Présentation de vos Saab : ibooksplash 9-5 : krisproll et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'avis

n°16118
tdebaill
Posté le 13-03-2017 à 15:57:08  
profilanswer

Bonjour,  

Je me suis présenté ici : http://forum.saabsportclub.com/saa [...] _401_1.htm

Je commence a regarder les annonces sur le net, et je me demandais si quelqu'un connaissait la t8 de cette annonce ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s

Elle me semble propre. Mais bon je ne suis pas encore expert en SAAB 900 Classic.

Merci  

A+

n°16119
Discostu
Profil : Administrateur - Trésorier adjoint du SaabSportClu
Posté le 13-03-2017 à 16:27:01  
profilanswer

Salut et bienvenue,

Je me permettrait de fermer ta présentation. Cette section est réservée au propriétaire de Saab. Tous les achats ne se concrétisent pas et après certains font plus vivre la présentation de leur autre voiture que celle de leur Saab.

Pour la T8, elle n'est pas connue sur le forum. Pour moi la calandre n'est pas la bonne et on distingue mal la jupe avant ce qui me fait dire que ce n'est pas la bonne non plus. Le velours est plutot bleu mais ça se verra mieux après un nettoyage
Les jantes sont effectivement rares et s'appellent Soccer Ball. Elles ont des écrous spécifiques donc si il te faut d'autres jantes il faudra penser aux écrous. La jalousie ne semble pas non plus être un accessoire Saab.
L'injection est basique mais pour son bon fonctionnement il faut mieux rouler très régulièrement avec.

Les classiques à vérifier :
- Le turbo monte bien à la limite du orange et du rouge sur le manomètre
- Collecteur d'échappement non fissuré (rare)
- Fissures sur la planche de bord
- Tissu du ciel de toit et des garnitures de custode
- Corrosion au niveau des ailes, passages de cardans, fond de coffre, pied du conducteur
- Les rapports de vitesses doivent passer sans accrocher.