Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Saab 93 X xwd Biopower

n°15227
legot
Posté le 22-09-2016 à 09:44:42  
profilanswer

Bonjour saabistes!

Je fais de la veille depuis quelques temps sur les biopow, depuis que j'ai vendu mes deux dernières saab, une tid 2,2, puis une 900 SE.
Actuellement je suis sur une 93 X biopow de 210 000 kms. 1ère main jusqu'à 140 000 entretenue chez Saab.
2ème main jusqu'à 200 000 entretenu quand même mais pas dans le réseau Saab sur Bordeaux.
3ème main, il a à peine roulé et veut changer car il doit habiter en ville et trouve trop grosse la 93X...
Tonne de factures dont vidange Haldex, changement amortisseurs arrières, embrayage changé, bobines récemment chez APS... et j'en passe.

Son prix: 7500€, la voiture est en très bon état intérieur comme extérieur.

C'est pour cela que je me tourne vers vous, ce prix me semble correct, sachant qu'il n'y a pas de côte pour cette voiture.

Qu'en dites vous?
Merci d'avance pour vos retours

Gauthier

n°15265
Krema
futur biopower
Posté le 06-10-2016 à 11:38:14  
profilanswer

legot a écrit :

Bonjour saabistes!

Je fais de la veille depuis quelques temps sur les biopow, depuis que j'ai vendu mes deux dernières saab, une tid 2,2, puis une 900 SE.
Actuellement je suis sur une 93 X biopow de 210 000 kms. 1ère main jusqu'à 140 000 entretenue chez Saab.
2ème main jusqu'à 200 000 entretenu quand même mais pas dans le réseau Saab sur Bordeaux.
3ème main, il a à peine roulé et veut changer car il doit habiter en ville et trouve trop grosse la 93X...
Tonne de factures dont vidange Haldex, changement amortisseurs arrières, embrayage changé, bobines récemment chez APS... et j'en passe.

Son prix: 7500€, la voiture est en très bon état intérieur comme extérieur.

C'est pour cela que je me tourne vers vous, ce prix me semble correct, sachant qu'il n'y a pas de côte pour cette voiture.

Qu'en dites vous?
Merci d'avance pour vos retours

Gauthier

Bonjour à vous, Vous vendez votre 93X ??? Elle a un numéro ? Auriez vous des photos ?

Merci

---------------
Saabiste passionné
n°15266
vikinou
Posté le 06-10-2016 à 15:09:21  
profilanswer

Bonjour,

Il ne la vend pas, il demande des avis pour acheter une 9-X xwd biopower, vous en cherchez une?

Aller à :
Ajouter une réponse