FORUM SaabSportClub
  Achats et conseils d'achats SAAB

[9-3] Futur Saabiste ?

3 utilisateurs anonymes et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[9-3] Futur Saabiste ?

n°15954
BAST
Posté le 31-01-2017 à 22:28:28  
profilanswer

Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, merci de déplacer et désolé pour la gène.  

Alors, je me présente, je m'appelle Bastien, j'ai 24 ans et suis mécanicien de compétition. Je suis donc passionné par tout ce qui touche à l'automobile (surtout lorsque ça commence à être sport  :lol: ) et toute la bricole qu'il y a ... bricoler. J'habite actuellement du côté de Sens dans le 89, mais suis originaire du Sud de la France, entre Nîmes et Montpellier.  

Je restaure, enfin, ça n'a pas encore commencer mais cela ne devrait tarder, du moins j'espère, une Lancia Delta HF 4WD de 1987. La première Delta à 4 RM. Je fais partis du club Scuderia Lancia Integrale et fais partis également du Staff d'Italegends (le plus grand rassemblement de voiture Italienne). Comme vous pouvez le voir, mon coeur balance du côté de l'Italie pour l'automobile, mais je ne suis pas sectaire.

Depuis mes 18 ans, j'ai eu quelques voitures plus ou moins attachante : une 106 D et une 4L (4L Trophy) pour commencer, une Mégane TD, un Kangoo DCI, une Lancia Thema TDs, une Lancia Delta II 2.0 16v et actuellement une Alfa Romeo GT 1.9 Jtd 150 (le même moteur que sur vos Suédoises, où j'ai effectué tous les gros travaux et fiabiliser ce qui devait l'être - suppression swirls et EGR notamment), une Polo SDI et une Delta 1300 (collection, dont j'ai hérité de ma grand mère il y a quelques années).