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Auteur Sujet :

Ce que vous devez savoir pour importer votre Saab de l'étranger

n°16340
Discostu
Profil : Administrateur - Trésorier adjoint du SaabSportClu
Posté le 18-05-2017 à 14:07:44  
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Reprise du message précédent :
http://forum.saabsportclub.com/saa [...] tm#t11689]
 
Certains ont réussi à homologuer leur classic avec une RTI.
 
edit : correction balise d'URL


Message édité par egillon92 le 18-05-2017 à 20:30:46
n°16341
Elviscox54
Posté le 18-05-2017 à 20:03:28  
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J'ai appelé, et ils m'ont dis, RTI avec passage à l'Utac. (caen et starsbourg)

 

Donc soit ils ont durcis leur régles, soit...


Message édité par Elviscox54 le 18-05-2017 à 20:04:30

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n°16342
Elviscox54
Posté le 19-05-2017 à 09:29:01  
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Autre détail, AlainJean, c'est une 900 NG Cab, qu'il à importé.
Baloo22 c'est une 9.3
 
Pour le moment je n'ai trouvé personne qui indique comment il fait son importation avec une 900 classic.


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n°16343
Discostu
Profil : Administrateur - Trésorier adjoint du SaabSportClu
Posté le 19-05-2017 à 11:46:22  
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Un cas très isolé apparemment
http://forum.saabsportclub.com/saa [...] tm#t171014
 
Le cas de stephaem
http://forum.saabsportclub.com/saa [...] tm#t174635


Message édité par Discostu le 19-05-2017 à 20:51:13
n°16344
BAVARIAN
Posté le 19-05-2017 à 15:51:35  
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elviscox54 : je te l'avais déjà dit...


Message édité par BAVARIAN le 19-05-2017 à 15:51:59
n°16345
Elviscox54
Posté le 20-05-2017 à 07:36:46  
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Pour l'inglais, j'ai déjà fait cette procédure. Mais classésans suite. Car impossible de faire la différence entre une 175 et 185. Donc impossible de rattacher le cab à un tyle mine français


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n°16346
egillon92
SAVE SAAB, LOVE SAAB
Profil : Modérateur
Posté le 20-05-2017 à 11:29:43  
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Elviscox54 a écrit :

Pour l'inglais, j'ai déjà fait cette procédure. Mais classésans suite. Car impossible de faire la différence entre une 175 et 185. Donc impossible de rattacher le cab à un tyle mine français

Comment ça impossible de faire la différence entre une 175 et une 185 et le boitier rouge ?


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9.5 SC 08 2.0t Biopo
900S Cab 92
9000 Aéro 95 http://forum.saabsportclub.com/saa [...] 8607_1.htm
900 flat nose T8 bico 84
n°16347
Elviscox54
Posté le 20-05-2017 à 12:15:46  
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Avec le numéro VIN, il est impossible de faire la différence entre une 175 et une 185cv. Le numéro châssis si tu préfères. Regarde mon post de recherche de voiture, c'est expliqué.
Et la Dreal ce base sur le VIN pour faire l'identification à un type français.
 
Certaine 185cv ont un code moteur différent de la 175cv, d'autres ont le même code moteur que la 175cv.


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n°16348
toto435
Posté le 20-05-2017 à 12:59:32  
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C'est peut-être quand même possible de faire venir un 900 en France via votre DREAL s'il s'agit d'un millésime où la version 185cv n'existait pas ?
La 185cv, c'est seulement les dernières années il me semble.
 
Plus tôt, c'est forcément 175, non ?
 

n°16359
toto435
Posté le 24-05-2017 à 10:39:53  
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patarsor62 a écrit :

Bonjour,
 
c est merveilleux mon vendeur Belge a retrouvé le certificat de conformité


Hello !
 
Tu avais donné suite avec le vendeur Belge ?

n°16361
Elviscox54
Posté le 24-05-2017 à 22:15:37  
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Oui, c'est possible d'importer. Mais si saab avait bien fait les choses, juste une identification suffit (66€).
Mais vue que saab à fait n'importe quoi. 2 type moteurs, pour une meme référence, donc RTI avec essais partiels à l'Utac, environ 1 700€.


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