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Auteur Sujet :

Assurances : chez qui assurez-vous votre Saab ?

n°104438
stcren
Saab sinon rien.
Posté le 14-02-2016 à 09:53:01  
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Reprise du message précédent :

dany a écrit :

9-5 2008 2.0 bio 749 € par tous risque madame fait des bonds......
pas sur de trouver vraiment vraiment moins cher......si ?


 
Normalement au moins 200 € de moins mais cela dépend de ton profil... (malus ou pas...)


Message édité par stcren le 14-02-2016 à 09:53:26

---------------
Stcren
n°104448
larrypoloo
Posté le 15-02-2016 à 15:52:39  
profilanswer
 

850€/an avec 50% de bonus pour ma 9-5 Aero BVA en tout risque à la MAAF...je veux bien croire que y'a du poney sous le capot mais ça pique quand même un peu. :(
 
Pourtant, pour avoir démarché de nombreux assureurs "traditionnels" l'an dernier, j'ai pas eu moins cher (hors assurances téléphoniques).


---------------
Mes ex':
SAAB 9-3 SH "de Suède" - 1.9L TiD120 @ 150 ch/340Nm (Maptun Stg1)  - VENDUE
SAAB 9-5 Aero Estate Ph2 de 2003 - VENDUE
n°104450
stcren
Saab sinon rien.
Posté le 15-02-2016 à 18:40:37  
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523 € Tous Risques pour une Vector 175 / 200 Ch de 2008 à la Macif....
Tu devrais donc trouver moins cher.


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Stcren
n°104452
john
Posté le 15-02-2016 à 22:01:57  
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Je vous fais part de mon assurance pour mon cab de 2003.
 
Il s'agit de l'assurance Hervé Clavel.
Ils sont spécialisé dans l'assurance de véhicule de "collection". Ils assurent uniquement des seconds véhicule anciens.
 
La clause principale étant d'avoir un principale véhicule assuré ailleurs.
 
Je paye 180€ au Tiers pour mon cab.  
 
PS : je n'ai pas d'action chez eux !

n°104453
egillon92
SAVE SAAB, LOVE SAAB
Profil : Modérateur
Posté le 15-02-2016 à 23:13:12  
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pas cher mais couverture minimum


---------------
900S Cab 92, 9000 Aéro 95 bleue le mans, 900 flat nose T8 bico 84, 9.5 NG 11 2.0T Biopo Aéro
n°107365
micha13
Posté le 04-01-2017 à 06:52:00  
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Bonjour tout le monde,
 
Moi pour la 9.3 tid 150 cv vector de 2008, 297 euros tout risques
Et pour la 900 turbo s 185cv 190 euros au tiers avec le bris de glace sans franchise. Assurance axa cizeron a arles.

n°107382
saabeibeu
Posté le 05-01-2017 à 09:49:20  
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micha13 a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Moi pour la 9.3 tid 150 cv vector de 2008, 297 euros tout risques
Et pour la 900 turbo s 185cv 190 euros au tiers avec le bris de glace sans franchise. Assurance axa cizeron a arles.


 
je suis aussi chez AXA mais pas au même prix :cry: . Pour ma 9.3 de 12/2009 ,659€ tous risques avec 50%de bonus à vie...Et ça augmente tous les ans bien sur ;)


---------------
Ne jamais penser que celui qui est en face de soi est le plus bête, même s'il en a l'air.
9.3 1.8t vector TX biopower carbone métal
toyota land cruiser KDJ125
Nissan 200sx s13
n°107797
Retroloc
Posté le 06-02-2017 à 11:29:49  
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Chez AXA aussi:
100€/an pour la voiture principale, quelque que soit le modèle sauf Porsche.
Les autres en dégressif jusqu'à la quatrième. Gratuit au delà de quatre.
Vol-incendie-tous risques mal venus ou à souscrire à part. Trajet-travail en sus.


Message édité par Retroloc le 06-02-2017 à 11:31:40
n°107802
BioPower26
Troll BioPower Drômois
Posté le 06-02-2017 à 23:42:25  
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Depuis Octobre 2016, je l'assure auprès de L'Olivier Assurances, en tout risque, 50% de bonus, usage exclusivement privé => 331€/an


Message édité par BioPower26 le 06-02-2017 à 23:43:16

---------------
Mon Griffon:
http://forum.saabsportclub.com/saa [...] 7169_1.htm
Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :D
n°107805
Saabiste17
9 Saab au compteur !
Posté le 07-02-2017 à 08:10:47  
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444€/an en tous risques pour la Ttid chez Miss Maaf  :) et 354€/an en tous risques également mais en collection pour le cab' chez MMA avec expertise obligatoire. Les deux avec assistance 0 km  :whistle:


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- "Cabounet" :  Saab 900 Cabriolet T16S Aéro 1992 286000 km
- "le manouche" : Iveco 3510 aménagé 1987
- "Sa majesté " : Range Classic Brookland 1994

n°107807
MALF
Chercheur de rouille
Posté le 07-02-2017 à 13:35:41  
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A savoir pour les restaurateurs de vehicules, passez votre assurance en mode "garage".


Message édité par MALF le 07-02-2017 à 13:36:04

---------------
Chercheur de rouille
n°107808
noug2
Posté le 07-02-2017 à 15:28:33  
profilanswer
 

MMA pour mes 3 T16 entre 250/300e par auto /an   1/3 Plus , vol , brie de glace , dépannage .....


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l'huile et la graisse , c'est le secret de la vitesse
n°107813
Retroloc
Posté le 07-02-2017 à 23:31:52  
profilanswer
 

Saabiste17 a écrit :

Les deux avec assistance 0 km  :whistle:


Ah, moi l'assistance est à part.
Toutes mes voitures sont couvertes, même si je les prête, et tout ce que je conduis est couvert, même si ce n'est pas à moi.
En cas de panne, je choisis ou bien d'aller  ou bien au garage le plus proche, ou bien au garage habituel, ou bien de rentrer à la maison.
Je ne sais plus si c'est 75 ou 90€/an.

n°107816
miocastor
Posté le 08-02-2017 à 18:38:49  
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Tu es à l'ADAC retroloc? j'y étais à l'époque et c'est vraiment pratique comme organisme!

n°107818
Retroloc
Posté le 08-02-2017 à 21:33:30  
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Non, c'est AXA.
L'adac est très cher et est toujours nominatif ! Si ce n'est pas le souscripteur qui se trouve auvolant ... Nix !!
En plus, les malchanceux prennent du malus.


Message édité par Retroloc le 08-02-2017 à 21:34:42
n°109250
ice black ​028
Posté le 16-10-2017 à 13:28:22  
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Bonjour
Je viens de recevoir ma quittance pour ma 9.3 cab de 2007 1,9 TID 150cv en boite auto, assurance tous risques..
Je suis passé de 880€ l'an passé à 1038€ en tous risques et je ne crois pas que la valeur de cette voiture augmente..
Je suis assuré chez aréas . Et vous chez qui vous assurez vous ? et pour quel prix ?  
Je vais dénoncer mon contrat mais il faut que je trouve un autre assureur...
 

n°109252
Droopy
You know what ?
Posté le 16-10-2017 à 15:02:40  
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ice black 028 a écrit :

Bonjour
Je viens de recevoir ma quittance pour ma 9.3 cab de 2007 1,9 TID 150cv en boite auto, assurance tous risques..
Je suis passé de 880€ l'an passé à 1038€ en tous risques et je ne crois pas que la valeur de cette voiture augmente..
Je suis assuré chez aréas . Et vous chez qui vous assurez vous ? et pour quel prix ?  
Je vais dénoncer mon contrat mais il faut que je trouve un autre assureur...
 


Pour ma SH 1.9 Tid150 en BVA de 2007, donc identique à ta Saab, à part la carosserie, je paie un peu moins de 400 € en tout risque.
 
Stationnement dans le jardin pour la maison et dans la rue pour le boulot (ce qui est déclaré du moins), région Bordelaise, 50% de bonus.
Chez Direct Assurance.


---------------
Fly without leaving ground...
 
Une Biopower à vendre !!! 9-3 ss Vector BVA !!!
n°109253
900S-01
né au pied du bugatti
Posté le 16-10-2017 à 15:53:25  
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j'ai trois voitures d'assuré à la MAAF
mon scenic en moderne , la SAAB 900 en loisir et la mini en collection .
50% de bonus ................
450€ les trois ....... par an  


Message édité par 900S-01 le 16-10-2017 à 15:54:42

---------------
55 ans , il est temps de s'assagir
n°109254
Ottawh
Posté le 16-10-2017 à 16:00:14  
profilanswer
 

Je suis à la Mutuelle de Poitier, 550/an avec 50% de bonus (assuré par mes parents ;) ) assuré en tous risques 0km etc.


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Ma Saab : http://forum.saabsportclub.com/saa [...] 8401_1.htm
n°109469
niborum
Posté le 24-11-2015 à 22:40:59  
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Hello, tous,  
 
Qui pourrait confirmer ou infirmer ce texte (qui date de 2008, je sais je me réveille un peu sur ce coup-là  :sleep: ) :  
 

Citation :

Le gouvernement avec l'assentiment de nos chers députés vient de faire passer en douceur un texte sur lequel il n'y a eu aucune communication ....et les journalistes sont d'une discrétion absolue là dessus.
 
L'info vient de m'être adressée par un ami assureur qui a été informé lui même par le siège de sa compagnie : "Chers amis Comme vous le savez je travaille dans l assurance et nous avons appris hier qu'à partir du 1 janvier 2009 lorsque vous aurez un accident avec votre voiture, votre assureur devra missionner un expert pour chiffrer les réparations (jusque là rien d'anormal), sauf que l'expert devra, en plus, vérifier 21 points de contrôle du véhicule ....même si cela ne concerne pas le choc initial et même si votre contrôle technique récent était O.K. Bref si l'un de ces 21 points n'est pas conforme ou en état de fonctionner, votre carte grise sera gelée en préfecture (conséquence: impossible de vendre votre voiture), et vous aurez alors 3 jours pour accepter de réparer le ou les points non conforme(s), à défaut, votre voiture sera immobilisée au garage. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, si vous réparez et que les points non conformes n'étaient pas liés au sinistre, l'expert devra revenir pour valider les travaux, et ce, à votre charge bien sûr! Sans oublier bien sûr les malus ....au cas ou vous seriez responsable de l'accident . Un moyen de relancer les ventes de voitures récentes .....ou de voitures neuves qui encombrent les parking des constructeurs !!!! ..et ce seront encore les assureurs qui passeront pour des voleurs, et bien non! il faut savoir que ce sera la loi ....tout simplement. Une façon de donner également du travail aux garagistes qui devront embaucher pour faire face ....


 
Je ne connaît pas la réponse, n'ayant pas eu d'accident depuis, mais suis inquiet car j'ai toujours eu des voitures d'au moins 15 ans…  
 
Merci   :jap:  :jap:


---------------
Quand on est sur le toit, ça ne sert plus à rien de freiner !!
n°109470
R9 TURBO 5​6
Party boy.
Posté le 25-11-2015 à 09:34:35  
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Jamais entendu parlé de ca.


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The empire strikes back!
n°109471
vachfolle
real bad ass grease monkey
Posté le 25-11-2015 à 09:48:12  
profilanswer
 

Moi non plus, pourtant c'est antérieur à mon passage en assurance.
Les seuls points critiques contrôlés par nos experts missionnés étaient l'était du système de freinage et des pneumatiques*, mais plus pour "éviter" des indemnisations, pas de transmission aux pref'.
 
* parfois en cas de forte suspicion contrôle ECU (repro)


---------------
Non rien...
I have a dream : http://vachfolle.free.fr/aaaaaaah.swf
...this post made entirely with recycled pixels...
 
n°109472
niborum
Posté le 25-11-2015 à 12:45:05  
profilanswer
 

Ouf, heureusement, c'était peut-être une proposition de loi qui n'a pas été entérinée…  :heink:  
 
Clairement, c'était la mort des voitures. Pasque qu'un jour ou l'autre on doit tous faire une bêtise…
Merci de m'avoir rassuré. :jap:


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Quand on est sur le toit, ça ne sert plus à rien de freiner !!
n°109473
naindejard​in
Saabus simplex
Profil : Modérateur
Posté le 25-11-2015 à 14:12:28  
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Il s'agit de la procédure VE (véhicule endommagé) prévue aux articles L 327-1 et suivants (http://www.securite-routiere.gouv. [...] C3%A9s.pdf) et R 327-1 et suivants (http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006074228) du Code de la route.
 
Ça date de 2009.
 
Ça concerne les VEI (véhicules économiquement irréparables) lorsque le propriétaire refuse de céder son véhicule à l'assureur et les VGE (véhicules gravement accidentés). Mais ça peut aussi s'appliquer lorsque l'expert, mandaté par l'assureur pour chiffrer les réparations, constate par la même occasion "qu'en raison de son état un véhicule ne peut circuler dans des conditions normales de sécurité" (art. L 327-5 du Code de la route), même si le problème n'est pas la conséquence de l'accident.
 
A lire : la circulaire du 28 mai 2009 : http://www.securite-routiere.gouv. [...] C3%A9s.pdf.

Message cité 1 fois
Message édité par naindejardin le 25-11-2015 à 14:13:10
n°109474
900 turbo ​16
Profil : Modérateur - Président du SaabSportClub
Posté le 25-11-2015 à 21:18:59  
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naindejardin a écrit :

Il s'agit de la procédure VE (véhicule endommagé) prévue aux articles L 327-1 et suivants (http://www.securite-routiere.gouv. [...] C3%A9s.pdf) et R 327-1 et suivants (http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006074228) du Code de la route.
 
Ça date de 2009.
 
Ça concerne les VEI (véhicules économiquement irréparables) lorsque le propriétaire refuse de céder son véhicule à l'assureur et les VGE (véhicules gravement accidentés). Mais ça peut aussi s'appliquer lorsque l'expert, mandaté par l'assureur pour chiffrer les réparations, constate par la même occasion "qu'en raison de son état un véhicule ne peut circuler dans des conditions normales de sécurité" (art. L 327-5 du Code de la route), même si le problème n'est pas la conséquence de l'accident.
 
A lire : la circulaire du 28 mai 2009 : http://www.securite-routiere.gouv. [...] C3%A9s.pdf.


 
Voila tout est dit, merci M'sieur Le Nain.
Pour faire simple, l'expert est en droit d'exiger la remise en état d'organes de sécurité qu'il considère défaillants (à la charge du proprio et effectués par un professionnel) à l'issue d'une expertise de votre voiture endommagée; notamment quand il engage sa responsabilité civile et pénale en signant un PV de conformité après travaux.
Process qui existait depuis longtemps pour les poids lourds et qui a été étendu aux véhicules légers.
 

n°109475
niborum
Posté le 25-11-2015 à 22:31:58  
profilanswer
 

Je savais bien que j'aurais une réponse :)
 
Grand merci  :jap:  :jap:


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Quand on est sur le toit, ça ne sert plus à rien de freiner !!
n°109476
Saab-otage
La rançon.........de la gloire
Posté le 12-07-2017 à 13:22:41  
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Je profite de ce sujet ouvert pour vous exposer mon cas, si toutefois certains peuvent m'aider.
 
Lundi en fin d'après midi, laissant sortir un utilitaire d'une place de parking, je me met sur le trottoir afin de le laisser manœuvrer tranquillement pour ensuite prendre sa place. Au même moment, alors que j'étais à l'arrêt, un Discovery vient me percuter en reculant, lui aussi sortant d'une place de parking.
 
Résultat des courses, la porte et le rétro gauche HS, l'aile est rayée. Lors du constat, le papi m'explique que son radar de recule n'avait pas signalé ma présence. Constat rempli expliquant clairement les circonstances et posé chez mon assureur dès mon retour.
 
Hier je reçoit un mail de mon assureur avec le numéro de sinistre, m'annonçant que c'était un partage de responsabilité. Complètement aberrent... Il estime que j'étais en stationnement irrégulier.
 
Après avoir pris pas mal de renseignement, j'ai contesté l’application des convention et ai invoqué la stricte application du droit commun, avec une responsabilité totale pour l’adversaire.
 
Je passe ma voiture chez l'expert cet aprem. En attente de sa réponse pour l'instant.
 
D'après vous, suis je responsable à 50% ou alors est ce l'autre conducteur qui doit être maître de son véhicule qui est responsable à 100%? Ai je bien fait d'invoquer le droit commun?


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9-3 SE Cab 1999 2.0T 154ch stage 2 E85 170000km
 
Le meilleur des GPS en ligne cliquez ici
 
n°109477
niborum
Posté le 12-07-2017 à 15:10:26  
profilanswer
 

Citation :

mais si tu étais dans ta voiture, ils ne pouvaient même pas mettre le PV...


 
 
C'est bien ce que je dis :/
 
 
Ah pas mal, celle-la :)  
Ma réponse se trouve avant la question lol


Message édité par niborum le 13-07-2017 à 01:05:36

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Quand on est sur le toit, ça ne sert plus à rien de freiner !!
n°109478
Retroloc
Posté le 12-07-2017 à 23:49:59  
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Par définition ce n'était pas un stationnement si tu étais à bord.
Sauf situation normalement imprévisible (arrêt derrière un sommet...) celui qui bouge  a toujours tord contre celui qui reste immobile.

n°109479
Saab-otage
La rançon.........de la gloire
Posté le 13-07-2017 à 14:12:54  
profilanswer
 

Des nouvelles de mon assureurs qui a transmis au service sinistre, en attente maintenant de leur retour.

 

Après passage chez l'expert, il estime les réparations à la louche à 2000€. Dès que son rapport est remis à l'assureur, celui ci lance la procédure de règlement de la moitié de la somme. Donc, à 1000€, déjà je m'en sors largement. En effet, les pièces d'occasion ainsi que la peinture chez un carrossier me reviennent à 650€.

 

Mais si je pouvais avoir l'autre moitié et pas 12.5% de malus ce serait encore mieux. Je posterai dès que j'aurais confirmation de la somme allouée par l'assurance sur la base de 50%.


Message édité par Saab-otage le 13-07-2017 à 14:14:39

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9-3 SE Cab 1999 2.0T 154ch stage 2 E85 170000km
 
Le meilleur des GPS en ligne cliquez ici
 
n°109480
niborum
Posté le 13-07-2017 à 14:33:00  
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Je répète, tu n'as pas de responsabilité.
Donc il suffit de dire NON, et de montrer pourquoi !
 
Les assurances, c'est comme les banques, ils ne donnent rien...  
 
De plus je pense qu'ils paieront une facture, mais ne te donnerons pas l'argent.


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Quand on est sur le toit, ça ne sert plus à rien de freiner !!
n°109481
naindejard​in
Saabus simplex
Profil : Modérateur
Posté le 13-07-2017 à 22:15:05  
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Saab-otage a écrit :

Après avoir pris pas mal de renseignement, j'ai contesté l’application des convention et ai invoqué la stricte application du droit commun, avec une responsabilité totale pour l’adversaire.


Les conventions entre assureurs ne sont pas opposables aux assurés. S'ils se fondent sur une convention, ça n'a aucune valeur.

niborum a écrit :

De plus je pense qu'ils paieront une facture, mais ne te donnerons pas l'argent.


Si. L'assureur ne peut pas t'obliger à réparer, ni t'imposer un réparateur. Il doit t'indemniser de ton préjudice sur la base du montant estimé par l'expert. Si tu décides de garder l'indemnité et de ne pas faire réparer, tu ne t'es pas enrichi sur le dos de l'assureur pour autant, puisque ta voiture a moins de valeur. Il n'y a que quand le contrat prévoit une indemnisation valeur à neuf que l'assureur peut imposer les réparations (sinon il indemnise sur la base de la valeur argus).
 
Je ne connais pas super bien les règles en matière de détermination des responsabilités dans les accidents de la circulation, mais tu étais à l'arrêt tandis qu'il était en mouvement, et en plus il reculait, ça fait normalement 2 raisons de retenir sa responsabilité. Même en admettant un partage de responsabilité, ça devrait être 2/3-1/3, pas 50-50.

n°109482
niborum
Posté le 14-07-2017 à 03:04:03  
profilanswer
 


Citation :

Si. L'assureur ne peut pas t'obliger à réparer


 
Ah ça je ne savais pas !
J'ai appris quelque chose :)


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Quand on est sur le toit, ça ne sert plus à rien de freiner !!
n°109483
V3Ru5
Etre ou ne pas être?
Posté le 14-07-2017 à 09:16:35  
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aucunes raisons d'avoir peur si véhicule bien entretenu.


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Saab 9.3 Aero 2.0L Turbo 210Cv Année 2005
http://forum.saabsportclub.com/saa [...] 8555_1.htm
n°109484
Retroloc
Posté le 15-07-2017 à 21:21:18  
profilanswer
 

Reprend le constat. Si c'est bien coché "reculait" et "était arrêté"

n°109485
Saab-otage
La rançon.........de la gloire
Posté le 16-07-2017 à 09:13:00  
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Retroloc a écrit :

Reprend le constat. Si c'est bien coché "reculait" et "était arrêté"


 
Tout y est, j'ai même détaillé dans les observations. Mais je pense savoir pourquoi ils veulent que les tords soient partagés, même compagnie d'assurance...


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9-3 SE Cab 1999 2.0T 154ch stage 2 E85 170000km
 
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n°109486
niborum
Posté le 16-07-2017 à 15:48:27  
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Saab-otage a écrit :


 
Tout y est, j'ai même détaillé dans les observations. Mais je pense savoir pourquoi ils veulent que les tords soient partagés, même compagnie d'assurance...


 
 
lol
 
Les enfoirés...  :pfff:  
 
Mais bats-toi, tu ne dois rien payer !!!


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Quand on est sur le toit, ça ne sert plus à rien de freiner !!
n°109487
Saab-otage
La rançon.........de la gloire
Posté le 19-07-2017 à 12:46:50  
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Je me bats, de plus étant dans mon droit, je ne me laisserai pas faire.
 
Mon assureur m'a appelé hier, la moitié de l'estimation des travaux par l'expert va m'être versé sous 8 jours, pour un montant de 927€.
 
Déjà une très bonne chose, je vais pouvoir prendre rdv avec mon carrossier, la porte et le rétro étant déjà commandés et arrivant sous peu.


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9-3 SE Cab 1999 2.0T 154ch stage 2 E85 170000km
 
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n°109488
egillon92
SAVE SAAB, LOVE SAAB
Profil : Modérateur
Posté le 04-11-2017 à 00:35:45  
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  • Assurances


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900S Cab 92, 9000 Aéro 95 bleue le mans, 900 flat nose T8 bico 84, 9.5 NG 11 2.0T Biopo Aéro
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egillon92
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Posté le 04-11-2017 à 00:49:26  
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up


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900S Cab 92, 9000 Aéro 95 bleue le mans, 900 flat nose T8 bico 84, 9.5 NG 11 2.0T Biopo Aéro
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milou_info
Profil : Administrateur - Secrétaire du SaabSportClub
Posté le 10-12-2009 à 10:14:05  
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Bon,  je souhaiterais passer la T8, voire la T16 en collection, vous avez des adresses ?
 
J'ai fureté sur le net, on trouve pas mal d'assureurs mais lequel est le bon ?

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