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  Les bonnes affaires du marché de l'occasion

 

9-3 Berline de Sport & Sport-Hatch à partir de 2002 : JackFy62, 2 utilisateurs anonymes et 18 utilisateurs inconnus

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Auteur Sujet :

Les bonnes affaires du marché de l'occasion

n°17143
wise901
Back to Saab !
Posté le 09-09-2008 à 20:05:55  
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J'ai pensé ouvrir ce post depuis l'acquisition de notre ami S17 et sa " tata " . Il y à parfois des autos auxquelles on ne pense pas et qui sont pourtant de superbes affaires sur le marché de l'occase . Les bonnes affaires , celles qui nous intéressent , sont ces autos méconnues du grand public , et dont la décote  est souvent vertigineuse alors que pourtant ce sont des autos de qualité , voir de très grande qualité . Souvent aussi , ce sont les gros moteurs essence qui offrent les meilleurs opportunités . Et oui , nous sommes encore au pays du tout gazole !!  Si vous repérez de bons plans , ce post peut donner des idées à ceux qui recherchent une auto sympa et n'ont pas vraiment d'idée fixe .  
 
Attention ! Bonne affaire ne veut pas dire seulement prix faible : Ici , nous ne parlerons que d'autos fiables et qui ne représentent pas un gouffre énorme  en entretien par ailleurs .  
 
You know what I mean ? ;)

Message cité 3 fois
Message édité par wise901 le 22-01-2013 à 05:12:49

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Saab 900 T16 Cab BVA 1988
n°17145
jaro1
saab tjs.
Posté le 09-09-2008 à 21:16:27  
profilanswer
 

Salut,
 des fois on trouve des trucs sympa sur anciennes.net (pour amateur des voitures d'avant 1990... en général, voir autres trucs y compris motos).


---------------
ça commence par un 9...
n°17148
family_dub​ois
Posté le 09-09-2008 à 22:26:02  
profilanswer
 

wise901 a écrit :

nous ne parlerons que d'autos fiables et qui ne représentent pas un gouffre énorme  en entretien par ailleurs .  


 
c'est sympa d'exclure d'emblée les saabs!...  

n°17150
wise901
Back to Saab !
Posté le 09-09-2008 à 22:55:04  
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[:myms:3]  Nan , gouffre énorme , je crois pas que les Saab soient concernées , hormis peut être quelques modèles , et aussi si on fait réviser sa Saab dans de grosses concessions aux prix exorbitants .  
 
Un exemple d'auto qui soit pas chère à l'achat , attirante ....mais qui implique d'augmenter son budget auto jusqu'à la ruine : Le P38 de chez Land Rover !
 
http://www.westblackbutts.co.uk/p38.jpg


Message édité par wise901 le 09-09-2008 à 22:59:49

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Saab 900 T16 Cab BVA 1988
n°17153
aviator56
Posté le 10-09-2008 à 09:56:11  
profilanswer
 

Il parait que la fiabilité du range p38 est assé catastrophique, sinon je le trouve assé interessant car il est assé confortable je crois et en tt il se demerde pas trop mal
 
ca cote combien en v8?

n°17156
Scal
Posté le 10-09-2008 à 10:17:30  
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le P38 serait effectivement un bon véhicule si on ne déplorait pas autant de problèmes...  
 
1ere chose a faire deja quand on achète un vehicule comme celui-ci.... dégager la suspat pneumatique, et voila un gros soucis de résolu !  :D  


---------------
carpe diem
n°17157
Scal
Posté le 10-09-2008 à 10:20:08  
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aviator56 a écrit :

Il parait que la fiabilité du range p38 est assé catastrophique, sinon je le trouve assé interessant car il est assé confortable je crois et en tt il se demerde pas trop mal
 
ca cote combien en v8?


 
tu en a à tous les prix...  
 
mais a partir de 8000 euros tu peux esperer avoir un V8 4.0 ou 4.6.... ensuite tout dépends du kilometrage et de son état général !  


---------------
carpe diem
n°17159
barth38
Posté le 10-09-2008 à 11:00:01  
profilanswer
 

Voila une voiture sympa "comme neuve" (je le sais, c 'est moi qui m'occupe de la vendre... et qui ai roulé avec hier toute la journée!!)
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0265586702

n°17161
aeroman31
en train de partir d'ici
Posté le 10-09-2008 à 11:43:28  
profilanswer
 

tiens, barth t'es vendeur auto toi aussi :sol: ?
 
 
cedric


---------------

 
n°17163
barth38
Posté le 10-09-2008 à 12:09:50  
profilanswer
 

aeroman31 a écrit :

tiens, barth t'es vendeur auto toi aussi :sol: ?
 
 
cedric


 
A mes heures perdues et pour rendre service... :jap:  
 
Quoique j'ai deja fait quelques stages et CDD chez Mercedes VUL...

n°17184
Scal
Posté le 10-09-2008 à 22:14:22  
profilanswer
 

barth, on sent que c'est toi l'auteur des photos ! :)
 
 
ps: faudra bientot changer ton avatar !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Scal le 10-09-2008 à 22:15:42

---------------
carpe diem
n°17185
fenderoad
telesaabster forever
Posté le 10-09-2008 à 22:32:47  
profilanswer
 

oui d'ailleurs c'est quoi ces jantes sur le dit-avatar ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fenderoad le 10-09-2008 à 22:32:59

---------------
je pourrai plus jamais être un fan, mon applaudimètre est en panne
n°17192
barth38
Posté le 11-09-2008 à 09:59:17  
profilanswer
 

Scal a écrit :

barth, on sent que c'est toi l'auteur des photos ! :)
 
 
ps: faudra bientot changer ton avatar !  :D


 
 
Et oui... J'ai bien pensé à un photographe professionnel mais bon... :sweat:  
 
Oui  oui, je vais bientot changer d'avatar... Je vais mettre ma NG à la place!

n°17193
barth38
Posté le 11-09-2008 à 10:00:41  
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fenderoad a écrit :

oui d'ailleurs c'est quoi ces jantes sur le dit-avatar ? ;)


 
Ce sont des jantes habituellement réservées à la V6 Griffin. On les avait choisies  lors de l'achat de la monte d'hiver, justement pour leur rareté! Mais celles ci, on les garde pour les mettre l'hiver sur la nouvelle!


Message édité par barth38 le 11-09-2008 à 10:01:18
n°17457
bmxer
Posté le 17-09-2008 à 12:37:54  
profilanswer
 

moi je vous propose la velsatis V6 3,5L existe quelques exemplaire en GPL, vers 10-15000€ moins de 100000 KM full option.
 
ou bien la legacy break Spec-R phase 2, un gouffre niveau conso mais grosse grosse décote.


---------------
Saab 9-5 aéro Estate 2002 BVA Stage 1 E85 BSR
n°17458
bmxer
Posté le 17-09-2008 à 12:45:44  
profilanswer
 

bmxer a écrit :

moi je vous propose la velsatis V6 3,5L existe quelques exemplaire en GPL, vers 10-15000€ moins de 100000 KM full option.
 
ou bien la legacy break Spec-R phase 2, un gouffre niveau conso mais grosse grosse décote.


 
 
http://images.mesdiscussions.net/saab/mesimages/395/495x356_arton18949.jpg
 
 
 
http://images.mesdiscussions.net/saab/mesimages/395/1628608881.jpg


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Saab 9-5 aéro Estate 2002 BVA Stage 1 E85 BSR
n°17459
wise901
Back to Saab !
Posté le 17-09-2008 à 16:03:45  
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Effectivement , les Vel Satis essence peuvent être de bons coups . Le rapport prix / kilomètrage est plutôt tentant . Après je sais pas ce qui est monté comme moteur là dessus ? J'imagine que ce V6 est eprouvé .

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 90289.html

 

Les SUBARU ont aussi toute leur place dans ce sujet . Leur décôte en France est assez importante et ce sont des autos très fiables .

 

Le FORESTER aussi est une belle affaire sur le marché de l'occas . Dommage , Les SUB sont un peu tristes  intérieurement , même pour les modèles haut de gamme . Une fois habitué aux suédoises , c'est dur de passer à ça ....

Message cité 1 fois
Message édité par wise901 le 17-09-2008 à 16:08:03

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Saab 900 T16 Cab BVA 1988
n°17460
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 16:13:47  
answer
 

Une R11 GTL de 1988 73000km 1200€
 
http://www.lacentrale.fr/photo/lc/B2/28/95/B2289531-vign.jpg
 
http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 38140.html
 
C'est une auto sympa, solide, économique si on ne tire pas dedans, confortable, pas de soucis électroniques, faible kilometrage (tu peux en mettre encore le quintuple) , et coté fiabilité : Le cléon est INCREVABLE! ;)


Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 16:14:23
n°17461
lovejohn
Profil : Modérateur - Trésorier du SaabSportClub
Posté le 17-09-2008 à 16:25:24  
profilanswer
 

Je ne pense pas que cette R11 cadre avec le sujet. Ce n'est pas le post " je suis au RMI et je cherche une voiture qui roule " :lol:
 
[edit] Après échange via MP avec l'auteur, il ne s'agit ici que d'humour et en aucun cas d'autre chose : Je modère/efface en conséquence les messages postérieurs et renvoie à ce que j'indique plus bas pour la bonne continuation de ce fil ;)
 
PY_900S_NG

Message cité 3 fois
Message édité par le 20-09-2008 à 11:33:44
n°17462
bmxer
Posté le 17-09-2008 à 16:46:50  
profilanswer
 

RMI c'est quand meme 2 mois de "salaires"


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Saab 9-5 aéro Estate 2002 BVA Stage 1 E85 BSR
n°17463
zeb25
Posté le 17-09-2008 à 19:19:42  
profilanswer
 

lovejohn a écrit :

Je ne pense pas que cette R11 cadre avec le sujet. Ce n'est pas le post " je suis au RMI et je cherche une voiture qui roule " :lol:


 
 
Mais si tu trouves une turbo ou une zender... ;)


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Moi j'm'en fous j'vote Milou!
n°17465
wise901
Back to Saab !
Posté le 17-09-2008 à 22:29:47  
profilanswer
 

lovejohn a écrit :

Je ne pense pas que cette R11 cadre avec le sujet. Ce n'est pas le post " je suis au RMI et je cherche une voiture qui roule " :lol:

 

Remarque pourquoi pas . Il en faut pour tous les budgets et d'ailleurs on s'est tous poser une fois cette question je pense : J'ai envie d'une auto pas chère et costaud : que choisir ? J'aurais pas parié sur la R11 ! :)


Message édité par wise901 le 17-09-2008 à 22:30:22

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Saab 900 T16 Cab BVA 1988
n°17467
family_dub​ois
Posté le 17-09-2008 à 23:23:14  
profilanswer
 

et puis c'est le prix de deux T8 une R11...

n°17468
Saabiste17
9 Saab au compteur !
Posté le 17-09-2008 à 23:30:04  
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wise901 a écrit :

Effectivement , les Vel Satis essence peuvent être de bons coups . Le rapport prix / kilomètrage est plutôt tentant . Après je sais pas ce qui est monté comme moteur là dessus ? J'imagine que ce V6 est eprouvé .  
 


 
Faut avoir envie de rouler avec une horreur ; je crois que je préfèrerais une 9000  [:camilo16:2]  


---------------
Deux A(p)éros sinon rien !
- "Cabounet" :  Saab 900 Cabriolet T16S Aéro 1992 284000 km
- "la belle rouge " : 9.3 SH ttid 180 CV aéro 2008 168000 KM
- "le manouche" : Iveco 3510 aménagé 1987

n°17469
wise901
Back to Saab !
Posté le 17-09-2008 à 23:57:57  
profilanswer
 

Pas le premier prix au concours d'élégance c'est clair , mais par contre , l'intérieur m'a l'air plutôt pas mal , assez confort et luxueux . Renault pensait concurrencer les allemands avec ce modèle ! Donc pour celui qui se fout de la carrosserie , ça peut être intéressant . Surtout qu'apparement ce véhicule est plutôt fiable depuis sa sortie .

Message cité 1 fois
Message édité par wise901 le 18-09-2008 à 00:00:57

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Saab 900 T16 Cab BVA 1988
n°17470
jcinfo
Posté le 18-09-2008 à 09:48:36  
profilanswer
 

Une bonne mechanique surtout le 1L4, sa s'entretient avec rien un peut comme les 205.
De plus la a 80MKm on a meme une phase 2 donc une bonne affaire. Seul chose qui dosi pas etre top, le carbus mais avec un petit kit a 40 euro sa repart pour 1OOMkm.

n°17471
joe
The Ex-Boss
Posté le 18-09-2008 à 11:45:49  
profilanswer
 

wise901 a écrit :

Pas le premier prix au concours d'élégance c'est clair , mais par contre , l'intérieur m'a l'air plutôt pas mal , assez confort et luxueux . Renault pensait concurrencer les allemands avec ce modèle ! Donc pour celui qui se fout de la carrosserie , ça peut être intéressant . Surtout qu'apparement ce véhicule est plutôt fiable depuis sa sortie .


 
j'ai un pote(kw archy) qui en a une... 3,0 dci full... ca tete comme c'est pas permis, 10l de gasoil en moyenne sans taper dedans, et c'est nettement moins confortable que son v70 tdi....les pannes sont multiples...il la vend...
 
à fuir!

n°17473
wise901
Back to Saab !
Posté le 18-09-2008 à 11:53:21  
profilanswer
 

Décidément les gazole 3 L !!!!!!!!


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Saab 900 T16 Cab BVA 1988
n°17474
wise901
Back to Saab !
Posté le 18-09-2008 à 12:01:36  
profilanswer
 

En parlant VOLVO , une bonne affaire en occas est le V70 phase 1 ( 1997 - 2000 ) . Je peux en parler , c'est ma voiture . Très bonne fiabilité et se touche aujourd'hui vraiment pas cher en version essence . Eviter les versions AWD qui occasionnent quelques fois des frais importants niveau transmission . Pour un budget de 5 à 8000 € , on peut trouver des autos entre 120 et 180.000 kms qui peuvent en faire largement le double . La fiabilité Volvo est au RDV pour ce modèle . A préferer aux 850 , dont la finition est plus ancienne ( la carrosserie est assez similaire )  . Une voiture qui accepte aussi  très bien le GPL .

 

http://www.cruisewolf.no/fin98v70silver.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par wise901 le 18-09-2008 à 18:59:08

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Saab 900 T16 Cab BVA 1988
n°17527
aeroman31
en train de partir d'ici
Posté le 19-09-2008 à 17:04:22  
profilanswer
 


je suis désolé mais je pense que toutes les voitures ont leur place tant que c'est une bonne occas et bonne occas ne signifie pas forcement chere moi meme j'ai roulé longtemp en 205 1.8 d en attendant de pouvoir m'acheter une autre voiture(clio mais chut faut pas le dire) :whistle: et pourtant je dirais que la 205 d est une tres bonne occas avec peu de km parce que le moulin est tres costaud tout comme cette petite R11 tous le monde ne peux pas se payer de grosses voiture et meme si ,en 2eme voiture c'est tres bien et pas exessif vu la soliditée de ces 2 voitures  et le peu d'entretien a faire
 
cedric
 
Avis partagé, edit dans l'esprit de ce que j'indique plus bas  :jap:  
PY_900S_NG


Message édité par le 20-09-2008 à 11:37:52

---------------

 
n°17546
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 00:17:51  
answer
 


Doucement les basses quand même messieurs !

 

http://www.audiard.net/bondieu/metaphore.au Un petit retour au calme et au sujet me semble nécessaire, merci par avance de votre compréhension  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2008 à 11:13:35
n°17550
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 06:18:50  
answer
 

J'invite ici encore les participants à veiller à ce que la teneur de leurs posts reste bien liée avec le sujet initial
 
Les désaccords inhérents à cette discussion, sur les personnes notamment, doivent pouvoir se règler autrement que sur le post (via MP par exemple ) afin d'en conserver la clarté et le bon esprit Saabiste, que nous apprécions tous ici. Merci encore pour votre compréhension  ;)

n°17554
aviator56
Posté le 20-09-2008 à 10:52:32  
profilanswer
 

Les vieilles 750I permettent de rouler en V12 pour un prix d'achat relativement faible

n°17555
Saabiste17
9 Saab au compteur !
Posté le 20-09-2008 à 11:17:54  
profilanswer
 

aviator56 a écrit :

Les vieilles 750I permettent de rouler en V12 pour un prix d'achat relativement faible


 
Surtout avec une bombonne d egaz dans le coffre  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :D  


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Deux A(p)éros sinon rien !
- "Cabounet" :  Saab 900 Cabriolet T16S Aéro 1992 284000 km
- "la belle rouge " : 9.3 SH ttid 180 CV aéro 2008 168000 KM
- "le manouche" : Iveco 3510 aménagé 1987

n°17557
aviator56
Posté le 20-09-2008 à 11:36:18  
profilanswer
 

Perso, dans quelques temps je me tate vraiment, une voiture recente essence que j'utiliserai pour mon plaisir, et  
 
une 750I d'occasion avec soit le gaz soit l'E85 pour tous les jours, histoire d'aoir toujours du plaisir au quotidien.
 
 
 
car je me connais si je me prend une petite voiture encienne, vieille clio, ou equivalent par exemple j'aurais  
 
beaucoup de mal a la prendre en sachant que j'ai une bonne voiture dans mon garage.  
 
J'ai vu que certain sur le forum avait des 850I  je ne connais pas le tarif d'entretien(hors reseau de tout de facon  
 
sur une voiture de cette age là, sauf les grosse révisions)
 
 
 
Surtout que les 750i sont fiable je suppose et j'aime assé les 12cylindres même pas specialement puissant pour la  
 
cylindrée, j'ai essayé chez mercedes deux s600 de 2001 et l'autre de 2004 donc une atmo et l'autre bi-turbo, et  
 
bien même l'atmo est tres sympa a conduire, ce qui m'avait frappé c'est l'absence total de vibrations on dirait une  
 
turbine, c'est particulier mais tres agreable.
 
 
Bien entendu la bi-turbo c'est autre chose, les sensation sont particuliere c'est envoi tres fort mais pas du brutalité  
 
et ca pousse pareil quelque soit la vitesse impressionant. ca accelere même un peu plus fort que le sl55 amg, mais  
 
sans violence tout est feutré, c'est assé déroutant je doit dire, les insertion sur voie expresse ne pose pas de  
 
probleme  [:camilo16:2]  on avait mesuré grossierement le 80/120 en D et ca donnait environ 2.4s a 2.6s).
 
 
 
Enfin bref tout ca pour dire que je suis tombé amoureux des 12 cylindres, même pas performant  ;)

n°17568
le lapon
lapland's pampa
Posté le 20-09-2008 à 15:25:42  
profilanswer
 

wise901 a écrit :

J'ai pensé ouvrir ce post depuis l'acquisition de notre ami S17 et sa " tata " . Il y à parfois des autos auxquelles on ne pense pas et qui sont pourtant de superbes affaires sur le marché de l'occase . Les bonnes affaires , celles qui nous intéressent , sont ces autos méconnues du grand public , et dont la décote  est souvent vertigineuse alors que pourtant ce sont des autos de qualité , voir de très grande qualité . Souvent aussi , ce sont les gros moteurs essence qui offrent les meilleurs opportunités . Et oui , nous sommes encore au pays du tout gazole !!  Si vous repérez de bons plans , ce post peut donner des idées à ceux qui recherchent une auto sympa et n'ont pas vraiment d'idée fixe .  
 
Attention ! Bonne affaire ne veut pas dire seulement prix faible : Ici , nous ne parlerons que d'autos fiables et qui ne représentent pas un gouffre énorme  en entretien par ailleurs .  
 
You know what I mean ? ;)
 
 
 
 
 
 


 
Et ben, une 900 t16 aero.... non?
La mienne, je l'ai acheté une bouchée de pain et j'ai dû faire 1500 ou 2000€ de frais pour la fiabiliser et résultat ça roule nikel, roule à 40% à l'E85 (ce qui fait autour de 1.1 ou 1.2€/L) et ça consomme autour de 8 ou 9L/100km et un T16 175ch sous le capot... Ca me revient moins cher en entretien que la vieille mégane 1.4L.

n°17569
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 16:38:55  
answer
 

Je confirme, pour avoir eu l'occasion de la conduire un peu : elle pousse bien !  :ange:


Message édité par Profil supprimé le 20-09-2008 à 16:39:43
n°17570
Saabiste17
9 Saab au compteur !
Posté le 20-09-2008 à 17:20:30  
profilanswer
 

aviator56 a écrit :

J'ai vu que certain sur le forum avait des 850I  je ne connais pas le tarif d'entretien(hors reseau de tout de facon  
sur une voiture de cette age là, sauf les grosse révisions)


 
J'en ai vu une l'an dernier lors d'un reportage ; son proprio l'avait équipé au gaz. Une vraie tuerie cette voiture. Je lui ai fait du gring pour qu'il me la vende mais rien  :( Je lui ai laissé ma carte "au cas où" donc si il se décide un jour je vous le dirai. Je ne vais pas cumuler avec la Jag' maintenant  :ange:  


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Deux A(p)éros sinon rien !
- "Cabounet" :  Saab 900 Cabriolet T16S Aéro 1992 284000 km
- "la belle rouge " : 9.3 SH ttid 180 CV aéro 2008 168000 KM
- "le manouche" : Iveco 3510 aménagé 1987

n°17571
pierre7616​0
Posté le 20-09-2008 à 18:18:57  
profilanswer
 


 
 
ça promet !!!!!!!!!!   :ouch:  


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« Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer »
 
n°17572
pierre7616​0
Posté le 20-09-2008 à 18:23:51  
profilanswer
 

Vous voulez une bonne occassion ???
 
Voilà ce qui a le meilleur rapport qualité / Prix ... un monstre d'efficacité et un petit 280 km/h à la sortie ... en accélération, on peut aller chatouiller certaine moto ...
 
Budget moins de 7000 €  ;)  
 
 
http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 10052.html


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« Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer »
 
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