proto Xantia, mais c'est pas sorti... :kaola:  

As tu pensé à t'inscrire dans un forum citroën, tout simplement ???

---------------

n°25046
pierre7616​0
Posté le 09-05-2009 à 18:41:59  
profilanswer

Bon histoire de doubler mon potentiel de Gros con en SUV, en plus du XC90, je vais acheter un X3 à mon épouse ...

---------------

n°25048
oeilletros​e
Posté le 09-05-2009 à 19:07:44  
profilanswer

pierre76160 a écrit :

Bon histoire de doubler mon potentiel de Gros con en SUV, en plus du XC90, je vais acheter un X3 à mon épouse ...

ça veut dire qu'il va falloir qu'on apprenne à voler, parce qu'on ne pourra même plus marcher sur les trottoirs? :lol:  :lol:  :lol:  

n°25050
thurbault
Posté le 09-05-2009 à 19:18:17  
profilanswer

achète UN Viggen...

http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/4517/saab_viggen_1.jpg

Message édité par thurbault le 09-05-2009 à 19:18:32

---------------
n°25051
oeilletros​e
Posté le 09-05-2009 à 19:19:50  
profilanswer

C'est pas un peu encombrant, pour se garer en ville?

n°25053
doum-doum
Posté le 09-05-2009 à 20:07:16  
profilanswer

PY_900S_NG a écrit :

Z'êtes gentils avec vos citrons...  :sarcastic:  

Ils ne seraient pas mieux là, vos messages ???  http://www.planete-citroen.com/forum/index.php  

Bien que Citroën ait commis un 4X4 au moins une fois, avec la Deuche Sahara : deux moteurs, un à l'avant et un à l'arrière. Assez original d'ailleurs, comme concept... [:camilo16:2]

http://img18.imageshack.us/img18/6534/2cvsahara.jpg

Et la Méhari 4*4 c'est de la daube ?!  Elle passe là ou des gros 4*4 se plantent lamentablement ! Et la BX 4*4, et l'Ax 4*4, c'est pas des citroën non plus ?

---------------
God damn hell !
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse