Présentation de vos Saab : ibooksplash 9-5 : krisproll Vente pièces : zephir et 10 utilisateurs inconnus

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Conseil achat 9-5 gpl

n°15350
P-H
Posté le 08-11-2016 à 19:45:56  
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Bonsoir, je suis en train de convertir mon cousin a Saab.
Bon, ces critères, spacieux, pas de carburant pour utilitaires.
Donc par principe 9-5 essence. Le "problème" il vit en Allemagne ou les stations éthanol ne sont pas légion ( surtout en sud Bavière), parcourant entre 20 et 30 000kms par ans, et visions quelques peu économique donc gpl de préférence.
Une belle? Est apparu sur lbc:
 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1045143020.htm
 
Quand pensé vous, que vérifié de plus sur un gpl.
 
 

n°15379
P-H
Posté le 10-11-2016 à 16:01:10  
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Bon,j'ai appelé le vendeur, et ca parait intéressant: Carnet d'entretien et factures à jour, installation GPL d'origine?
 
Voiture de commercial (mulhouse-Paris) de 2003 à 2006.
 
2ème main depuis 2006 (achetée avec 140.000km après 3 ans...).
 
Derniers travaux effectués: pneus av, batterie, vanne de chauffage, vérins de coffre.
 
Voiture peu utilisée ces dernières années ( véhicule de fonction).
 
La distribution avait été changée en 2006,:??? (le proprio n'y connait pas grand-chose).
 
Voila, en attendant vos avis, si un Saabiste local pouvait aller jeter un oeil, ce serait fort sympathique.
 
Merci  

n°15577
retroloc
Posté le 03-12-2016 à 22:03:40  
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c'est pour immatriculer dans quel pays ?

n°15578
aerogaz
le gpl donne des ailes.......
Posté le 04-12-2016 à 08:59:13  
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P-H a écrit :


https://www.leboncoin.fr/voitures/1045143020.htm
Quand pensez vous, que vérifier de plus sur un gpl.
 


 
Bonjour,
il faudrait connaitre le type d'installation, la marque du système gpl etc.. (à mon avis Kit dédié Vialle)
pour la courroie, c'est plutôt la courroie d'accessoires..
une 9-5 Estate bien entretenue au gpl de 2003 et 215000 kms vaut plus cher que çà.(si c'était vraiment une affaire , elle serait vendue..)
3000 euros c'est tentant, à condition de ne pas remettre la même somme en frais annexes.
 
si système Vialle, entretien de la pompe immergée gpl ,si changement 800 euros avec MO
et le reste amortos, freins disques, embrayage,  
propriétaire depuis 10 ans avec  7500 kms/an et qui annonce au téléphone ne pas connaitre grand chose.... moi je laisse tomber
 
 


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9.3 2.0t gpl Maptun stage 2
 
 
n°15580
P-H
Posté le 04-12-2016 à 16:57:00  
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Bonjour, alors dans l'ordre, c'est pour immatriculé en Allemagne.
Ensuite comme le laisse entendre l'annonce, c'est d'origine un 2,3t, mais le moteur a été remplacé par un 2l sans autre justification, sans aucune facture ou historique du moteur de remplacement et sans modif de caret grise. J'ai donc laissé tombé cette voiture.  
En attendant je consulte les annonces.
 
Voila, merci

n°15586
retroloc
Posté le 04-12-2016 à 21:47:13  
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Si c'est pour immatriculer en DE, il vaut tout autant faire poser une installation neuve sur une essence en bon état.
Idéalement, il y des Polonais qui posent aux normes EU et ont suivi le stage allemand. Des Allemands aussi qui travaillent à la frontière polonaise ou tchèque, avec les ch arges sociales et coûts fixes locaux.


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